Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeufman

Messages de jeufman - Page 4

Mardi 17 Mai 2005 09:27

Merci StatsPong grâce à cette nouvelle mise à jour j'ai pu lancer une nouvelle stats sur mon site Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 00:48

Au fait vous savez qui accompagne Gatien ce jour la ?

Lundi 16 Mai 2005 00:43

Salut StatsPong merci pour ton travail.
Cependant, je suis déçu que les liens de la page principale (classée par nom ou points mensuel) soientt toujours des liens absolus.
On ne peut pas déplacer le dossier principal (23280005 M pour moi) autre part sur son disque dur ou sur son FTP sans faire de modif car les liens ne sont plus valides ...

Samedi 14 Mai 2005 13:51

Zoran : on a recu au club les papiers concernant les titres R3 cette semaine. Ces papiers datent du 12/05, il ne devraient pas tarder à arriver chez vous.
Émoticône ALLEZ L'EURE ET LOIR Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 10:56

C'est un peu dégueu comme système : classer par le nb de match gagné pour faire les rencontre des titres.
Pithiviers a eu une poule super faible 3 equipes au moins avec du 50-55 en A : Brennes, eglantine, st marceau 2 .. et ESC cour cheverny pas bien fort non plus.
Dans notre poule dernier Vineuil avait 40 40 45 en A !! Aucune équipe fantome dans cette poule ...
Tant pis on aura que plus de mérite si on gagne les titres ! Va falloir gérer la fatigue ....
Questions : y a t il un réglèment particulier par rapport au championnat au niveau du brulage ? Genre l'USMO peut il mettre des joueurs du dessus ou en reserve qui ne sont pas brulés ET qui n'ont jamais joué dans l'equipe 4 ?
On peut venir a 7 ?

Samedi 14 Mai 2005 00:43

J'ai la feuille sous les yeux:
A 8h30 OLIVET4 - CHATEAUDUN
VENDOME - LA SOURCE
14h30 c'est les demi, arret au score acquis
C'est pas clair pour les demi, peut etre plus pithiviers vs le gagnant de Chateaudun - Olivet

Vendredi 13 Mai 2005 17:11

Flakli : on en reparlera Émoticône
14h30 ?? Es tu sur que ca ne commence pas le matin ? Car pour ceux qui commencent en 1/4 ca leur fait potentiellement 3 matchs... Meme si on s'arrete au score acquis ca fait short en une aprem !

14h30 c'est peut etre pour les 2 équipes qui sont directement en demi ?

Vendredi 13 Mai 2005 11:39

gregos: on verra ca le 22 alors Clin d'oeil

Toujours pas d'infos sur les titres ? Dingue ca !

Mercredi 11 Mai 2005 11:57

Les finales dep c'est le 5 juin a chateauneuf, mais tu dois etre au courant maintenant.

Mercredi 11 Mai 2005 11:48

Il est homologué ton tournoi gregos ? (Pour savoir si tu vas pouvoir compenser les grosses contres du moi d'avril ....) Émoticône

Les titres R2 et R3 sont au même endroit généralement ?

Mardi 10 Mai 2005 15:35

Le post de la région centre en 2ème page Émoticône je vais remédier à ca ...

Toujours pas d'infos sur le lieu des titres par équipe ??

Samedi 30 Avril 2005 16:42

Soft tres interessant.

Le gros pb c'est que les liens qui sont créés dans le fichier HTML de départ sont absolus. Lorsque que l'on bouge de répertoire les liens sont brisés.
Y-a-t-il moyen de faire des liens relatifs ?

Mercredi 27 Avril 2005 00:11

ah nico, voila quelqu'un de sensé Émoticône
Émoticône

Mercredi 27 Avril 2005 00:06

Ce qui est dommage c'est que le nombre de match gagné ne reflete pas vraiment le niveau mais plutot l'homogeneité de la poule...

Ca se deroule ou au fait ?

Mardi 26 Avril 2005 10:50

Quels sont vos pronostics pour les titres ? (ca se joue sur 1 seule journée ?)

Dimanche 24 Avril 2005 22:42

Émoticône
A: 9-1 Jeuffrault (30) Leroy B (35) Leroy C (40)
B: 6-4 Marzin (50) Corneau (45) et Christophe (45) notre petit joker NC en début de premiere phase mais ancien 20 .... Émoticône
en face : 30 40 45 45 45 45

Dimanche 24 Avril 2005 22:15

gaet : "papatte> pour info l'équipe de blois 1 a été faite avec les moyens du bord sans arrière pensée par rapport à Vineuil pour qui je souhaite une remontée en R 1 le plus rapidement possible.
il faut savoir que le n° est gardien de gymnase et est de permanence sur un site de la ville et que pour julien est encore en vacance sur Angoulème.
et s'il y avait des jeunes dans cette équipe face à Lailly, c'est que l'équipe de BTT pouvait jouer encore la montée en R2 selon le résultat de Chateaudun face à USO et à l'ada la constitution des équipes fut un péril jusqu'à samedi soir."

Je comprends pas pourquoi tu dis ca. Tu parles bien de la poule F ? Si c'est ca BoisTT ne pouvait pas monter, la montée se jouait entre l'USO2 et Chateaudun. Heureusement on leur a mis la misère Émoticône (malgré notre capitaine qui a fait leur 7eme joueur ...)
Notre équipe fille monte elle aussi, en R1. Ca fait du bien de voir chateaudun sur la bonne pente apres ces 5-6 ans de descente aux enfer s...
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeufman

Résolu