Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de naman821

Messages de naman821 - Page 6

Vendredi 20 Août 2010 10:47

c'est dingue l'affaire Butterfly: j'ai vu sur le site de Friendship qu'aucune remise ne pouvait être faite sur les nouveaux tarifs BTY http://theo384.free.fr/index.php! Quant à Wsport qui ne livre plus sur les nouveaux prix...
Je me demande comment BTY va gérer cela car du point de vue pongiste que je suis, sur le principe je n'ai vraiment plus du tout envie d'acheter du BTY...

Jeudi 12 Août 2010 19:40

poky: euh non justement ou alors tu as mal lu, je ne vais pas reprendre du bty, je donne mon opinion et condamne les pratiques commerciales exagérées de bty mais force est de constater (et on ne peut pas leur enlever ça) que la qualité du produit est là...

Jeudi 12 Août 2010 09:28

A la sortie du T05FX les machines les produisant étaient apparamment à 100% (apparamment production jour et nuit) afin de satisfaire la demande. Le raisonnement de BTY est simple: la demande est supérieure à l'offre, ils essaient donc de jouer sur l'élasticité prix. A mon avis, les raisons qu'ils invoquent officiellement sont du pipot, comme leur produit est "bon" la demande est très forte donc ils se disent qu'en augmentant le prix de plus de 20%, ils ne vont par exemple perdre que 5% de la demande. Ca augmente la rentabilité tout ça...

Butterfly est un innovateur et est très fort pour faire des plaques références (ex. Sriver, Sriver FX maintenant Tenergys) avec une qualité et une technicité objectivement supérieure aux autres plaques même si les Tenergys ne correspondent pas à tout le monde... ( toutes les autres marques ont tenté de "copier" les Tenergys en vain). Ils le savent très bien (vu la part de marché qu'ils ont sur un championnat du monde par exemple) et donc veulent naturellement faire "payer" la qualité (car un T05 dure très longtemps par rapport à un tensor allemand et donc elle n'était pas proportionnellement plus chère...)....
Pour ma part, j'ai essayé le T05FX et j'ai vraiment bien aimé mais je pense que je ne vais plus utiliser des plaques Butterfly l'année prochaine car philosophiquement ce qu'a fait Butterfly je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule (surtout dans la manière mettre plus de 20% d'augmentation sur un prix), déjà que depuis 10 ans, les prix des plaques ont drastiquement augmenté sans que personne ne bronche...
Il faudrait que les utilisateurs de tenergys fassent des systèmes de massification d'achats des tenergys, avec les réduc de 25% on arriverait à un prix décent mais là c'est les distributeurs qui vont en pâtir...La seule chose qui ferait réagir butterfly c'est la chute drastique des ventes mais je n'y crois malheureusement pas trop...
Il y a de plus en plus d'argent dans le ping de toute façon...

Samedi 10 Juillet 2010 01:28

cette photo est ancienne, c'est son ancien bois
par contre, sur celle-ci on voit bien que c'est l'ancien boll forte:
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-04/2009-04-27/article_2804-WEB-TENNISTABLE.jpg

Vendredi 09 Juillet 2010 23:16

je crois avoir vu sur des videos qu'en bois il avait Boll Forte et en revetements j'ai vu butterfly mais je ne sais pas quoi (a mon avis je verrais bien T64)

Vendredi 07 Mai 2010 18:50

tu le vends super cher le dipper 3 sur ebay, il est a
http://cgi.ebay.com/DHS-Dipper-3-Pips-In-Table-Tennis-Rubber-with-sponge_W0QQitemZ230457326881QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item35a853bd21
ca fait 19dollars frais de port inclus soit moins de 15 euros!! presque 2 fois moins!

Vendredi 30 Avril 2010 15:43

tu peux m'envoyer un message callahan si tu es intéressé

Vendredi 30 Avril 2010 15:22

Un peu trop sec pour un allround je le trouve plutôt all+/off-

Vendredi 30 Avril 2010 11:04

-a vendre bois Stiga allround NCT concave (master) essayé 1h.
-bois léger pesé 70-72g
-prix public catalogue 35,90 €
-prix de vente 17 € frais de port inclus
-photos du bois dans l'état de vente: http://www.flickr.com/photos/45064847@N04/
contactez moi par message privé si vous êtes intéressé
paiement par chèque ou par paypal
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 16:47 par naman821

Dimanche 18 Avril 2010 19:15

Bonjour,
Est-ce que qqun a déjà essayé ces deux bois? Toutes les cotations donnent le ALL NCT aussi rapide que le ALL EVO mais avec plus de contrôle...
-equilibre (tete, manche)
-sensation (souple, sec)
-contrôle en bloc
-contrôle en top
-vitesse?
Merci d'avance

Vendredi 05 Mars 2010 16:25

Bonjour, je cherche un comparatif precis entre le bois stiga allround évolution et le primorac off-,le yasaka extra,le yasaka extra 3D ? En termes de rapidité / contrôle, sec/tendre, sensationde toucher? Merci d'avance pour vos réponses

Vendredi 05 Mars 2010 16:19

Bonjour, qqun a-t-il déjà essaye le xiom Vega asia? Qu'est-ce ça donne par rapport au Vega Pro? A un tenergy 05? Merci d'avance pour vos retours

Mardi 09 Février 2010 20:56

merci pour ton retour
j'ai oublié tu as quels degrés de mousse pour tes neo? tu as du 41?

Lundi 08 Février 2010 19:08

as tu testé la durée de l'effet neo? 3 à 6 mois me semblent beaucoup, la couche de colle doit "sécher" plus vite que ca non?
pourquoi les haifu bw2 sont annoncées pour une durée tunées d'1 mois seulement?
j'aimerais bien savoir comment la mousse est elle dopée?
merci d'avance

Vendredi 11 Décembre 2009 16:38

Bonjour,
désolé de vous solliciter à nouveau pour un nouveau comparatif entre beijing II et beijing III
merci d'avance

Samedi 05 Décembre 2009 16:19

Bonjour,
Est-ce que qqun pourrait faire un petit comparatif entre:
Tuttle beijing 3 / Tenergy 05 / DHS H3 Neo / Milkyway Jupiter?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 16:21 par naman821
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de naman821

Résolu