Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Messages de killerpicot - Page 6

Vendredi 23 Mai 2008 19:26

ça parait si dingue ce que je demande ??? et que demande pleins de joueurs tout au long des forums!!

Vendredi 23 Mai 2008 19:25

decider ne veut pas dire imposer..decider veut dire consulter et pas ses copains mais de vraies consultations et se préoccuper vraiment de l'interet general et pas de petits arrangements entres amis !!!

Vendredi 23 Mai 2008 19:16

j'ai deja participé à des comités avec de plus ou moins bonnes experiences...le truc c'est qu'il faudrait un changement en profondeur !!! On a du mal à trouver des responsables et ceux qui s'y lancent avec bonne volonté sont souvent desespérés par l'incompétence dont parle Francis...

Je suis prof dans un lycée de banlieue et si je me comportais aussi peu démocratiquement et aussi stupidement avec mes éléves je me ferai égorger au bout d'une semaine...

De toute façon je ne pense pas demander la lune en demandant la démocratie sportive...SI ???

Vendredi 23 Mai 2008 19:08

ce que j'aimerai c'est qu'on demande enfin l'avis des clubs avant d'IMPOSER !!!

c'est si compliqué comme requete ?? C'est si difficile la démocratie dans notre sport ???

En tout cas Francis je te suis sur la petition ce qui ne m'empechera pas de me defouler avec un courrier...

Vendredi 23 Mai 2008 19:00

d'ou mon sentiment renforcé par tout ce que je cite dans le premier message que les instances meprisent complétement l'avis de 90% des joueurs (les joueurs hors pro)..
Et franchement ça suffit !!!

Vendredi 23 Mai 2008 18:58