Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam Spade

Messages de Sam Spade - Page 4

Samedi 24 Octobre 2009 08:40

Jacques Secrétin (Nord).

Dimanche 06 Septembre 2009 10:22

Une ancienne émanation de la C.G.T., semble-t'il. Pas idiot, de militer via le sport.

Samedi 29 Août 2009 13:44

Citation de tomcr58 :

Ouh yeah ! Émoticône

After "been" a punk...

Mardi 25 Août 2009 10:56

Citation de joffrey :
Les mulets doivent etre les poissons les plus cons ...

Ils mordent à tout et n'importe quoi, mais par contre ils sont immangeables, ils mangent les morceaux de coques rouillés des bateaux et les autres bouts de merde qu'ils trouvent ... beurk.

mais ça fait de gros poissons qui mordent assez facilement, c'est sympa à pécher!

et c'est un pèche active, il faut lancer, animer, ramener, lancer etc ... à la cuillère quoi! certains les pèchent au pain, mais etc ... là ils préfèrent l'anglaise.

Y'en a quand-même plein les poissonneries...

Mercredi 19 Août 2009 10:07

Citation de bible :
Bonjour.

Y a-t-il une bonne âme pour me trouver et poster ici la chanson "Julia" des PAVLOV'S DOG ? Merci d'avance .

T'auras ça, mon bible, dans quelques jours. Je suis par ailleurs à la recherche du rarissime 3° album. Si t'as une idée...

Vendredi 14 Août 2009 09:42

Citation de joffrey :
Après, vérification, ce mot existe, bien joué quentin, bien parlé.

Ouais, pour un four un moulin, dans un tout autre contexte.

Pour le reste, je n'ai pas su comment faire deux citations dans mon précédent message. Je voulais simplement dire qu'il est plutôt malvenu de prétendre donner des leçons de grammaire à quelqu'un, sans être soi-même plus efficace.

Jeudi 13 Août 2009 12:59

Citation de joffrey :
banaux? tu es sur? si oui, bien joué Émoticône

1ere fois que j'ai joué contre un PL lisse, c'etait ma 3eme ou 4eme journée de champ' de ma vie ... je ne connaissais pas du tout, mais vraiment pas, je connaissais les trucs "logiques" un bloc mal fait ça sort etc ... mais l'inversion d'effet
je suis mené 2-0, quelque chose comme 2 et 3, vraiment la déculottée ....
Un "vieux" de mon club arrive dans la salle pour voir la fin de la rencontre, il demande à mes coéquipier pourquoi je prend une si grosse taule, il me fait signe de venir le voir et m'explique le principe.
Je gagne 3-2, je le remercie encore à chaque fois que je le croise

Lundi 10 Août 2009 10:30

Citation de Francis :
Citation de elromarin :
c'etait pas GAINSBOURG qui jouait a "monlegionnaire"Rire !!!

Disons qu'il a chanté "Mon Légionnaire", mais c'était une chanson d'Edith Piaf à l'origine.

De Marie Dubas, plutôt.

Mercredi 01 Juillet 2009 10:22

Salut bible,

Le bilan n'est toujours pas brillant pour moi: cette nuit, j'ai encore étudié mes 45 tours d'Eddie!

Samedi 09 Mai 2009 22:17

Ceux qui n'aiment pas les Chiens.
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam Spade

Résolu