Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeufman

Messages de jeufman - Page 3

Lundi 23 Mai 2005 21:06

Il est probable que j'arrive sur Rennes début Juin et que je sois a la recherche d'un club. Mes critères :
Bonne ambiance, bon niveau (au moins PN, R1,R2), bonne salle et ouverture fréquente.
Vous pouvez m'aider ?

Lundi 23 Mai 2005 19:10

Et ton tournoi Grégos ? J'ai attendu parler d'une grosse deconvenue sur un autre post ....

Lundi 23 Mai 2005 15:50

Gregos a du avoir un sacré WE avec le tournoi de Blois ....

Lundi 23 Mai 2005 15:50

Bien sur qu'on aurait pu perdre le match, j'ai dit le contraire ?
contre le 60 il perd 3-1 pas 3-0
En ce qui concerne Olivier, relis mon post !! J'ai dit qu'il jouait fort et qu'il était sympa, ou ai-je contesté sa victoire ??!! ( pour les 6 balles de grattes au 3eme, t'as pas vu le match t'étais en train de perdre à coté ... contre ton pote le 40 de B.)
Encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ... T'ES LOURD comme gars
La prochaine fois évite de trop t'avancer et de raconter n'importe quoi, c'est un forum ici pas un "tchat", les messages restent ...

Voici mon dernier message concernant cette histoire car la ca devient réellement puéril ... Désolé pour tous les autres.

Dimanche 22 Mai 2005 23:05

Ouep Émoticône
Serait-il possible ....

Dimanche 22 Mai 2005 20:55

Dans le fichier principal comportant le nom prenom classement et points mensuels, j'aimerais une colonne supplémentaire avec le nb de point en début de saison ou le DELTA (pts actuel-pts deb saison)

Dimanche 22 Mai 2005 16:21

Je sais pas encore, j'ai qq pistes sérieuses pour le boulot dans d'autres régions ...

Dimanche 22 Mai 2005 14:41

Statspong serait-il possible d'avoir une colonne supplémentaire avec le nombre de point en début de saison pour voir la progression ou bien directement le DELTA entre points mensuels et points début de saison ?
On pourrait imaginer un affichage customisé en cochant ou décochant des case ...

Dimanche 22 Mai 2005 14:35

Ok pas de problème jpc45 Émoticône
Je ne remettais pas du tout en cause la tête de série n°1 de Pithiviers mais je disais plutôt que l'on a été désavantagé à cause de l'homogénéité de notre poule et son niveau élevé pour le classement des têtes de série. Il y avait aussi et surtout le fait les équipes n'avaient le même nombre de match pour arriver en finale ... affaire close. Content
Heuh premier match sur Olivier je perd 3-0 : 5-10-17 avec pas mal de gratte au 3eme pour lui. Mais ca joue fort, il envoie des sacrés zing revers et coup droit. Ce sympathique garcon m'a rapidement fait digéré ma pizza au fromage !
Mes 2 autres coéquipiers se sont mieux débrouillés sur lui. Benji perd 3-2 7 a la belle.Guillaume notre 40 perd 3-1.
Il s'est montré vraiment très courtoi et sympa sur tous les matchs, pas du tout prétentieux comme un certain 50 de son équipe ... Émoticône

Scal Émoticône L'année prochaine si tu reviens à chateaudun, t'auras ptet une place en R2 Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 11:18

jpc45:
Ils n'étaient peut-être pas au complet mais nous n'avons pas aligné non plus notre équipe la plus forte ... On pouvait faire jouer Monsieur 100% un ancien 20 qui aurait fait 3 sans aucun problème en B. Nous avions aussi un solide 40 en stock mais en convalescence après blessure
Le 40 de A et le 50 de notre B sont des joueurs de notre D1 ...
Puis on avait 17 matchs dans les pattes avec un reveil a 6h contrairement aux gars de Pithivier qui étaient tout frais ... mais les propos de Flavki sur le forum nous ont surmotivé !!

Cela dit Pithivier avait une belle équipe et cela a donné une belle rencontre pleine de suspens. 7-7, 8-8, 10-8 (comptage des points au set favorable pour nous) puis 11-9 (11-8 sur la feuille)
Pour ma part, j'ai trouvé les joueurs de A très sympa

Havasupai :
Merci pour tes propos sympa sur Châteaudun, je comprends pour notre 40 de B il est déjà très pénible dans son comportement vu de notre équipe alors j'imagine le regard des adversaires. D'ailleurs je crois qu'il a vraiment failli s'en prendre une à la finale .....
Tu étais présent hier ?

Concernant la finale Chateaudun-St Marceaux : 11-6
St Marceau leur manquait un 25, dommage ca aurait fait une rencontre plus accrochée. En même temps on était déjà sur les rotules ...
Les joueurs de St Marceaux étaient vraiment sympa, en A en tt cas .

Je voulais aussi remercier les responsables du club de Mer qui ont vraiment été super avec nous durant ces titres !!

Bref ce fut une chouette journée, et ca fera un bon souvenir !!

Dimanche 22 Mai 2005 02:02

Bon finalement Chateaudun ne viendra pas, on vient que de rentrer des titres .... (Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!)

Dimanche 22 Mai 2005 01:53

>>J'espère que les joueuers de chateaudun donneront leurs impressions.

>>Falcki tu as joué ce we? Alors ça a donné quoi?

Ne t'inquiète pas jpc45 Clin d'oeil on va vous raconter mais demain, on vient que de rentrer. Ca calme des journées comme ca, ping de 8h30 à 23h30 ...
En finale, on bat St Marceaux 11-6 apres avoir mené 6-0 (puis grosse fatigue ...)

Flavki ? Bien sur qu'il était présent dans l'équipe de Pithivier, on l'a reconnu tout de suite ... Va t il oser revenir sur le forum après ses propos envers Châteaudun ???

Mercredi 18 Mai 2005 08:47

Ceux qui ont arrêté depuis par exemple ...

Mercredi 18 Mai 2005 01:12

Et les anciens 20, ils seraient verts ....

Mardi 17 Mai 2005 19:54

Vous faîtes comme Châteaudun vous louez 2 J9 Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 15:57

La grosse question que je me pose depuis un moment :
Mais est ce du temps réel ?
Faut-il calculer avec pts mensuels vs pts mensuels ou alors avec les points au jour J du match ?
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeufman

Résolu