Oui, là il y a encore du monde mais généralement c'est l'heure où je me connecte après avoir mangé. D'ailleurs il faut que je finisse mes pates à la carbonara ...
Ben je fais seulement à manger, après je me regarde les 2 derniers épisodes de la saison 1 de Heroes et après je vais surfer un peu sur le net pour m'endormir ...
En attendant, pour avoir vu le match, il est clair que l'arbitre avait une dent contre l'équipe de France et forcément en jouant contre l'Italie on peut vite faire le rapprochement...
C'est pour moi avec le match Portugal / Pays-Bas de la dernière coupe du monde, les 2 pires matchs auquel j'ai pu assister ...
Idem, c'est un super forum et j'adore y passer du temps.
D'autant plus qu'étant en Espagne pour l'été je suis trop en manque de tennis de table alors j'essaie de compenser avec autre chose ...
Par contre j'ose pas toujours donner mon avis sur le matériel car même si je m'y connais un peu, j'ai peur de donner un avis trop subjectif. Enfin, d'autres s'en chargent et c'est très bien comme ça.
Sinon fry44, je sais que je suis un peu à la base de ce sujet et ne t'inquiètes pas je ne passe pas mes nuits sur le forum en temps normal ...
En général, quand une table bouge, c'est qu'on est plutôt dans une séance de spiritisme que dans une salle de ping.
Pas forcément, je ne sais pas si tu es allé jouer à Spincourt pour la dernière journée de championnat mais pour y être allé il y a quelques années, je n'ai jamais joué dans une salle aussi pourrie.
D'ailleurs pas besoin de main sur la table pour la faire bouger, frapper par terre avec le pied au service suffisait ...
Super idée, c'est tout con mais c'est vrai que ça serait beaucoup plus pratique.
Citation de Francis :
Oui bonne idée, on pourrait les regrouper par zone par exemple.
Compte tenu que beaucoup de joueurs ne connaissent pas à quoi correspondent les zones au ping je pense qu'un découpage géographique basique serait préférable.
Personnellement je pense que ton idée serait plus logique mais j'avoue moi même ignorer à quoi correspond la zone 2 ou la zone 3 ...
Faites comme moi, je mange comme un sac et je prend pas de poid, sa devien limite inquiétant pour ma santé :/
on en recause quand tu auras 30 ans...
Pas de soucis c'ets ma morphologie qui est come sa
Ouais ben espère ... J'en connais qui disaient ça à ton âge et qui 3 ans plus tard faisaient un régime pour perdre les 5 kilos qu'ils avaient en trop ...