Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fan3774

Messages de fan3774 - Page 2

Dimanche 26 Décembre 2010 10:42

Citation de peter karlsson :
Citation de youfou :
ok pour la monté mais c qui la recrue ?????


Pareil dans le Journal.


Merci pour ta perspicacité mais aurais-tu peur des droits d'auteur pour ne pas répondre ?

Mercredi 22 Décembre 2010 20:46

Citation de ST BEUH58 :
avec l'ex neversois qu' y a signé ,


Maintenant qu'il a signé, tu peux nous dire qui c'est ???

Lundi 13 Décembre 2010 12:39

Pour parler sérieusement, dans les différents départements qui peut nous dire les équipes qui peuvent montée et vont accepter.

Dimanche 12 Décembre 2010 14:48

Citation de Berrichon :
Citation de fan3774 :
En d1 Nevers 3 bat fourchambault : 15-05

En d2 Nevers 4 perd St léger 2 : 03-17


Tu as le détail svp?


Fourchambault : Bonnereau 8 (0V), Jallet 11 (1V), Valdenaire 8 (0v), Delarue 8 (1v+double), Lenfant 6 (0v), Picard 8 (2v+double)

Nevers : Ragazzo 12 (3v+double), Breant 14 (3v+double), Soskin 12 (2v), Gagey 10 (3v), Gauthe 5 (1V), Martot 5 (2v)

Dimanche 12 Décembre 2010 11:58

En d1 Nevers 3 bat fourchambault : 15-05

En d2 Nevers 4 perd St léger 2 : 03-17

Dimanche 28 Novembre 2010 17:12

Premery - Nevers 10-10

L'absence de Michel se ressant sur le résultat final en B.

Dimanche 21 Novembre 2010 10:34

En D1, victoire de Nevers 11-9 sur St Benin.

Jeudi 11 Novembre 2010 19:31

Citation de ST BEUH58 :
Salut les copains , la 2 eme place pour st benin ?? non , nous allons faire en sorte de se maintenir (merci guy roux! ) Serieusement, les gars chez nous ne veulent pas et moi le premier jouer au dessus donc restons dans le vert pays des eaux vives!!! Le prochain déplacement verra un turn over , des petits jeunes!!!!
Bourru , et oui mon retour apres 1 an et demi et c 'est dur car j ai beaucoup de douleurs (restant de l'opération du dos) docn j'y vais zen avec la D4...



Citation de fitziftwo :
St beuh maintenant le 2ème a le choix de refuser la montée sans aucune sanction, vous pouvez donc jouer la victoire sans souci Clin d'oeil


Surtout que l'on veut pas monter non plus alors que le meilleur gagne avec de vrais équipes...

Mardi 19 Octobre 2010 13:09

Citation de Senninha65 :
Citation de fitziftwo :
Nevers gagne 13-7 en D1 et 11-9 en D2


on n'a pas été transcendant (vous étiez renforcé) mais on est à notre niveau.
on va tenté d'aller chercher la quatrième place maintenant.

Encore un forfait en D5, cela m'inquiète beaucoup pour la prochaine phase.
On est ouvert à toutes les idées.

Sylvain


Comme le dit Fitziftwo, on n'était pas renforcé, dans l'équipe on est 4 (moi, Benjamin, Michel, William) plus un muté qui complète et un de D2 qui monte pour faire 6.
Le muté est 14 ou 13, celui de D2 qui est monté c'est valentin (9) qui a fait 0. Pour les autres, Michel (11) est blessé a été remplacé par Arnaud (11) qui pouvait dépanner cette fois, et William (12) absent pour raison professionnel a été remplacé par Marion (12) qui ne jouait pas en prénat.
Donc en terme de classement, on peut dire qu'il n'y avait pas de renfort, on a eu la chance d'avoir des joueurs équivalents en dépannage ce qui ne nous a pas pénalisé par rapport à l'équipe avec Michel et William.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Octobre 2010 13:09 par fan3774

Mercredi 23 Juin 2010 14:27

Il me semble que le dernier était le 4 juin.

Mardi 20 Avril 2010 15:10

Citation de ptit louis :
En D2, moulins engilbert - vauzelles: 11-9

Des matchs assez disputés, dommage que l'on se soit déplacé à 5...


Je crois que beaucoup d'équipe se sont retrouvées à 5, affaiblies ou même forfait. Si les dates continuent d'être programmées sur les vacances scolaires (WE de début ou de fin), on continuera à avoir des rencontres à 5, des défaites compromettantes...

Lundi 19 Avril 2010 14:47

Alors en tête de la D1, la victoire est impérative pour les trois protagonistes dont une confrontation directe.
Si pour La Charité, cela ne semble pas pouvoir leur échapper, le choc Nevers-Vauzelles promet bien des sueurs froides aux capitaines, et je parle mais pas du décompte des sets en cas de match nul...

De l'autre côté du classement, on va avoir également une confrontation directe mais pour le maintien entre St Léger et Prémery.

Pour faire simple,
- il faut que St Léger gagne pour se maintenir, un autre résultat les condamne.
- donc pour Prémery, un match nul au minimum suffit, et en cas de défaite, ils peuvent espérer une défaite de Fourchambault
- enfin pour Fourchambault, il sont condamnés seulement en cas de défaite et de victoire conjugée de St Léger.
Il faudrait une communication des résultats entre les deux rencontres à la fin pour être fixé.

Prochaine journée, avec quatre matchs à enjeux pour chacun des six protagonistes ayant encore quelque chose à espérer.
Seul Nevers 3 et Chevenon n'ont plus rien à attendre et sont fixés sur leur classement final, c'est à dire 4ième pour Nevers 3 et 8ième pour Chevenon.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 14:50 par fan3774

Lundi 29 Mars 2010 15:30

Il est l'heure de faire un premier bilan en D1 en attendant les deux dernières journées.

1- La montée se jouera entre Nevers 2, La Charité et Vauzelles.
2- L'équipe de Chevenon est condamnée à la descente en D2 (dommage car on est reçu comme des rois, merci à eux)
3- L'équipe de Nevers 3 finira au pire 6ième et semble être sauvée, en effet seulement deux R3 de la Nièvre vont peut-être descendre (St Eloi et Varzy), et les trois premières équipes de D1 ne devraient pas refusées la montée (je pense, à confirmer par les intéressés, Bourru ?, Pongpong ?)
4- L'équipe de St Léger n'est pas encore condamnée mais n'a plus tout son destin en main, il faut qu'elle gagne les deux prochaines rencontres, et que les équipes de Fourchambault et Prémery laissent des points ce qui n'est pas impossible.
5- Les équipes de Fourchambault et Prémery doivent gagner un des deux matchs suivant pour finir au moins 6ième et se maintenir.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 15:32 par fan3774

Dimanche 28 Février 2010 02:57

Nevers 10 La Charité 10
(avantage à Nevers au Set average)

Rencontre plein de suspens et quelques jolies points (sauf celui du point du match pour le double A Émoticône )

En A :
Breant (14) bat Laurent (12) et Rabaud (10), perd Odouard (15)
Briere (13) idem
Gagey (10) bat Laurent et perd Rabaud et Odouard

Double la Charité

En B :
Lefebvre (12) bat Vacher (8) et perd Delecolle (11) et Mineur (11)
Chagot (9) idem
Soskin (12) bat Vacher et Mineur et perd Delecolle

Double pour Nevers
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 02:58 par fan3774

Mardi 16 Février 2010 12:38

Citation de rouge13 :
je me suis balladé dans ce tournoi ......
j'ai eu chaud sur lisandro


Lisandro était chaud comme la braise, j'ai du mal en général sur lui mais alors je n'avais pas de solution et pas trop de jambes non plus.
Il est en pleine bourre et va finir 13 à la fin de la phase.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Février 2010 12:43 par fan3774

Samedi 26 Décembre 2009 18:29

Citation de zhang2905 :
slt à tous, j'espere que vous avez passé un bon noel.Bon les poules de regionale sont arrivées....et varzy est repêché....donc d'apres mes calculs...vauzelles est maintenu en D1....mais bon il peut encore avoir magouille!!lol...mais bon normalement ça devrait être bon!
Merci père noel...euh..merci varzy!
Émoticône


Te réjouis pas trop vite, il faut que Varzy accepte d'être maintenu et sinon fitziftwo peut t'il nous dire si Nevers accepterai un éventuel maintien.

Jeudi 24 Décembre 2009 18:45

Est-ce que Varzy 2 va accepter un éventuel repéchage ?

Senninha 65 peux tu nous tenir au courant ?

Joyeux Noël à tous ! Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 10:59

Citation de Senninha65 :

le règlement permet de proposer au 3ème de monter. On devrait donc proposer à St Leger de monter en D1, ce qui va permettre d'éviter une descente supplémentaire.


Je ne comprend pas ce qui empêcherait une descente supplémentaire si St léger monte en D1...
Car au contraire, s'il n'y a qu'une montée de D2 en D1, cela ne fera que 3 descentes de D1 en D2 et que St Léger monte ou pas, cela ne changera pas les quatre descentes des autres divisions départementales.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Décembre 2009 11:03 par fan3774

Mardi 22 Décembre 2009 10:20

Citation de Senninha65 :


Salut à tous,

J'attends tous les résultats pour me prononcer, ce qui est sûr c'est que Vauzelles 4 ne peut pas monter quelques soit la position de l'équipe 3.
Ma première impression est qu'il va y avoir 4 descentes par poule puisqu'il n'y a pas eu de miracle à Varzy. Mais je vous dit cela demain, en attendant de vérifier les feuilles de matchs.

A plus,

Sylvain


Comme Vauzelles 4 ne peut pas monter, allez vous faire monter une équipe de D2 en D1 ou deux ?
Si vous en faites monter qu'une, est-ce que cela fera les affaires du 5ième de chaque poule ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 10:21 par fan3774

Dimanche 13 Décembre 2009 10:57

Félicitations, au nouveau champion de D1 pour leur super phase, bonne route en R3. Émoticône

Le classement s'établit ainsi en D1 :

1 - St Eloi 19 pts
2 - Nevers 17 pts
3 - Premery 17 pts
4 - Fourchambault 16 pts
5 - Vauzelles 13 pts
6 - Moulins 11 pts
7 - Cosne 10 pts
8 - Coulanges 9 pts

L'équipe de Vauzelles 5ième devrait descendre et empêcher leur équipe 4 (1ère) de monter.
A moins que le comité ne fasse un statu quo pour les équipes de Vauzelles, ce qui limiterai les descentes dans les autres divisions.
Sylvain si tu passes par là, peux tu nous en dire plus ?
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fan3774

Résolu