Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fan3774

Messages de fan3774 - Page 6

Dimanche 15 Juin 2008 20:26

Citation de Antipode :
coef 1 je pense


Citation de fitziftwo :
Non non c'est coeff 0.5


Citation de tomcr58 :
ca m'arrange énormément (-14 si c'est coef1) fitziftwo et lindien aussi je croisRire (grosses contre sur nasri58 et Raguillat)


Désolé mais le coeff sera 1,5 dixit Pascal Vitrant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 20:28 par fan3774

Jeudi 22 Mai 2008 14:03

Citation de tomcr58 :
Bon ben petit bilan présumé de la d3 (si ya 2 montées et 2 descentes par poule c'est ca ?)

Poule A : Prémery Fourchambault 2 montent / Pouilly 2 Luzy descendent
Poule B : Varzy 3 St Benin 2 montent / Imphy 4 La Charité 2 descendent

envie de dire pas de surprise, sauf peut etre st benin, j'aurais plutot vu vauzelles mais bon...


Je crois qu'il n'y a que les premiers de chaque poule de D3 qui montent en D2.

Dimanche 18 Mai 2008 12:48

Ecclestone n'a jamais apprécier Magny-Cours car les petites dames de la Jet set ne peuvent y aller en talons aiguilles...

Il y a une infrastructure à Magny-Cours et les instances locales veulent faire un grand projet de modernisation, mais Bernie ne veut rien savoir...

Pourquoi l'Etat aiderait pour un autre circuit alors qu'il n'aide pas Magny-Cours ?

Dimanche 18 Mai 2008 02:37

Nevers 4 gagne sur St Léger, on a fait ce que l'on devait mais Cosne ne nous as pas assuré le coup.

Dommage... Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 13:15

Citation de lindien :
maintien assuré... et montée possible, car vous jouer les derniers, victoire facile en prévision !
après, il faudra voir ce que feront Vauzelles, Saint-Eloi et Nevers


Il n'y a que Vauzelles qui est son destin entre ses mains (raquettes Émoticône ) car Nevers ne peut monter que si Vauzelles perd. Et de la même manière, St Eloi peut espérer monter si Vauzelles et Nevers perdent et enfin pour que St Benin puisse monter, il faut que les trois autres perdent. Émoticône

Mais tout est possible !!

Mardi 22 Avril 2008 13:04

Citation de lindien :
maintien assuré... et montée possible, car vous jouer les derniers, victoire facile en prévision !
après, il faudra voir ce que feront Vauzelles, Saint-Eloi et Nevers
on se dirige vers une égalité (à combien d'équipes ?...) donc les matchs pour faire le départage seront les suivants :
Saint-Benin - Vauzelles : 12-8
Vauzelles - Nevers 18-2
Nevers - Saint-Benin : 10-10
Vauzelles - Saint-Eloi : 10-10
Saint-Eloi - Saint-Benin : 13-7
Nevers - Saint-Eloi : 11-9


Le calcul va être compliqué car Vauzelles gagne st Eloi (au nombre de sets), St Eloi gagne St Benin et St Benin gagne Vauzelles. Émoticône

Le plus simple c'est que Cosne bat Vauzelles. Émoticône
Nevers ayant battu St ELoi et St Benin (au nombre de sets).
On va jouer le match contre St Léger à fond Émoticône mais je ne crois pas avoir envie de monter. (Ca c'est personnel).

Après la dernière journée, je compte sur chaque forumeur des équipes pour nous donner les résultats en primeur dimanche, pour ne pas attendre fièvreusement lundi midi. Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 12:47

Citation de tomcr58 :
St Benin 14-6 St Léger

t'as qu'a aller voir sur le site de la fédé !


C'est gentil de me le dire mais c'était dimanche pour l'avoir avant le site de fédé. Émoticône

St Beuh traine sur les forums, et il aurait pu nous donner le résultat dimanche en primeur comme nous le faisons nous. Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 21:08

ST Beuh un résultat !!!!!

Dimanche 20 Avril 2008 15:01

Citation de lindien :
bien vu fan, j'avais inversé le double en B
si tu étais aussi réactif à la table que sur le forum, ton équipe aurait assuré son maintien bien avant hier Rire
je déconne, bravo pour votre maintien, battre Saint-Eloi c'est une super perf, jusqu'à maintenant c'est l'équipe que je trouvais la plus homogène...


En fait, le maintien n'est pas encore assurer car le milieu de tableau est très serré.

Si St Benin et St léger font match nul et que l'on perd le prochaine match on sera 6ième soit en position de relégation en fonction du nombre de régionale qui descend.

A contrario, si on gagne le prochain match, on a des chances d'être deuxième car en cas d'égalité avec St Eloi et St Benin, on est devant et je pense que vous allez gagné vauzelles...

Bref, j'aimerais savoir si St Benin ou St Leger a gagné car cela signifie maintien pour nous.

Dimanche 20 Avril 2008 11:16

en D2, Nevers 4 gagne à l'arracher 11-09 sur St Eloi 1 au dernier match.

Plusieurs belles aux avantages et un peu de tension dans l'air mais une bonne bouffe comme d'habitude pour le plaisir jusqu'à 3H.

Quelqu'un connait t'il le résultat de St Benin contre St léger ?

Citation de lindien :
D2 : 6è match, 6è victoire pour Cosne 2 Rire
Coulanges - Cosne 2 : 7-13
A : vaillant (50) 3, magnet (55) 0, Loiseau (60) 3 + dbl contre Talon (55) 1, Rabussier (60) 1, Schulze (70) 1
B : Avrain (70) 3, Guinault (70) 3, personne 0 + dbl contre Jacquin (70) 1, Durin (70) 1, Guibert (60F) 1

ona joué à 5, presque 4 comme Greg a pété ses lunettes et a dû jouer avec ses lunettes de soleil, ça donne un certain style, mais pour voir la balle c'est chaud Rire


En comptant bien ça fait 14/06 !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 11:20 par fan3774

Vendredi 18 Avril 2008 12:53

Citation de fitziftwo :
Citation de tomcr58 :

varzy c bien la salle ou l'éclairage est tout pourri ?

c'est un vétéran du club (yvan pr ceux qui connaissent) qui m'a aussi dit qu'a varzy il faisait jamais plus de 1


Je ne sais pas ca me dit rien leur salle, il me semble que c'est un gymnase...

jamais plus de 1 ca va être dur de jouerRire...


Le pire, c'est pas trop l'éclairage ou la température, mais c'est le sol. Il faut prévoir des chaussures à crampons ou des patins à glace.
Le sol doit être lustré à chaque nettoyage Émoticône , c'est étonnant d'ailleurs qu'il n'y ait pas de blessés Émoticône .

UN CONSEIL POUR JOUER A VARZY, IL FAUT PRENDRE DES CHAUSSURES A CRAMPON STYLE RUNNING, CA ACCROCHE MIEUX QUE LES CHAUSSURES DE PING.

Dimanche 13 Avril 2008 01:14

Citation de tomcr58 :
au fait ya des joueurs de nevers ici?
jveux des renseignements pour l'année prochaine


Moi, je suis de Nevers et si t veux t'entrainer à la salle, il y a pas de problème, il faudra voir avec Patrick Bréant. Je crois qu'à une époque le club faisait une action le jeudi après midi avec l'ISAT, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Citation de lindien :
fan, les 2 premiers montent ? tu sors ça d'où ?


En première phase c'était déjà le cas et cela est prévu également en deuxième phase, demande au dirigeant de ton club cela doit être indiqué dans le réglement du championnat.

Mercredi 02 Avril 2008 12:33

Citation de lindien :
Citation de lindien :
en D2 : Cosne 2 - Moulins-Engilbert 2 : 17-3 (on a joué à 5...)
encore une victoire et c'est la D1, ça commence à sentir bon !

et ben non, en fait il nous suffit que d'un match nul en 2 rencontres pour monter Rire


Citation de fan3774 :
C'est bien Cosne d'avoir des ambitions mais il faudra faire un peu plus que battre St Benin pour monter car Vauzelles n'a pas dis son dernier mot. Et en ce qui concerne St Léger et Coulanges, il faudra les battre aussi.
Bonne chance et surtout bon courage !!

ben à 2 journées de la fin, il nous manque plus qu'un nul, et seul Saint-Eloi peut nous empêcher de monter... plutôt pas mal pour les promus de D3 !


C'est déjà fait puisque les 2 premiers montent, par contre en dessous rien n'est fait pour personne, ni pour la montée ni pour la descente...

Dimanche 30 Mars 2008 15:50

Coulanges 3 forfait sur Nevers 4

quelqu'un à d'autres résultats de D2 ?

Vendredi 07 Mars 2008 15:49

Ce que l'on peut dire de façon brute, c'est qu'il n'y a pas de raison d'en avoir plus l'un que l'autre. Cédric a sans doute profité d'un trou en D1 pour prendre la place.
Si lindien avait été le premier, c'est lui qui serait à sa place.
Ils ont peut-être également jugé aussi du niveau, en effet, Cédric est un ancien 40 et cela collait plus en D1.
Sinon, il y a un forfait que je connais en D1, il s'agit de William Soskin qui ne jouera pas. Vous pouvez donc demander à récupérer cette place plutôt qu'il face remonter Desforges de D2 en D1.
Bref, bon ping à Samedi !!!

Vendredi 07 Mars 2008 09:31

Citation de nasri58 :
c'est le premier tour qu'il fait cedric chaussin? je le connais pas!


Cédric est un gars qui reprend le ping après exil et un peu d'arrêt. Il est de retour sur Nevers.

Mardi 04 Mars 2008 12:48

La liste et les lieux de convocation sont sur le site du Comité, mais pas de 50 de Cosne surnommé lindien Émoticône dans la liste.

http://www.tennis-de-table-nievre.com/index.php?p=news&rub=detail&news=55

Mardi 04 Mars 2008 11:19

Pour le détail, des joueurs de St Benin
en A le 50 (Millet) fait 2, le 55 (Batonnet) fait 2, le 70(65) (Potier) fait 1 et avec le double soit 6 points
en B le 65 (Blesson A.) fait 1, le 70 (De Haut) fait 3, le NC (Blesson) fait 0 et pas le double soit 4 points
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2008 09:27 par fan3774

Mardi 04 Mars 2008 11:06

Pour st Benin
en A 50-55-70(65)
en B 70-NC-65

Pour Nevers, je ne sais pas si je dois dévoiler notre équipe en vue du prochain match !!!

Lundi 03 Mars 2008 13:31

en D2, match nul 10-10 entre Nevers 4 et St Benin 1, bonne ambiance et bonne humeur.
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fan3774

Résolu