Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam Spade

Messages de Sam Spade - Page 10

Mercredi 09 Mai 2007 13:10

Citation de bruno76290 :
sam et bible pouvez vous m'envoyer vos liste de manquants que je regarde ce que je peut vous envoyer

OK. Je t'enverrai un mp sans tarder.

Mercredi 09 Mai 2007 12:55

Citation de arbitreavanttout :
En ce qui concerne toujours le tableau dames, je vais avancer une explication provocatrice au peu de dotation : dissuader les filles des clubs autres que celui organisateur de venir, afin de favoriser les joueuses maison ....... mais est-ce si provocateur que cela en fin de compte ? Parce qu'en fait, qui va se déplacer de l'autre bout de la France pour une somme qui ne couvrira pas les frais de déplacement ?

Point n'est besoin pour le T.T.A.C.C. de favoriser ses joueuses, qui sont les plus fortes et les plus belles. Elles valent donc beaucoup plus que les dotations proposées; dont la relative faiblesse, comme dit plus haut, est uniquement due à l'étroitesse passagère des moyens financiers de l'exercice en cours.

Les voisines, même les plus, lointaines, seront évidemment les bienvenues!

Mercredi 09 Mai 2007 03:48

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de Sam Spade :
J'ai fait une "petite" reprise (11 minutes) de Led Zeppelin. Si ça dit à qq'un d'écouter :

http://nicolas.gudayol.free.fr/Music/My%20Music/White%20Summer.mp3

Très très propre.

HahaRire. T'es sérieux ?

Tout à fait, je ne rigole jamais avec le Rock and Roll (Rime riche).

Sinon, j'écoute en ce moment "Last man standing" (Jerry Lee Lewis, qui y joue précisément "Rock and Roll"Clin d'oeil.

Dimanche 06 Mai 2007 20:03

J'ai fait une "petite" reprise (11 minutes) de Led Zeppelin. Si ça dit à qq'un d'écouter :

http://nicolas.gudayol.free.fr/Music/My%20Music/White%20Summer.mp3

Très très propre.

Samedi 05 Mai 2007 01:08

"Up above your head" (Matchbox).

Vendredi 04 Mai 2007 13:56

"Flick knifin', low lifin'" (The Legendary Raw Deal).

Vendredi 04 Mai 2007 12:29

Citation de bruno76290 :
ok
je vais regarder sa et en meme temps pour celui qui te manque (neuf ou oblitere)

Au sujet du numéro 7 (1 franc vermillon), c'était évidemment une blague. C'est vrai que je ne l'ai pas, mais je crains que ma trésorerie actuelle ne me permette pas son acquisition!!!!

A bientôt.

Vendredi 04 Mai 2007 02:51

Citation de bruno76290 :
merci a toi sam
j'ai bien recu le courrier
pour les timbres tres bien des anciens que je n'avais pas
si tu peut me faire parvenir les images de ce que tu as je suis preneur et on verra ensemble apres
encore merci a bientot

J'ai essayé de lister mes doubles à partir du logiciel Yvert & Tellier. Ca ne donne pas un résultat extraordinaire. Je peux évidemment en scanner quelques-uns, mais ça peut s'avérer long et lourd. Peux-tu m'orienter, en me disant approximativement ce que tu recherches? Moi, je suis plus particulièrement intéressé par ce qui a été émis avant 1900. J'étudie actuellement les numéros 14 A et B. Me manque aussi le numéro 7!!!

Mercredi 02 Mai 2007 13:43

Citation de poussette :
oui et non
OUI car financièrement on ne s'y retrouve pas mais y'a d'autres tableaux dans ce cas (ex toutes séries messieurs)
NON car il faut mettre en avant le tennis de table féminin même si c'est difficile

J'espère que les Filles sont du même avis!

Mercredi 02 Mai 2007 13:30

Le tournoi en question a peut-être souffert de la concurrence du dernier tour de N1. Habituellement, si le tableau toutes séries Dames n'est pas très fourni à Chef, il est néanmoins toujours très relevé.

Mercredi 02 Mai 2007 12:05

Bien joué, merci.

Grosses bises à Franckie.

Mercredi 02 Mai 2007 09:37

Citation de eddy1er :
Alors moi je vous préviens j'ai 16 ans, et j'écoute... la musique des années 60, et ouais... les who, les trogs, les rolling stones,
Sinon j'écoute ACDC

C'est de la musique de jeunes, tout ça!

Mercredi 02 Mai 2007 09:33

Force est de constater que tu as 7 milliards de fois raison, l'épreuve en question n'est pas attractive pour les filles; ou tout au moins pour celles qui pourraient permettre d'organiser un tableau toutes séries aussi prestigieux que le masculin. Le Poitiers T.T.A.C.C. 86, qui vient d'être porté sur les fonts baptismaux, brille actuellement par les performances de ses joueuses, joueurs, dirigeants, et surtout par son impécuniosité. C'est pourquoi, cette année, ni parité ni équité.

Mercredi 02 Mai 2007 00:36

bruno, je ne sais pas ce que tu collectionnes. Je t'ai préparé quelques trucs, qui partent demain. J'espère que tu en auras l'usage.

Samedi 28 Avril 2007 20:09

Citation de bruno76290 :
ok sam
mais envoi moi d'abort un mp car ton profil est invisible
comme sa je pourrais te repondre
et merci a l'avance

Je pense que le nécessaire vient d'être fait, et que mon profil est maintenant visible.

Samedi 28 Avril 2007 19:39

"Live in Europe" (Rory Gallagher, 1972)

Samedi 28 Avril 2007 06:15

bruno76290, merci également de m'envoyer tes coordonnées par mp. Je peux t'envoyer 2-3 bricoles, au hasard, ou plus précisément en fonction de tes besoins.

Vendredi 27 Avril 2007 00:03

"Pampered Menial" (Pavlov's Dog, 1975).

Jeudi 26 Avril 2007 20:31

Que collectionnes-tu exactement? Moi: plus particulièrement les 14 A et 14 B.

Mardi 24 Avril 2007 08:37

"Disraeli gears" (Cream, 1967).
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam Spade

Résolu