Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de naman821

Messages de naman821 - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 11 Septembre 2011 15:06

VENDUES
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 14:31 par naman821

Mercredi 07 Septembre 2011 11:34

Prix maj 59€

Vends BUTTERFLY Innerforce AL-Concave, essayé 2 séances (photos sur demande).
59€ frais de port compris (prix d'origine 119€).
Me contacter en MP.

Mercredi 07 Septembre 2011 11:33

Prix maj
Vends BUTTERFLY BAZELART-Concave, essayé 1 séance (photos sur demande).
29€ frais de port inclus.
Me contacter en MP.

Mercredi 07 Septembre 2011 11:26

Prix baissé à 59€

Mercredi 07 Septembre 2011 11:25

prix baissé à 29€

Mercredi 07 Septembre 2011 09:14

Vends BUTTERFLY BAZELART-Concave, essayé 1 séance (photos sur demande).
29€ frais de port inclus.
Me contacter en MP.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Septembre 2011 11:24 par naman821

Mercredi 07 Septembre 2011 09:09

Vends BUTTERFLY Innerforce AL-Concave, essayé 2 séances (photos sur demande).
59€ frais de port compris (prix d'origine 119€).
Me contacter en MP.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Septembre 2011 11:25 par naman821

Vendredi 01 Juillet 2011 18:06

Bonjour,
Est-ce que qqun saurait dire si un bois provenant du japon et livré en France contient encore de la radioactivité? Est-ce risqué? idem pour les revetements?
J'ai commandé un bois BTY made in japan et je me demandais s'il y avait des risques a l'utiliser.
merci d'avance pour votre réponse

Vendredi 01 Juillet 2011 18:05

Bonjour,
Est-ce que qqun saurait dire si un bois provenant du japon et livré en France contient encore de la radioactivité? Est-ce risqué? idem pour les revetements?
J'ai commandé un bois BTY made in japan et je me demandais s'il y avait des risques a l'utiliser.
merci d'avance pour votre réponse

Mardi 07 Juin 2011 21:26

Bonjour,
je suis très intéressé par les DHS NEO et j'aimerais savoir grace à ceux qui l'ont essayé: combien de temps dure l'effet NEO? la baisse de l'effet est-elle progressive? a partir de combien de temps?
Merci d'avance pour votre aide

Lundi 30 Mai 2011 23:17

j'ai l'impression sur de nombreux échanges de voir une vidéo de Kong Linghui mais en "avance rapide"!!
un jeu super fluide en tout cas, belle balance entre CD et RV! je suis fan!

Lundi 29 Novembre 2010 19:22

ce que je trouve impressionnant c'est que le geste n'est jamais le même

Dimanche 29 Août 2010 13:23

c'est simple, lorsqu'il est fabriqué au japon c'est indiqué soit sur le bois soit sur la boite...concernant les bois bty chez wack j'avais commandé un primorac une fois et il n'y avait rien marqué (bois plus clair) par contre sur les primorac off- vendus en asie il y a bien marqué "made in japan" sur le manche. Mon primorac off- made in japan, je l'ai acheté sur www.presports.com

Vendredi 20 Août 2010 18:36

sur ttnpp.com la tenergy est à 53 dollars avec des frais de port bas, par contre les délais de livraison peuvent atteindre 3 semaines (pour ma part 10 jours la dernière fois que j'ai commandé qqch) de mémoire
sinon j'ai vu que sur wsport la remise quanti était maintenue ce qui est très fair play quand meme vu l'augmentation visiblement tres importante du cout d'achat des marchandises (c'est plus pratique de commander en France) donc pour les utilisateurs de tenergy ca peut etre pas mal de se regrouper

Vendredi 20 Août 2010 13:23

pour ma part c'est décidé je boycotte bty, à mon niveau je trouverais bien une plaque de remplacement qui me permette de prendre du plaisir

Vendredi 20 Août 2010 13:21

il n'est pas question de pbs économiques que rencontreraient BTY dans le communiqué, ils justifient l'augmentation en disant que l'investissement R&D et le sponsoring important qu'ils font coutent cher...ok pour l'investissement mais le sponsoring qu'ils font ce n'est pas vraiment de l'investissement mais des couts commerciaux pour communiquer sur la marque et contribuer à l'image donc je ne vois pas pourquoi cela se répercuterait sur le prix...c'est sur qu'a force de sponsoriser tout le monde en filant plein de plaques ca coute mais c'est à eux de revoir leur politique de sponsoring et non à nous de "payer" les frais de communication.
Je trouve ca quand meme fort de dire en gros "comme on file du matos à plein de joueurs et espoirs c'est vous les joueurs lambdas qui allez financer cela" c'est quand meme juste du foutage de gueule, non seulement sur le fond mais en plus sur la forme
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de naman821

Résolu