Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeufman

Messages de jeufman - Page 2

Mardi 07 Juin 2005 00:28

Émoticône
Si je mute sur Tours ce ne sera pas principalement pour une raison de niveau (on monte en R2 a Chateaudun) mais tant qu'a faire j'aimerais pas jouer en dessous Clin d'oeil...
Il y a des salles ouvertes l'été sur Tours ? (je vais débarquer le 20 juin je n'aurai pas de vacances et je tapperai bien la balle tout l'été !)
Il y a des personnes de la 4S sur le forum ?

Lundi 06 Juin 2005 14:27

J'utilise le soft depuis pas mal de temps et d'un seul coup il se met a planter "Erreur d'execution 424 : un objet est requis"
J'ai réinstallé ca fait pareil ! C'est sytématique lorsque je veux rentrer un résultat.
Une idée ?

Samedi 04 Juin 2005 18:46

Ca existe dans beaucoup de forum, je trouvais qu'ici ca manquait terriblement ....
Bravo !

Vendredi 03 Juin 2005 14:54

Scal : c'est vrai qu'ils doivent être sacrement efficaces nos entrainements car avec 4h cumulés dans l'année...

Bonne chance aux 2 Nico pour leur finale par classement à domicile

Vendredi 03 Juin 2005 14:23

dav284537 : Ce qui est sur c'est que je vais m'entrainer à Tours, surement a la 4S. Clin d'oeil
Ensuite pour la mut j'en ai encore aucune idée ! Ca va dépendre de tout un tas de paramètres, j'en saurais plus a la fin du mois de juin.
Tu joueras dans quelle équipe l'an prochain ? R1 ?
tourango : Émoticône C'est clair, et je vais enfin pouvoir m'assoiffer de vrais entrainements.

Vendredi 03 Juin 2005 13:26

Ca y est je suis démasqué !! Bingo dans un post du 35 ?!!

Vendredi 03 Juin 2005 10:38

Bon finalement pour ceux que ca interesse je ne vais plus en Bretagne, j'ai finalement accepté un poste mieux sur Tours !

Vendredi 03 Juin 2005 10:31

Finalement, je viens d'avoir une réponse pour un poste bcp mieux sur Tours, je ne vais donc pas aller travailler et muter dans votre charmante région, en tout cas pas cette fois. Merci et désolé à tout ceux qui m'ont écrit mais il y avait pourtant 95% de chance que j'aille sur Rennes ...
A bientot les bretons !

Dimanche 29 Mai 2005 23:23

Courville : vous allez faire comment l'an prochain pour gérer toutes ses arrivés de mutés ?? Allez soyez pas radin laissez nous en un peu...
Mutez donc à Chateaudun un petit club sympa qui monte pour jouer en R2 avec des jeunes joueurs en progression ! Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 22:15

Bignico, Tourango, Outch : Émoticône
J'étais bien aujourd'hui mais j'ai eu une poule et un tirage favorable !

Bignico : "Insurmentable" pas mal la contraction Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 10:49

Vitré c'est un peu loin de Rennes quand même ....

Samedi 28 Mai 2005 10:46

jpc45 : La Émoticône oui, j'en ai entendu parler Clin d'oeil J'ai quelques contacts mais pour se faire une idée le mieux est d'aller sur place
plrgeff : CPB je note, je pense que j'irais aussi y faire un petit tour arrivé la-bas. Merci

Mardi 24 Mai 2005 16:31

Je confirme etveg il me l'a dit aussi ce WE aux titres

Mardi 24 Mai 2005 00:41

gregos: surement mais ca me fait bien marrer quand même. Émoticône Alors sinon ce classement a 25 ca se soigne bien ?

Mardi 24 Mai 2005 00:29

Merci mondevirtuel et plrgeff je note. Je sens que ca va pas être facile de choisir (s'ils veulent bien de moi jpc45 Clin d'oeil) vu le grand nombre de club autour de Rennes. Difficile d'avoir un avis objectif...
Heuh sinon je muterai pour raison professionnelle, donc puis je bénéficier d'une mutation exceptionnelle ? (sachant que mon contra commencerait le 6 juin soit 8 jours avant la fin des mutations classiques ?) Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 00:04

En même temps, j'ai eu la réponse à 17h aujourd'hui ... disons que tu m'as un peu coupé l'herbe sous le pied quand même Émoticône
Émoticône Dis donc tu m'as l'air d'être sacrément bien renseigné pour Grenoble. jpc45 l'encyclopédie vivante du ping au région centre !
Effectivement j'ai étudié la-bas mais plutôt la Microélectronique, je jouais a Saint égrève et l'année dernière on a remporté les titres de R3 de rhones-alpes (sur 12 équipes en un WE, c'est encore plus physique !!). Cette année titre R3 en région centre ... Plus que 21, à moi la Bretagne !! Émoticône
Voilà c'était jeufman pour le 3615 mavie Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 21:50

Chut !!! quel fouineur ce jpc45 Émoticône Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 21:41

etveg : c'est pareil j'aimerais bien les avoir...
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeufman

Résolu