Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Messages de jaytt - Page 5

Mercredi 23 Novembre 2011 10:10

Citation de 2deSpeed :
Seul bémol, en étant 25 ième sur 54, je termine loin de Shakae ! Tout ça de la faute d'un autre forumeur Jaytt !!

Pas si loin que que ça puisqu'il ne termine que 21ème (et moi 23ème)

Samedi 05 Novembre 2011 10:30

Match nul 10-10 entre Yerres et Montesson.
Yerres 18 (3)-16(0)-13(1) / 14(2+D)-13(3+D)-5(0)
Montesson 19(2+D)-17(2+D)-15(1) / 15(2)-15(1)-13(1)

Mercredi 02 Novembre 2011 08:53

Citation de mbraunw :
Cela était possible avant : l'identifiant qui permet de rentrer les scores de match sur le site de la FFTT permet d'accéder à SPID afin de voir les feuilles de match de notre poule (et aussi des autres).

oui, mais tu es limité à 50 connexions/mois et tu ne donnes pas le mot de passe à tous tes licenciés.

Lundi 10 Octobre 2011 13:48

Citation de pinglover :
Peut être que les subventions du conseil régional, général, CNDS et autre organismes ont diminué d'une année à l'autre ? Je ne sais pas.
Si c'est le cas, il n'y a pas d'autre solution que d'augmenter les recettes par l'augmentation du coût des engagements aux compétitions. A ma connaissance, la part licence de la ligue n'a quasiment pas augmenté cette année.

Peut-être, mais dans ce cas là, on l'explique aux clubs.

Jeudi 22 Septembre 2011 09:40

Citation de pepe13 :

Euh, non je ne pense pas,

en tout cas bonne saison à tout le monde

Arpajon 2 favori, pepe13 ?

La poule B me semble plus indécise que la A ou Athis et Bures me semble au-dessus.
Mais bon nouvelle saison, nouvelles équipes attendons de voire les premières compos pour se faire une idée plus précise

Lundi 05 Septembre 2011 13:30

Arrrff ! le niveau départemental en IDF va être sacrément relevé dans les prochaines années entre la réforme de la ligue (effective) et le passage à 4 joueurs / équipe (à l'étude)

Mercredi 31 Août 2011 16:55

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Août 2011 16:56 par jaytt

Mardi 23 Août 2011 14:20

Il ne peut pas toucher de salaire puisqu'il n'a pas de diplôme le permettant.
Le faire mettrait l'entraîneur et le club dans l'illégalité.

Mercredi 27 Juillet 2011 12:02

Pour la constitution des poules, il faut tenir compte aussi (surtout ?) du classement général inter-poules de la phase précédente.
Un regroupement purement géographique risque de faire des poules très déséquilibrées.

Jeudi 09 Juin 2011 10:57

Arrivée à Yerres de Serge HADDAD (11) qui quitte le club de Créteil.
Bienvenue au club

Lundi 06 Juin 2011 09:50

Arrivée à Yerres de la famille ADEL en provenance de Courbevoie
Samy (11) et ses deux fils Malek (8 C1) et Mehdi (5 B1)
Bienvenue à eux

Bruno Paumier (12) fait le chemin inverse, hasard des déménagements

Mercredi 25 Mai 2011 09:46

J'ai toujours adressé les demandes de mutations au correspondant et en tant que correspondant, j'ai toujours reçu les demandes.

Lundi 11 Avril 2011 14:08

Oui, sauf que le PV n'est pas en ligne sur le site de la ligue (dernier PV 28/11/2010)

Jeudi 24 Mars 2011 13:50

Dans Spid, tant que tu ne te licencies pas dans un nouveau club, tu restes lié à ton ancien club, même si tu ne prends pas de licence.
Dans ton cas il y a transfert administratif et non mutation.

Jeudi 10 Mars 2011 10:14

Citation de jaytt :
Citation de Soad :
il faisait -4°C ce matin à Chilly !
je sais pas combien ils annoncent pour dimanche, mais, c'est vrai qu'il n'y a pas de chauffage à Yerres, jaytt ?

Hélas Soad effectivement nous avons des problèmes de chauffage: nous avons 4 cassettes de la rampe centrale en rade qui doivent en théorie être remplacées la semaine prochaine. Trop tard pour les indivs.
Mais il paraît que ça va se réchauffer en fin de semaine !
Sinon, il y aura des boissons chaudes à la buvette.

Bonne nouvelle : le remplacement des chauffages défectueux devrait être fait demain.
Boissons fraîches à la buvette !
Citation de thr34 :
Citation de jaytt :

Avec ces températures là, elles pourraient au moins etre gratuite MDR
tout ça pour faire rentrer un peu plus d'argent !

Elles sont gratuites le vendredi soir en par équipes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 10:24 par jaytt

Mardi 08 Mars 2011 14:17

Citation de Soad :
il faisait -4°C ce matin à Chilly !
je sais pas combien ils annoncent pour dimanche, mais, c'est vrai qu'il n'y a pas de chauffage à Yerres, jaytt ?

Hélas Soad effectivement nous avons des problèmes de chauffage: nous avons 4 cassettes de la rampe centrale en rade qui doivent en théorie être remplacées la semaine prochaine. Trop tard pour les indivs.
Mais il paraît que ça va se réchauffer en fin de semaine !

Lundi 07 Mars 2011 23:48

Citation de oping :
OUF ! Je ne vais pas à Yerres la Glacière. Parce que vendredi soir, c'était l'enfer.

Je croyais qu'en enfer il faisait chaud

Vendredi 21 Janvier 2011 17:57

On peut ne pas être fair-play tout en respectant le règlement
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaytt

Résolu