Bonjour,
Tres difficile de trouver des retours sur ce bois en termes. Est ce que qqun l'a déjà essayé? Comparé à un primorac ou à un autre bois connu ça donne quoi?
Merci d'avance
Bonjour,
Est-ce que qqun peut faire un petit comparatif Beijing II et Jupiter:
Vitesse:
Adherence:
Dureté mousse:
POids:
Collant:
Elasticité:
Effet tensor:
Merci d'avance
merci bcp pour vos réponses
niveau poids quel est la difference entre un jupiter et un kokutaku explosion 3? est ce que le kokutaku a un poids proche d'une plaque normale ou plutot proche d'une plaque chinoise?
Bonjour,
Qui connaît le "Kokutaku Tuple Explosion 3 (German Sponge)"? Apparamment c'est un tensor.
Est-ce qu'il a une vitesse suffisante (ie: comparé à un tensor européen type Joola x tra par exemple)? J'aimerais utiliser cette plaque pour le revers.
De manière générale est-ce que qqun a déjà utilisé un revêtement de la marque Kokutaku? Qu'est-ce que ça donne?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience
a l'epoque ou je les ai acheté il y avait les frais de ports! de toute facon elles ne sont plus a vendre
ayant donné le site où je les ai achetées, je n'aurais pas donné de fausse information
d'apres le gars de friendship meme a ce prix la elles sont cheres...
je revends 2 DHS Neo Skyline TG3-Rouge-40°-2,15mm-Neuves dans leur emballage scellés (jamais ouvert).
acheté 28$*2=56$=39euros hors frais de port chez Powerpingpong.com
Je cède à 35 euros: les 2 plaques neuves sous emballage + 1 plaque découpé sur bois kong off- (version japon) utilisée 1 séance seulement frais de port inclus +
Je les revends car mon bois est trop lent pour ces plaques même si elles sont rapides pour des plaques chinoises
A priori l'effet dure 3 mois, vous pouvez me contacter par email sebastien8062@yahoo.fr
Est-ce que tu as pu le tester Memepamal? Qu'est-ce que ça donne alors?
-quelles sensations (mousse, topsheet) par rapport à un T05 ? en termes de dureté, d'adhérence (collante??...), d'effet colle (poc), vitesse, longévité de la durée du tuning?
-est-ce que c'est plus rapide que haifu BWII?