Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 6

Dimanche 08 Février 2009 11:59

C'est toujours l'équipe 2 qui joue sous le nom 1..D'autant plus qu'ils veulent monter l'autre équipe en R2 composée effectivement de Cédric Pierre (45), Emmanuel (50) Anthony (55) Damien (55) Fred (55) et le jeune Olivier (60)
Pas la même ^^

Dimanche 08 Février 2009 11:38

Non, c'était en D3 (oui, maintenant c'est R3) nous étions en concurence pour la première place de notre poule. Mon jeu n'était pas du tout le même que maintenant, et j'avais essayé un picot au début, et lui je le jouais en dernier, j'ai repris la raquette d'un pote pour le jouer, et il avait gagné en 4sets, mais je n'étais alors que 80..
je sais qu'il était assez puissant, avec une raquette qui nous avait marqué (Waldner Black Devil avec Torpedo en max).
Et depuis qu'on les a joué, je n'attendais qu'une chose, les rejouer.. notament Philippe, qui avait un jeu à mi-distance très beau, et très sympa à jouer..

Sinon, je sais pas si tu étais au match, mais comment avez vous trouvé le jeune Pinot ? car ça fait un petit bout de tps que je ne l'ai pas vu jouer..

Dimanche 08 Février 2009 10:29

Citation de Big - - - - - :

Émoticône Bien sûr que je suis "prenable" ... et bien sûr que je peux faire des contres. Mais bon, j' en fais pas tout le temps non plus hein ... et pas trop en ce moment en fait : ni à l' entraînement, ni en Championnat, ni aux indivs. Par contre, le dernier qui m' a vraiment "embêté" en Championnat, le jeune (et sympathique) Michel Tang, va encore prouver qu' il joue plus fort que son classement à 55 l' indique. Mais bon, il a quand même fait 0 contre nous... Basti, J.P. a tout-à-fait raison : je te taquinais un peu moi aussi ... mais comme disent les gosses : "c' est pas moi qu' ai commencé hein !" Émoticône
Ecoute, on va se faire un bon petit match sympa ; pis on essaiera d' être "gentils" avec vous : on va essayer de pas vous coller le même score qu' à Giromagny 2... Émoticône ch' sais pas moi, on lâchera peut-être un double ou deux ? (Oué c' est bien ça tiens ; ça coûte pas trop de points ça.) Allez, à la semaine prochaine.
Émoticône

Non Big, ne lachez même pas un double, on viendra les chercher, en jouant, à la table, sans cadeau.. Émoticône
Pour Michel, je sais qu'il joue fort, je l'avais joué l'année dernière, je ne sais pas où il en est maintenant, à prioris fort, mais j'ai encore un peu de temps avant de le jouer..d'ici là, j'aurai battu mon chèr Bigounet..Émoticône en ce moment je suis amoureux des picots, je m'amuse avec eux.. Puis là, on vient de recruter un 25..
Bon on va arrêter les vannes d'avant match, rendez-vous dimanche prochain à Chenebier Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 10:15

Citation de joey_nova :
Merci Big. Ben ouais je pense que j'ai du beaucoup progresser par rapport à la dernière fois ou t'as du me voir jouer... Kevin je me sentais bien et il était pas en forme olympique et jérome je crois que j'ai un peu le jeu pour l'embêter. Et Alexandre il me met 3-0 avec 2 sets ou on monte au dessus de 10 et il gagne. Le troisième il mène 10-06, je reviens pour ensuite m'incliner. Après c'est sur que on perd mais en a c'était vraiment costaud.

Les indivs j'y pense peut-être l'année prochaine pour réessayer pour voir si j'arriverais à me remotiver. Parce que vu que j'avais arrêter je sais pas en quoi je recommencerais...

ça c'est depuis que tu viens t'entrainer à Chenebier Émoticône on t'apprend les bases pour la PN...pas vrai Jordan !!! mdr
J'ai appris d'ailleurs que tu t'es fait peur face à Tony après que je sois partie.. ^^
Non, plus sérieusement, ça fait du bien qu'un joueur comme toi vienne chez nous, on progresse tous, même si je ne viens pas trop les jeudi..mais là, je viens jeudi donc j'espère tu passeras.

Sinon, félicitation pour tes deux points !!!
Je vois que Renaud n'est pas en super forme pour faire 0 ^^ il est capable de mieux.. (vous avez pu voir ce que fait un 10 - 0 en A, tu te foutais un peu de notre gueule..)

Samedi 07 Février 2009 18:44

Je sais bien, mais là il attaque mon club Émoticône

Tout celà étant dit, je reste très impatient de me mesurer à l'équipe qui finira très certainement championne de R3, Et même si toute les stats sont en leur faveur, ça ne me fait pas peur..Rire j'aime tellement jouer en perf comme ça..^^

Samedi 07 Février 2009 18:20

Émoticône Houhouhouhahaha ! Alors là mon p' tit Basti ... faudrait p' t' être que tu redescendes de ton p'tit nuage s' il te plaît. Ca, pour "prendre", tu vas prendre ! Et comme il faut en plus ! GRAVE ! Et ton équipe aussi ! Je te rappelle les stats de la mienne d' équipe à ce jour : 38 victoires et ... 2 défaites sur deux équipes que je suis même pas certain que vous arriverez à battre ... et notre compo aussi : 40 - 45 - 50 - 50 - 55 - 55. Qui dit mieux en R3 ? Il y a un moment où il faut bien "recadrer" un peu les choses hein. Émoticône Ne t' inquiète pas, je vais m' occuper de ton cas "personnellement". Donc, effectivement, tu peux déjà commencer à te préparer psychologiquement. Émoticône

Big, ne mélange pas tout, je sais que ton équipe et plus forte, je n'ai d'ailleurs jamais parlé de l'équipe.. Je t'embêtais juste un petit peu..je ne me fais peu d'illusion, mais nous serons à 200% l'objectif est de se faire plaisir contre vous, et perso, j'espère juste une petite perf..et réussir à t'embêter un peu quand même..

Samedi 07 Février 2009 13:41

Clairegoutte 1 - Chenebier 1
victoire de Clairegoutte 12 - 8

En A : 6-4 pour Chenebier

- Croissant Thierry (1163) perd Jacquemain Hervé (1181) bat Lamotte Daniel (1334) et perd Fauconnier Sébastien (1154)
- Trible Nicolas (1155) perd Lamotte Daniel, bat Fauconnier Sébastien, et bat Jacquemain Hervé.
- Prax Bastien (1017) bat Fauconnier Sébastien, bat Jacquemain Hervé et perd Lamotte Daniel.
- Double : Nico et Thierry battent Daniel et Hervé.

En B : 8-2 pour Clairegoutte

- Demange Guillaume (650) perd Monnier Yann (1166), perd Cunat Valentin (950) et perd Monnier Benjamin (892)
- Trible Benjamin (704) perd Cunat Valentin, perd Monnier Benjamin, et perd Monnier Yann.
- Piguet Tony (946) bat Monnier Benjamin, perd Monnier Yann, et bat Cunat Valentin.
- Double : Ben et Tony perdent Yann et Valentin.

Match dans une bonne ambiance, même si pour ma part ce fût très dur, bien malade (bonne gastro) ainsi que pour Guillaume qui était frigorifié..impossible de se réchauffer.. Je ne sais pas comment je fais pour gagner 2match, match vraiment joué avec les tripes pour l'équipe, car perso, je n'aurais pas joué. Chaque top était un effort, mal au ventre..enfin bref, pas super, ça s'est d'ailleurs ressentie dans mon dernier match, où je n'ai pu jouer vraiment, contre un Daniel bien remonté après sa contre face à Thierry.
Magnifique match de B entre Tony et Valentin (2 potes de collège) qui ont fait le spectacle hier soir, et c'est bien sûr notre mascote qui l'a emporté ^^

Résultat correcte vu mon état et celui de Guillaume, mais quelques regret sur Nico qui mène 5-1 dans le 5éme sets face à Daniel, après avoir mené 2-0 en plus, Thierry un peu faible contre les 60..Et une B en petite forme ce coup-ci..

Vivement le prochain match, Big prépare tes mouchoirs, tu es mon objectif de la saison Émoticône Je vais tout donner, quitte à prendre..Rire

Samedi 24 Janvier 2009 10:25

Chenebier vs Chatenois : 07 - 13

En A : 0 - 10 Émoticône

- Prax Bastien (1017) : perd Romagnoli Emilien (1708), perd Courberand Christophe (1283) et perd Vidal Bruce (1368)
- Croissant Thierry (1163) : perd Vidal Bruce, perd Romagnoli Emilien, et perd Courberand Christophe.
- Trible Nicolas (1155) : perd Courberand Christophe, perd Vidal Bruce, et perd Romagnoli Emilien.
- Double : Nico et Thierry perdent Bruce et Emilien.

En B : 7 - 3 Émoticône

- Trible Benjamin (704) : bat Wurtz Emilien (812), bat Enggist Marc (1107) et bat Genet Laurent (893)
- Demange Guillaume (650) : perd Genet Laurent, bat Wurtz Emilien, et perd Enggist Marc.
- Piguet Tony (946) : perd Enggist Marc, bat Genet Laurent, et bat Wurtz Emilien.
Double : Ben et Tony battent Marc et Laurent.

Match dans une super ambiance, les gars de Chatenois vraiment sympas. Ben dans une forme impressionnante (il remercie d'ailleurs Jordan pour ses entrainements). Tony un peu de mal avec sa nouvelle raquette dans le premier match..dommage. Et ma vraie joie de la soirée, la première victoire de Guillaume pour sa première année de compèt'. Vraiment un grand bravo aux gars de la B !!!

En A...des beaux matchs. Nico fait 5 sets contre Christophe, jeu impressionnant à plat, très rapide, perso je perd en 3 sets accrochés. Magnifique match entre Christophe et Thierry, qui ont des jeux similaires, une vraie démonstration. Emilien, très fort, sans forcer je pense, je lui prend tout de même le 2éme sets et je perd 10 le 3éme. Nico lui prend également un set. Et Bruce, un beau jeu, c'est celui qui me laisse le plus de regret, je perd en 5 sets, je craque dans le dernier, un peu moins de jambe, un peu moins malin que d'hab' et c'est perdu.

Lundi 12 Janvier 2009 18:31

Citation de basti1 :
Belfort 4 vs Chenebier 1 : 10 - 10. Nous n'étions donc que 5, dommage..

Désolé mais j' aime toujours pas le violet ... un match nul, c' est déjà pas si mal ; mais c' est con de jouer incomplet dès le 1er match ... avec une victoire, c' était un petit pas de plus vers le maintien.
Citation de basti1 :
Prax Bastien (1017) bat Blanchard Pascal (947) bat Sainty Michel (1278) et perd Deleplace Alain (1214)

Perso, je fais ma petite perf', un peu faible physiquement dans mon dernier match, des attaques moins bonnes.. mais bon..

Bien joué pour ta perf' Bastien. Tu dis "un peu faible physiquement" : t' étais malade ?

C'est clair, à 5 dés le premier..mais un de nos joueur bossait, puis l'autre m'a appelé le matin avec un mal de ventre...donc pas trop le choix.

Et moi, non, absolument pas malade, mais 3semaine sans ping pong, sans sport, avec les fetes..Un simple entrainement d'une petite heure mercredi car je ne pouvais rester jusqu'à la fin, une journée de ski la veille ont fait que dur dur .. Mais bon, vu l'entrainement que j'avais, je me satisfais de mes résultats..

Dimanche 11 Janvier 2009 20:12

Belfort 4 vs Chenebier 1 : 10 - 10

En A: 4 - 6
Trible Nicolas (1155) perd Sainty Michel (1278) perd Deleplace Alain (1214) et bat Blanchard Pascal (947)
Croissant Thierry (1163) perd Deleplace Alain (1214) bat Blanchard Pascal (947) et bat Sainty Michel (1278)
Prax Bastien (1017) bat Blanchard Pascal (947) bat Sainty Michel (1278) et perd Deleplace Alain (1214)
Thierry et Nico battent Michel et Alain

En B: 6 - 4
Piguet Tony (947) bat Mohtady Antoine (987) bat Marsoudet Solène (1017) et perd François Ludivine (823)
Trible Benjamin (704) bat Marsoudet Solène (1017) perd François Ludivine (823) et perd Mohtady Antoine (987)
Ben et Tony battent Solène et Antoine

Nous n'étions donc que 5, dommage..
En B, les gars pouvaient faire mieux, ils perdent de pas grand chose..
En A, Nico pris de crampes dans la deuxième moitiée du 5ème set contre Alain, qu'il perd, dommage.
Perso, je fais ma petite perf', un peu faible physiquement dans mon dernier match, des attaques moins bonnes.. mais bon..

Dimanche 11 Janvier 2009 11:58

Toun tu seras à Belfort cette aprem ou alors tu joues avec ton équipe ?

Je suis vraiment impatient d'y être là..voir tous ces résultats..hihi

Jeudi 08 Janvier 2009 19:00

ouai Jordan, ils seront là, et attention, Ben est 80 maintenant !!!
Non, pis l'entrainement hier..me donne des fourmilles, je vais être fin chaud dimanche contre Belfort.. Émoticône
Bon en espérant ne pas être refroidi trop vite..lol

Bonne chance à tous...sauf Belfort 4 Émoticône non, je rigolle..

Mercredi 07 Janvier 2009 13:16

lol les références de Jordan..

Bon ben on commence chez vous, dimanche à Belfort contre la 4..
On va voir ce que ça donne, je n'ai pas touché de raquette depuis 3semaines à cause des fêtes..

Mais là, ça redémare, et ça va faire du bien !!! objectif pour cette phase..le maintient de l'équipe, comme tout le temps, à titre plus personnel, remporter la coupe de Haute-Saône avec Tony Piguet en nc-65 et je vais tout faire pour passer 60...!!!

Jeudi 01 Janvier 2009 17:36

Bonne Année 2009 à tous !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 11:16 par basti1

Mardi 23 Décembre 2008 09:30

Citation de toun :
Je vois plutot la montée entre Chatenois et Vieux-Cha. Et le maintien entre les équipes que tu cites oui avec Lure.

Pour notre R2, c'est plutot compliqué mais on va tout faire pour se maintenir et j'espère que ca sera positif pour nous cette 2e phase après ce qu'on a vécu en 1ère.

Perso, je pense qu'ils ont une bonne équipe Chatenois..mais lorsqu'ils se présentent au complet..et en première phase, ils ont souvent eu un trou en B quand même. Alors que Clairegoutte, c'est des classement plutôt très homogène, toujours complet, et des jeux très très chiant, avec des picots partout.. Émoticône Je ne dis pas ça pour toi Big Émoticône mais je me souviens de mes coéquipiers qui avaient jouer Bruno Cunat, ils m'avaient dit que les balles faisaient des gros zig zag avant de toucher la table, certes en exagérant un peu mais bon..
Pour Lure je reconfirme ce que dit Luc, et ce sera donc une équipe du haut de tableau.
Servance, je connais un jeune qui sera dans notre poule, le jeune Pinot, car ils veulent jouer la montée à tout prix en seconde phase, ils choisiront donc l'autre poule pour la jouer..(avec 45/50/50/55/55/55 avec les nouveaux classement, ça devrait ressembler à ça)

Pour ce qui est de votre maintient Luc, c'est tout à fait possible, oui, les poules sont à priorie plus homogène qu'en première phase, et vous avez un belle équipe..

Lundi 22 Décembre 2008 23:29

1 VIEUX CHARMONT 2 2 N° 11250006
2 ECOLE CLAIREGOUTTE ROYE 1 1 N° 11700067
3 LA SAVOUREUSE 1 1 N° 11900028
4 ASM BELFORT FROIDEVAL 4 4 N° 11900039
5 CHENEBIER ANIMATION 1 1 N° 11700053
6 C DE TT SERVANCE MELISEY 1 1 N° 11700015
7 CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 2 2 N° 11900042
8 ASTT LURONNE 1 1 N° 11700092

Ahah..Mais c'est que je serais dans la poule de notre cher Big.. je suis content, je vais pouvoir lui infliger sa plus grosse contre perf de sa vie Émoticône

Sinon, plus sérieusement, montée qui va se jouer entre Vieux Charmont et Clairegoutte (avec 2 50, 1 55 et 3 60) si je me rappelle bien.
Lure, inconnu de tous, et un club qui s'est reformé l'année dernière, ils ont donc débuté en D3 (dans ma poule) finit premier, en phase 2, ils ont fini premier de la D2, et là, ils viennent de finir premier de la D1. Equipe de Chinois ^^ mené par la famille Tang, Michel (55) Clément (65/60) Philippe (65/60) Chong (65). De plus il est très possible, d'après mes sources que De Sousa José reprenne chez eux en 2ème phase. Donc une équipe costaud..

Notre maintient devrait donc se jouer contre Belfort 4 et Servance 1 qui devrait comme à son habitude inverser son équipe 1 et 2..
Giro, je ne connais pas trop, donc on véra ça..
Et la Savoureuse, pareil, je ne connais pas..je vais donc aller voir sur la phase 1.

Encore un peu plus impatient, notament une certaine journée 4 Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 22:02

je reste pas convaincu..Rire le titre c'est une chose, mais bon, c'est plus intéressant de jouer en perf' qu'en contre..tu ne vas pas dire le contraire..hein Big ^^ Non, bien sûr ça fait toujours plaisir de gagner, mais bon..enfin..je vous le souhaite sans de réelles inquiétude pour vous.

Pour ton classement, c'est clair, t'en ai pas loin, mais une seule contre peut faire si mal..et vu ton classement, en R3 tu vas peu, très peu gagner à chaque victoire.

Pourquoi attendre la saison prochaine pour retenter la montée en PN.. ce sera peut-être bien le maintien en PN que vous jouerez, il n'y a rien d'impossible à celà..

Enfin voilà..vivement la fin de la trêve !!!

Mardi 09 Décembre 2008 20:53

Citation de jeanp25 :
Et ben avec une équipe comme cà en R3, je plains ceux qui vont vous rencontrer, vous allez vous ballader, mais attention aux contres personnelles!!

Je ne suis pas d'accord avec toi, j'aimerais beaucoup rencontrer une équipe comme celle-ci..Match très intéressant pour ceux qui vont les rencontrer, perso je plainds d'avantage Big et ses coéquipiers, pas de perfs' possible, que des contres, surtout que dur dur de se motiver dans de telles conditions...

Lundi 08 Décembre 2008 18:57

Avec un peu de retard..mais hier je suis rentré et dodo Émoticône

Première victoire pour nous cette année en R3 11/9 face à une belle équipe de Thise

Donc en A,

-Croissant Thierry (1152) bat Guibret Gilles (926) perd Sypowski David (1429) et bat Patenere Eric (1142)
-Trible Nicolas (1131) perd Patenere Eric (1142) bat Guibret Gilles (926) et perd Sypowski David (1429)
-Prax Bastien (957) perd Sypowski David (1429) perd Patenere Eric (1142) et bat Guibret Gilles (927)
-Thierry et Nico battent David et Eric

En B :

-Piguet Tony (957) bat Guibret Laurence (940) et bat Delarue Cédric (650)
-Trible Benjamin (650) perd Delarue Cédric (650) et bat Guibret Laurence (940)
-Fankhauser Julien (697) perd Guibret Laurence (940) et Delarue Cédric (650)
-Tony et Ben perdent Laurence et Cédric

Match dans une ambiance sympas, relativement serré. Un peu déçu personnellement, énorme fatigue due à une nuit de fête..Émoticône et donc un peu en retard sur pas mal de balles..et c'est bien domage, car David a eu bcp de mal face à moi, mes tops l'ont bien géné, match très serré que je perd 12/10 au 4° sets, et ce à cause de ces retards inhabituel..ensuite je perd Eric de la même manière, mais là, la fatigue se faisait d'avantage ressentir, je joue enfin Gilles, premier sets facilement remporté, mais la suite fût d'une autre nature, vraiment très dur physiquement, je finis par gagner en 5sets après une belle on ne peut plus disputée, avec un énorme suspense 18/16 après avoir été mené 10/8 sachant que le score du match était alors de 9/9. C'est ensuite au tour de notre capitaine de jouer (Thierry) face à Eric, et là encore, ça va à la belle, et Thirry fini par gagner 12/10 en étant mené 10/7. Fin de match génial, j'aime ces moments, avec un peu de tension, et c'est certainement ça qui m'a donné un peu de force pour finir mon dernier match.

Bilan correct pour cette phase, avec un équipe chamboulée, 1victoire, 3nuls et 2défaites..En espérant commencer la deuxième phase comme on fini celle-ci..
Vivement que ça commence..ça me manque déjà..

ps : Big, je compte sur toi pour nous annoncer les nouvelles poules au plus vite.. Émoticône impatient..serons-nous remis en Haute Saône ou ailleurs..

Bonne fêtes de fin d'année à tous !

Jeudi 04 Décembre 2008 16:59

Slt Jordan,
Tu viens à Chenebier ce soir ? je vais passer moi.. ça serait bien, on a pas pu jouer l'autre coup ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 17:00 par basti1
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu