Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fan3774

Messages de fan3774 - Page 7

Lundi 18 Février 2008 15:25

Citation de rouge13 :
fan3774 la victoire de cosne sur st benin n'a rien d'une surprise car il ne leur manqué pastoutel'équipe faut pas poussé bien sur il y a eu beaucoupde perf du coté cosnois mais c'est qu'ils ont le niveau ce n'est pa le fruit du hasard
bravo a vous les gars en espérant que cela continue

Ne connaissant pas l'état de forme des joueurs de Cosne, pour moi au vu des classements individuels du moment, 18-02 est une surprise. Que vous gagner, tout est possible et ils l'ont fait, mais de quelle manière ! Bravo.

Lundi 11 Février 2008 13:02

C'est la soirée des surprises
Cosne 2 qui met une pile à St Benin Émoticône
et St Eloi qui bat de justesse St Léger 11-09
pour le reste la logique est respectée.

Le problème pour beaucoup d'équipe ce week-end, c'est la programmation des dates de championnat pendant les vacances scolaires. Je sais que le CDTT à les mains presque liées pour le choix des dates mais cela fout la "merde" dans les clubs.
Nevers avait remanié toutes ces équipes, ce qui a mal tourné pour elles, avec un forfait en D4, deux défaites en D2 (logique mais pas avec un aussi gros score), et en D1.
D'autres clubs, on fait des forfait en D4, ce qui fausse les résultats de la division.

Le 19 avril, on remet ça avec le dernier samedi des vacances, attention aux surprises.

Mardi 05 Février 2008 13:35

Ceux qui voudront ce maintenir en D2 devront terminer 3 - 4 peut être 5ième, on delà, c'est le risque de descente car La charité et moulins ont échappé à la descente en 1ère phase mais le feront peut-être pas en 2nde.
Le problème de ces poules unique, c'est que ça brasse beaucoup, deux qui monte et 2 voir 3 ou 4 qui risque de descendre, il reste pas beaucoup de monde d'une phase à l'autre.

Lundi 04 Février 2008 13:42

C'est bien Cosne d'avoir des ambitions mais il faudra faire un peu plus que battre St Benin pour monter car Vauzelles n'a pas dis son dernier mot. Et en ce qui concerne St Léger et Coulanges, il faudra les battre aussi.

Bonne chance et surtout bon courage !!

Mardi 22 Janvier 2008 20:05

Concernant Bouquillon de Vauzelles, il a été 10 et perf régulièrement à 45. Je pense que la ligue devrait le reclassé au moins à 45 voir 40.
Il a fait beaucoup de dégat quand il était NC en battant des 55 et d'autres.
Au 3ième tour d'indiv il monte en Régionale, il a battu des 45 et chope au moins 90 points en 7 matchs.
Qui doit saisir la ligue pour le reclasser ? Le cas n'est pas inconnue du comité départementale, est-ce à eu de prendre les choses en main ?

Lundi 17 Décembre 2007 16:27

Non il n'y a qu'une montée de D1 vers la R3, donc s'il y a plusieurs descente ces les divisions du dessous (D1 et D2) qui sont chamboulées avec des descentes d'équipe qui ont terminée 5ième par exemple.

Dimanche 09 Décembre 2007 17:59

Alors pour les résultats de D2, qu'est-ce qui s'est passé ?

N!evers 4 gagne 18-02 sur La charité 2

Lundi 26 Novembre 2007 13:16

Départementale 2 journée du 24/11

Elan 3 explose Pouilly 16-04
et Elan 4 contre toutes attentes met un impressionnant 15-05 à St Léger l'un des favoris pour la second place. St léger était affaiblit et les joueurs n'ont pu défendre leur statut, malgré tout les joueurs de l'elan 3 ont fait quelques perfs en A (3) et en B (2).

Est-ce que quelqu'un connait les résultats des autres matchs de la D2 ?

Premery-Moulins et La charité - Varzy
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 13:19 par fan3774

Lundi 27 Février 2006 13:39

Pour info en d2, St Benin gagne sur St Eloi.

Jeudi 12 Janvier 2006 16:53

bonne information, il y a plus qu'à voir les résultats sinon la plupart de nos pronostics sont identiques. Émoticône
Et pour la montée de D4 ? que prévois tu ?

Mercredi 11 Janvier 2006 13:28

Citation de candless :
mon pronostic pour la 2 eme phase

d1 :montée coulanges 2 ou varzy 2 descente nevers 3
d2: montée imphy descente st eloi st parize
d3a : montée coulanges 4 descente fourchambault 3
d3b varzy 3 descente st eloi 2

ps salut richard

Pour la montée Varzy 3 moulins 2, ça va être chaud car l'année dernière il était dans la même poule et c'est moulins qui est passé. A moins que leur compo respective est beaucoup évolué.

Pour la descente saincaize 2 et fourchambault 3, je pense que fourchambault bien que faible est plus homogène en B que Saincaize qui doit aligner pas mal de NC mais c'est vrai que j'ai longuement hésité sur ce pronostic. On saura le 25/02 qui aura pris le dessus.

Lundi 09 Janvier 2006 15:29

Le tirage des poules vient de paraitre, voici donc mon dernier pronostic :
Division 1 : Montée coulanges 2 Descente Nevers 3
Division 2 : Montée Imphy 2 descente St Eloi-Ste Parize
Division 3 : Montée Coulanges 4-Moulins 2 descente St Eloi 2 - Saincaize 2
Division 4 : Montée Nevers 4 et St Benin 2

Vendredi 06 Janvier 2006 11:24

Erreur Nevers 5 ne montera pas donc peut-être St Benin 2.

Vendredi 06 Janvier 2006 11:21

Les poules sont dispo sur le site du CD58.
Voici mon pronostic pour la seconde phase :
Division 1 : Montée coulanges 2 Descente Nevers 3
Division 2 : Montée Imphy 2 descente St Eloi - Cosne
Division 3 : Montée Coulanges 4-Vauzelles 5 descente saincaize 2 ou Fourchambault 3-st léger 4
Division 4 : Montée Nevers 4 et 5

Lundi 02 Janvier 2006 11:09

Bravo pour ce pronostic et à quand le tirage de la 2nde phase ? :-o

Jeudi 13 Octobre 2005 13:07

Citation de Muscadet45 :
je voudrais savoir, pourquoi la tranche de la raquette s appelle la tranche ?
Perso, ma raquette, elle ne tranche pas.
A la limite, elle cisaille au grand mot.

Définition du Petit Larousse illustré :
Tranche : Bord mince d'un objet de faible épaisseur.

Après, si tu veux dire j'ai fais un bois ou un bord, comme tu veux...

Vendredi 07 Octobre 2005 16:46

sinon, il y a aussi le 17 décembre 2005 (soir de championnat par équipe chez moi, Sniff !!!) une super soirée à Levallois avec de très bons joueurs et une exibe secretin purkart.
Je n'ai pas beaucoup plus d'info avis aux levalloisiens pour nous informer.

Mercredi 05 Octobre 2005 16:48

Citation de Paranoid android :
Citation de fan3774 :
Par contre, il est dificile de faire un chaine pour aller vers un NC et un Top 10.

Remonte le sujet,tu verras qu'il y a pas mal d'exemples...

je parle de la perf de mon 50 sur le n°208 !!!!

Mardi 04 Octobre 2005 13:27

Dans le genre j'ai gagné avant de jouer, j'ai un 50 qui a battu le N°208 en tournoi. La perf de sa vie !!!!
Par contre, il est dificile de faire un chaine pour aller vers un NC et un Top 10.

Mercredi 28 Septembre 2005 13:07

Ce n'est pas le fric qui vont ramasser avec ces services payant qui va changer grand chose à notre sport et je ne croit pas que ça leur coûte plus cher de le laisser en accès gratuit. Au contraire, en les mettant en accès gratuit avec des pubs bien placé, ils auraient surement plus de visite et ramasseraient plus d'argent qu'avec les 4 abonnements qu'ils vont avoir.

Pour répondre à Gros au Foot, tu peux avoir accès à toutes les rencontres de n'importe quel district et championnat en france gratuitement. Je sais que la FFF est riche mais je me répète est-ce que c'est cela qui coûte vraiment cher ?? Émoticône
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fan3774

Résolu