Vendredi 23 Mai 2008 19:26
Vendredi 23 Mai 2008 19:25
Vendredi 23 Mai 2008 19:16
Vendredi 23 Mai 2008 19:08
Vendredi 23 Mai 2008 19:00
Vendredi 23 Mai 2008 18:58
Vendredi 23 Mai 2008 18:16
Vendredi 23 Mai 2008 17:07
Vendredi 23 Mai 2008 16:34
et justement la dérive est deja trés injuste, pour ceux qui jouent à la contre ou qui jouent peu alors pourquoi aggraver encore les inégalités ???Vendredi 23 Mai 2008 14:50
avec ce projet de reforme debile rejeté trés largement par les forumeurs on fait comment pour la dérive ??? Celui qui joue en A jouera bcp moins de matchs que la B...on lui met la même dérive ???Vendredi 23 Mai 2008 07:45
La ligue d'île de france aimerait instaurer un championnat à 5...2 devant faisant seulement 2 simples chacun et un double et 3 derriéres faisant 3 simples et pas de doubles au pretexte que les matchs sont trop longs....Mardi 20 Mai 2008 15:49
Lundi 19 Mai 2008 18:54
Jeudi 15 Mai 2008 22:33
Jeudi 15 Mai 2008 07:10
Jeudi 15 Mai 2008 00:17
Mercredi 14 Mai 2008 11:35
Lundi 05 Mai 2008 22:41
Lundi 05 Mai 2008 22:33
Lundi 05 Mai 2008 22:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot