Quarante, Soad a raison, il suffit parfois d'une victoire pour relancer la machine. et c'est aussi vrai au niveau d'une équipe qu'au niveau individuel.
Un bon tour de D1 ce week-end, pour toi et ce sera reparti.
Supraben, tu dis ça pour les mettre en confiance, mais à mon avis, ils ne lisent même plus le forum. Il y a eu stage pendant les vacances et mise au vert ... sans connexion internet ni point presse
Nos amis Chiroquois sont bien silencieux.
Sans doute sont-ils en train de se concentrer sur le match importantissime pour le maintien contre Les Ulis de Supraben.
La défaite est interdite pour les deux équipes et un nul n'arrangerait personne, à part, peut-être, et encore, leurs adversaires directs pour le maintien.
Pourtant il faut se réveiller, il y a une journée de 5 jours. Et puis avec la température qu'il fait ce n'est pas l'idéal pour hiberner !
On y va pour les pronostics
Verrières - Juvisy : Victoire de Juvisy 13-7
Chilly - Les Ulis : Victoire de Chilly 14-6
Bondoufle - Yerres : Nul
Ste Geneviève - Epinay : Victoire de Ste Geneviève 12-8
Oui, le maintien sera dur pour nous, car la poule est serrée et Chilly peut très bien gagner ses 4 dernières rencontres. Pour Chilly, les Ulis et nous, cela risque de se jouer dans les confrontations directes
Et St gen qui gagne 11-9 sur Juvisy. le 3ème de la journée
Je n'étais pas loin dans mes pronostics avec tous mes nuls (sauf pour Yerres, le nul était loin, avec 3 joueurs à 0 pts dont moi !!).
Contraste entre les deux descendants de PR l'un s'empare de la tête quand l'autre reste en fin de tableau avec leur troisième 9-11 en autant de rencontres.
Pour l'instant à vrai dire, les défaites chiroquoises nous arrangent dans notre lutte pour le maintien...
Merci severic. Le petit espoir est le même que contre Chilly.
On va essayer de le faire fructifier aussi bien.
Quarante, Soad : je suis sûr que vous aller vaincre le 9-11, c'est pour cela que j'ai mis 10-10
Merci à tous pour vos félicitations.
Gros match en effet de notre part face à des chiroquois en demi-teinte.
Nous avons su en profiter. Tant mieux pour nous.
Pour la J2
Epinay - Juvisy : Juvisy (victoire de Juvisy 5-15 en phase 1 avec leur équipe type)
St gen - les Ulis : Ste gen
Verrières - Bondoufle : Bondoufle (nul en phase 1)
Yerres - Chilly : Yerres ( on y croit dur comme fer !!)
Oui quarante, j'avais bien compris qu'il y avait renumérotation en phase 2.
Je voulais juste dire que quelle que soit l'équipe que vous aligneriez, nous vous recevrons dignement.
Quarante,
Chilly 4 ou Chilly 5 ? C'est pas Chilly 3 qui est descendu ? avec la renumérotation et la stratégie du club, on aurait de quoi s'y perdre !!
C'est pas grave, quels que soient les 6 joueurs qui viendront, nous les accueillerons et nous essaierons de les battre.