Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam Spade

Messages de Sam Spade - Page 9

Mardi 22 Mai 2007 00:37

Dany LO (N° 36), de Cergy Pontoise, va venir jouer avec nous.

Lundi 21 Mai 2007 18:59

Citation de lastkitten :
Moi je serai venue avec plus que grand plaisir!!! Mais venant de me faire opérer du tendon d'achille...je ne pourrai même pas descendre vous voir!!! Émoticône

Bon tournoi et je vous souhaite de grands joueurs, de grandes joueuses et une ambiance digne des plus grands tournois!!

Biz aux Poitevins!!!


Merci de tes encouragements. Ca devrait bien se passer: habituellement, il n'y a que de grandes joueuses et de grands joueurs au tournoi de Poitiers.

Promptissime rétablissement, t'es déjà inscrite pour l'an prochain.

Lundi 21 Mai 2007 17:28

"Calling up spirits" (Dick Dale, 1996).

Lundi 21 Mai 2007 13:08

En Toutes Séries Messieurs, viennent de s'inscrire Loïc BOBILLIER (N° 24) et Grigory ELENSKY (N° 53).

Lundi 21 Mai 2007 12:41

Citation de arbitreavanttout :
Du beau monde en dames tout de même ! Bravo à elles de venir.... malgré tout !


Elles ne sont sans doute pas inspirées par l'appât du gain. Peut-être par la renommée du tournoi, ou par la gentillesse des organisateurs, à n'en point douter...

Mercredi 16 Mai 2007 12:48

En Toutes Séries Messieurs: Eric DURAND (N° 51), de Villeneuve sur Lot.

Mercredi 16 Mai 2007 08:51

Ces tuyaux seront communiqués dans pas longtemps.

Mardi 15 Mai 2007 01:56

Tu peux très utilement contacter l'Union Nationale des Arbitres de Tennis de Table, au 06 82 68 92 10 (Patrick Pasco).

Lundi 14 Mai 2007 23:48

"Born to ramble" (Jack Face and the Volcanoes, 2007).

Lundi 14 Mai 2007 23:41

Une bande de normandes, plutôt fortes, attirées par la douceur picto-charentaise, viennent de s'inscrire au tableau Toutes Séries Dames: Yuan ZHENG (N° 15) et Jing ZHANG (N° 18, tenante du titre).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 23:41 par Sam Spade

Lundi 14 Mai 2007 23:38

Citation de lilu :
meme si c'est un peu tot, je vous souhaite un excellent tournoi. Je ne pourrai malheureusement pas y participer.
Je voulai tout de meme faire une petite remarque venant d'une féminine : c'est vrai que les dotations pour les tableaux féminines ne sont pas très attirants, et ce dans pratiquement tous les tournois organisés. De plus, le déplacement a un coût.
Tout de meme, je ne le fais pas pour l'argent mais plus pour se faire plaisir et pour l'ambiance. Je n'ai pas trop de solutions a apporter pour faire venir des féminines à des tournois.... désolée
bon courage à tous,
amitiés sportives


Merci beaucoup pour ces encouragements. Nous aurions beaucoup aimé que tu viennes gagner chez nous. J'espère que comme prévu, tu es retenue ailleurs pour des raisons pongistes éminemment supérieures. Bon vent.

Lundi 14 Mai 2007 00:37

"End of the century" (Ramones, 1980)

Vendredi 11 Mai 2007 02:12

"Cruisin' round sixteen candles" (Stray Cats, 1991)

Vendredi 11 Mai 2007 02:08

Deux brillants sujets viennent d'annoncer leur visite: les p'tits Gauzy.

Vendredi 11 Mai 2007 01:41

Que veux-tu dire?

Jeudi 10 Mai 2007 11:51

Citation de Nicolas Gudayol :
J'ai fait une "petite" reprise (11 minutes) de Led Zeppelin. Si ça dit à qq'un d'écouter :

http://nicolas.gudayol.free.fr/Music/My%20Music/White%20Summer.mp3


Avec ta Pacifica?

Jeudi 10 Mai 2007 10:40

'tain! J'espère que parmi eux, se trouvera au moins un juste, pour que le Créateur ne mette pas le feu à la magnifique salle spécifique du T.T.A.C.C. ...

Jeudi 10 Mai 2007 01:11

"That's all flat... Git it!, # 15" (Consacré au label Lin & Kliff)

Jeudi 10 Mai 2007 01:05

Citation de arbitreavanttout :
C'est beau, Sam Spade, d'aimer les joueuses de son club à ce point !!! J'aimerais qu'il en soit de même dans mon club....... mais la période des mutations est bientôt ouverte, n'est ce pas ?.......


C'est bien ça, exactement du 21 Mai au 14 Juin. D'ailleurs, pour 2007-2008, le Poitiers T.T.A.C.C. 86 recrute des pongistes d'exactement tous les sexes, pour jouer à exactement tout niveau. Les intéressées (és), avant de télécharger l'imprimé qui va bien, sont invitées (és), pour juger sur pièces du professionnalisme des éducateurs, de l'expertise des joueurs et de l'excellence des dirigeants, à s'inscrire massivement au tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2007 09:47 par Sam Spade

Mercredi 09 Mai 2007 15:00

Citation de neomatrix :
Nicolas,

Arrêtes de dire n'importe quoi !!!

Sur les Macintel, tu switches quand tu veux de MacOSX à Vista.
Tous les logiciels PC, jeux, applis, etc… te seront alors ouverts.
Le truc sur Mac, c'est que tous mes potes surf sur MAC et possède leur messagerie sur OSX et lorsqu'ils veulent jouer à Counterstrike ou utiliser une appli spécifique PC ils bootent sur vista.

Tu peux même installer Linux dessus et choisir à ta guise de booter sur l'OS que tu préfères.
Ce n'est pas pour rien qu'AIR FRANCE a choisi d'investir sur des MAC plutot que sur des PC.
On peut aussi regarder les chiffres.
Apple est le seul fabricant à augmenter le nombre de machines d'année en année.
L'action a plus que doublée.
Le corps médical est de plus en plus équipé MAC, le écoles, les administrations…
Ce n'est pas pour rien que plusieurs hackers détourne OSX pour l'installer sur leur PC.
Depuis le passage aux MacIntels, tous les processeurs de MacIntosh viennent de chez Intel.
L'évolution des machines suivent les performances des processeurs et n'ont rien à envier du monde PC.
Le dernier MacPro est équipé avec un octocoeur xeon à 3 Ghz !
On peut y ajouter jusqu'à 16 Go de ram.
Pas moins de 4 tiroird de disque dur sont disponible.
Tu peux choisir d'y mettre une ATI X 1900XT ou une NVidia au choix.
Tout ça avec une accessibilité incroyable et dans un silence de plomb !

Si tu veux une machine fiable et dépourvue de virus, plug and play, achètes un mac !
Maintenant si tu adores mettre les mains dans le camboui, achètes un PC !


T'as 7 milliards de fois raison!
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam Spade

Résolu