Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 4

Lundi 08 Avril 2013 08:47

Citation de mangegrain :
Salut Thierry,
bravo pour ta belle victoire sur Marion .)

et sur Lionel Sclachter

Vendredi 05 Avril 2013 22:26

Citation de Biiig :
1 BERTHAUD Marion 1634.08 N°245 C1 ASNANS BEAUVOISIN TT

On a à nouveau une numérotée en Franche-Comté. C' est bien ça ! Félicitations !

C'est juste monstrueux progression mensuelle 113 points, franchement c'est avec beaucoup de plaisir que je vais la regarder jouer ce week-end !!!!

Jeudi 28 Mars 2013 08:58

En effet match sympathique a Auxon hier soir, j'ai trouvé les 2 jeunes vraiment très bons par rapport a leurs classements respectifs même si Charlie revenant d'un longue periode sans sport a semblé un peu a court de rythme.
Clement a été impressionnant contre Pierre et moi avec un jeu que j'ai trouvé complet et des coups très forts, a ce rythme là, il va faire très mal dans peu de temps, il merite amplement un tout autre classement que celui qui est le sien ....

Charlie Pretot / Vincent Jeaningros 1/4
Clement Bareth / Pierre Huot Marchand 2/4
Auxon / Montferand 4/2
Charlie Pretot / Pierre Huot Marchand 0/4
Clement Bareth / Vincent Jeanningros 2/4

Mardi 19 Mars 2013 23:43

La salle de Gray est magnifique aussi ...

Mardi 19 Mars 2013 19:25

Moi je pense que chaque club devrait demander 100 euros par an à sa commune et dans 1000 ans tous les clubs pourrait construire une (petite) salle spécifique pour le Ping .... Émoticône

Plus sérieusement, comment quelqu'un peut imaginer que la ligue pourrait s'ingérer dans les investissements de chaque commune afin d'obtenir des salles spécifiques !!!!

Les communes s'en branlent comme de l'à 14 que leur club soit en N3 ou D5 , ils savent même pas la différence ....

Pis le risque de blessure au Ping ça va je le prends, peut être que c'est parce que j'ai fais du Motocross pendant 10 ans et pas que sur des terrains de Grand prix !!!

Lundi 18 Mars 2013 22:39

Ah bon Wolfgangamadeus ? Ben on avait pas eu de bol quand on vous avait joue a Evette parce que on avait joue dans votre foyer en hiver avec le poêle qui tournait plein pot !!!! Mais on s'est pas plaint parce que on sait ce que c'est que d'avoir une salle pourrie !!!

Lundi 18 Mars 2013 22:08

Ouais, je comprends pas le but de ta démarche vdm ????

Ok parfois certains club ont des salles pourris et gênantes ( la notre par exemple) et après on fait quoi ???? On supprime tous les clubs qui jouent pas dans une salle type gymnase ??? Je crois que notre sport existe grâce au côté convivial des petits club et c'est cette diversité qu'il faut conserver ....

Je pense que les joueurs de Septmoncel doivent être triste en lisant ta démarche, met toi à leur place ....

Dimanche 17 Mars 2013 20:37

Citation de TETO :
très gros matchs de Difool (pourtant quelque peu "handicapé"Clin d'oeil surtout contre Michel TANG dans lequel il s'impose 3 sets à 2 ; mais quel match de la part des 2 joueurs avec des démarrages de Michel époustouflants de rapidité, de puissance et de précision (mais avec Difool ça revient très vite) ; et notre B qui fait un carton 8 points avec des belles perf's de Vince dans un grand jour (comme il devrait toujours jouer!!). Enfin 1 victoire ça fait du bien.

En effet belle victoire de Montferrand, on a su profiter de notre garage pour l'emporter ... Félicitations spéciales a Difool qui a joue et gagner ses 3 matchs en ayant été opéré des yeux jeudi ... Chapeau bas Difool

Samedi 16 Mars 2013 08:43

Citation de Biiig :
3 équipes sont encore en course pour la montée en PN (enfin... R1 la saison prochaine), Dole-Foucherans, Châtillon le Duc avec 4 victoires, et Giromagny avec 3 victoires 1 nul. Des pronostics ?

Dole Foucherans - Asnans Beauvoisin
Giromagny - Châtillon le Duc
Montferrand le Château - Lure Clairegoutte
Fesches le Châtel - Vézelois

Montferrand et Lure vont jouer leur survie sur ce match couperet.

Effectivement match interessant pour nous ce week end contre equipe que nous connaissons pas ce qui est cool ca change un peu, après se maintenir serait bien mais je pense que les niveaux vont beaucoup changer l'année prochaine à 4 et nous qui avons une équipe homogène, dans une configuration a 4 il me semble que cela serait encore plus difficile ….

Concernant le pronostic pour la montée, parmi les 3 favoris je pense que Dole est favori mais le match contre Chatillon risque d'être serré (si Chatillon est au complet)

Lundi 11 Mars 2013 20:09

En 14-2800 Montferrand 2 recoit Torpes ce Mercredi 13
En 16-3200 Monteferrand se deplace au BRC le Mercredi 20

Samedi 02 Mars 2013 10:23

Citation de Jean-Mi25 :
Coupe 14 -2800
Poule A

Auxon 1 / Pelousey 1 : 4-1
Pelousey 1 / Montferrand 1 : 2-3

1. Auxon 1 .......................... 3 pts (1 m.) 4-1
2. Montferrand 1 ................. 3 pts (1 m.) 3-2
3. Pelousey 1 ...................... 2 pts (2 m.) 3-7

Pelousey s'incline donc contre Montf", après avoir pourtant mené 2-0...
A.Gausseran (1154) bat J.Widmer (1309) 4-3
Q.Troupel (1355) bat T.Clerget (1471) 4-1 !!
Double Pelousey perd Montferrand 1-4
A.Gausseran (1154) perd T.Clerget (1471) 0-4
Q.Troupel (1355) perd J.Widmer (1309) 2-4

Un scénario qu'on n'aurait pu imaginer. Tu vois difool, Arnaud a gagné un match, Quentin met une volée à TETO, et il est capable de s'incliner sur un très bon Jeanjean hier soir (je n'ai vu que ce dernier match). Rien n'est pronosticable dans le ping !!!

Bravo aux copains pour leur belle victoire, l'essentiel à été assure !!!

Des résultats différents de ce que l'on aurait pu croire, même si je me doutais un peu que Quentin allait souffrir sur JeanJean dans un bon jour car c'est pas le genre a douter sur les raquettes combi !!! Bravo aux gars de Pelousey pour leur belles perfs ... Mon ami Teto a du mal dormir ...

Vendredi 01 Mars 2013 15:29

Citation de Psyonic :
Bon Difool, tu nous file quelques tuyaux pour notre match de ce soir contre Thierry et Jean MDR

Sur le papier, c'est 0-5 ce soir Émoticône

Salut Psyonic,

Je te conseillerais bien d'attaquer la 3 eme mi-temps direct mais pas sur que ce soit plus simple de les battrent dans ce secteur ... Émoticône

Le meilleur conseille que je puisse te donner c'est de pousser le chauffage a fond les retraités n'aiment pas les ambiances caniculaires ... (Émoticône TETO)

Plus serieusement faites vous plaisir mais perdez quand même contre mes partners !!!

Vendredi 01 Mars 2013 15:23

Citation de Difool :
Citation de Jean-Mi25 :
Coupe Barbier -3200
Poule A

Montferrand 1 / Pontarlier 1 : 3-2

1. Montferrand 1 ................. 3 pts (1 m.) 3-2
2. BRC 1 ............................. 0 pts (0 m.) 0-0
3. Pontarlier 1 ..................... 1 pts (1 m.) 2-3
Effectivement Jean-Mi! Émoticône

Très belle soirée de Coupe hier soir, on a bien vécu!
Nos deux adversaires étaient en grande forme et nous aussi, ça a donc donné de grands matchs! Émoticône

1er match:
François LAHAUT (1530)/Johann DUTHOY (1292): 4-2
Match très disputé, beaucoup d'avantages et on s'est rendu coups pour coups. (sauf le dernier set que je gagne plus facilement)
Je trouve que Yohann a très bien joué hier, il m'a gêné avec ses services et retours très bien placés. Il m'a également très bien bloqué. Il a vraiment un jeu tout en finesse et bien en place! Émoticône

2ème match

Vincent JEANNINGROS (1343)/Johan HENRIET (1515): 1-4
Johan très régulier et très fort hier soir, Vince n'a rien pu faire tant son adversaire a été régulier (très peu de fautes) et a vraiment été au-dessus.

3ème match: double
Victoire Montferrand 4-2
Là encore, tous les points ont été disputés et les sets serrés, on gagne grâce à Vince qui a été plus constant que moi (irrégulier et pas en confiance) et que nos adversaires qui ont bien joué mais sans briller. Pas mal de beaux points en tops/blocs qui ont duré plusieurs échanges!

4ème match
Vince/Johann: 2-4 (je ne suis pas sûr...)
Très très beau match à regarder! Là encore ça a bataillé ferme avec énormément de longs échanges à la tables en tops/blocs des deux côtés. Il y a eu quelques points de malade! Émoticône Émoticône
Vince craque peu physiquement dans ce match long et intense.

5ème match, 2-2 entre les équipes, point crucial et Yohan veut sa revanche de cet automne où je l'avais facilement battu car il était clairement dans un jour "sans", faisant faute sur faute, à des années-lumière de son niveau.
Hier, il a montré un tout autre visage, servant très bien, attaquant, contrant, plaçant la balle... Le début du set est une vraie démonstration, pire une leçon et il prends le large. Puis je recolle petit à petit, revenant miraculeusement à 10-8 pour lui puis 10-10. Je l'emporte quelque chose comme 16-14...!
Deuxième et troisième sets gagnés par Yohan avec des points très disputés, ça attaque, ça bloque, et ça défend et contre à mi-distance un peu dans tous les sens, de magnifiques échanges. Le scores sont serrés mais Yohan joue très fort et m'oblige à prendre des risques et à forcer mon jeu car il me contre très bien et il emporte ces deux sets en étant au-dessus.
2-1 pour Yohan.
Je reviens à 2-2 en faisant moins de fautes mais 3-2 pour Yohan qui recommence à envoyer des scuds à la table comme à mi-distance. Émoticône
Je gagne assez facilement le 6ème set en étant très offensif, CD comme RV et ce dès son service. Mes tops rentrent tous et il est surpris du changement de rythme. Je sers également très bien, je varie énormément et j'arrache le droit de disputer une belle! Émoticône Vu comme il joue, je suis très content que le match ne soit pas déjà terminé...! Émoticône
A la belle, 4-1 puis 5-2 pour Yohan qui recommence à tout rentrer, blocs, attaques...
Je recolle à 5-5 puis 7-5 pour moi, Yohan se dérègle ou perd confiance mais commet des fautes en démarrages qu'il n'avait pas encore faites. 10-8 pour moi et je m'impose 11-09! J'aurais pu perdre ce match sans regrets car j'ai très bien joué face à un grand Yohan, et je suis d'autant plus heureux de m'imposer et de faire gagner notre équipe!

Ensuite, nous sommes passés aux choses sérieuses: pâté de tête, jambon à l'os de Haut-Doubs, terrine au Chablis, Côtes du Rhône, tarte miel/amandes etc... Émoticône Émoticône
Une grande 3ème mi-temps dans une super ambiance qu'on retrouve en Coupe, et là il n'y a pas eu de match, l'Homme Fort a sans conteste été Vince qui nous a tous battu à plate couture! Émoticône

Des soirées comme ça, j'en fait sans problème toutes les semaines! Émoticône

Effectivement un reel plaisir de retrouver la coupe et son ambiance inegalable, un match ou te le monde s'est fais plalsir et même si a titre perso je suis dans le creux de la vague pour des raisosn que mon coequipier connait j'ai pris plaisir a jouer ....

Nous avons eu la chance d'assister a un match magnifique entre un Johann Henriet qui a alterné des moments ou il etait intouchable et des moments de relachement ou il a fait de grossieres fautes et un Magic Difoll très constant qui n'a laché a aucun moment et qui en vieux renard a su imposer sa loi.

La 3eme mi-temps fu d'un niveau très interessant aussi ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 15:25 par squirrel

Mardi 26 Février 2013 18:53

Salut les "coupeurs"

Est ce quelqu'un voit ou côtoie vincentbrc car je lui ai envoyé un sms (pas de mail dans ses coordonnées) et j'ai pas eu de retour, cela doit faire une semaine maintenant ???

Merci d'avance.

Mercredi 20 Février 2013 22:00

Salut a tous,

En 16-3200 Montferrand (Lahaut-Jeanningros) recoivent Pontarlier (Henriet-Duthoy) le jeudi 28 Fevrier

Vendredi 01 Février 2013 17:27

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Difool :
Citation de Jean-Mi25 :
Coupe Barbier -3200

Poule A
BRC 1 3163 V.ARTHAUD / Y.NOURY
Montferrand 1 2873 F.LAHAUT / V.JEANNINGROS
Pontarlier 1 2837 J.HENRIET / J.DUTHOY

Merci JP et Jean-Mi, Émoticône
Comment ça se passe pour les déplacements?

JP ??? Émoticône

Pour une poule de 3 :
3-1
2-3
1-2
Donc tu reçois Pontarlier et va au BRC
Ton capitaine a les matches et les coordonnées des capitaines depuis cette nuit dans sa boîte mail Clin d'oeil

Eh ouais partner, j'ai reçu tout ça et on a du bol on reçoit Pontus et on ira jouer un beau match au BRC ….

Dimanche 27 Janvier 2013 10:54

Citation de Biiig :
Allez, petit cadeau du Big Clin d'oeil : Pour le plaisir des yeux... une petite vidéo d' Aleksandar Karakasevic, N° 62 mondial (gaucher, en noir), un joueur croate surdoué (malgré son embonpoint...), surnommé "main d' argent", et que j' admire particulièrement pour son coup de patte monstrueux. Ici contre l' Allemand Bastian Steger, N° 25 mondial (droitier, en jaune), qui n' est pas pourri non plus ! Bon visionnage.

Waouuuuh sacré match et quel revers le croate c'est assez incroyable !!!

Mardi 08 Janvier 2013 12:31

Citation de Master-of-612 :
@ Difool et Squirrel, je serai en A. Clin d'oeil

Ok donc Difool / Master of 612 ca va saigner !!!

Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 11:43

Et si t'es en B Master il y a de fortes chances que ce soit moi que tu joues, donc n'echappera visibliment pas aux forumeurs de Montferrand ....
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu