Déja il n'y aura pas 4 descentes de clubs Nivernais de R3 en D1 mais au maximum 3.
Il n'y a effectivement que trois équipes de R3 (erreur de transcription corrigée) qui descendent ce qui est pas mal déjà. Cela engendrera 3 ou 4 descentes dans les poules inférieures suivant le nombre de montée. Nous sommes donc très content que vous souhaitiez monter car cela nous met à l'abri de la descente pour cette phase.
Citation de peter karlsson :
Et où as-tu entendu dire officiellement que Prémery ne voulait pas monter ?
Lors de notre dernière rencontre avec Premery, Kevin Ragazzo m'a dit qu'ils ne souhaitaient pas monter, cela a peut-être changé depuis ou va peut-être changer plus tard.
Citation de peter karlsson :
En fait, toute votre histoire de 5ème sauvé dépend de Saint-Eloi et Prémery.
Je suis d'accord avec toi, cela dépend aussi de Premery si Fourchambault perd. Je dirais simplement que cela dépend de Fourchambault, s'ils veulent monter qu'ils le méritent par la victoire...pour les autres tant pis...
Que les choses soient claires, personne ne vous demande de perdre , il y a juste certaines équipes qui n'ont plus leur destin en main mais entre les mains des pongistes de Fourchambault.
Quoi qu'il en soit que le sport fasse son office et que le meilleur gagne.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 10 Décembre 2009 14:17 par
fan3774
Il y a quelque chose qui m'échappe. Pourquoi une victoire de notre part et donc une défaite de Fourchambault ferait descendre le 5ème ?
Parce que combiner à une victoire ou un nul de Prémery sur Moulins (tout t'a fait probable), Fourchambault fini 3ième ou 4ième et donc ne monte pas, et comme Prémery ne veut pas monter...
Il y a trois descentes de R3, donc il leur faut de la place, à moins que le défaut de monter d'un club Nivernais en R3 ne sauve un club Nivernais de la descente de R3.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 10 Décembre 2009 14:16 par
fan3774
Match décisif pour la 1ère place de D1 : Saint-Eloi 1 (1er) reçoit Fourchambault 1 (2ème).
Saint-Eloi 1 est assuré de terminer dans les deux premières places et donc de monter en Régionale 3 pour la première fois de son histoire.
Si Fourchambault 1 veut également monter en R3, une victoire de leur part est impérative sous peine de se faire souffler cette montée par Prémery 1 si ceux-ci gagnent à Moulins-Engilbert 1. (Nevers 3 ne pouvant pas monter).
Je pense que beaucoup d'autres équipes vont souhaiter votre défaite qui sauvera le 5ième de chaque niveau départemental de la descente.
Tout le monde va vouloir savoir très rapidement le résultat, donc à ton clavier à 1h30 dimanche matin.
Il semble au vu des résultats de R3 que les 3 équipes descendent.
Le sort du 5ième de D1 sera donc lié à celui de Fourchambault, s'ils finissent 2ième et qu'ils veulent monter.
On a devant 4 équipes qui finiront forcément aux 4 premières places, mais on ne sait pas dans quel ordre sauf pour St Eloi qui sera 1 ou 2.
1-St Eloi 16pts
2-Fourchambault 15pts
3-Nevers 14pts
4-Premery 14pts
Bataille en vue pour la première place entre St Eloi et Fourchambault.
Si Fblt gagne, cela veut dire deux montées car il me semble que ces deux équipes sont disposées à monter. Fblt peuvent t'ils confirmer? Cela fera les affaires du 5ième.
Par contre, si Fblt perd ou fait match nul, ils ne sont pas sûr d'être 2ième car Nevers et Prémery peuvent passer devant, ce qui ne fait pas les affaires du 5ième.
En effet, si : Fblt fait match nul et Premery gagne : Premery passe devant, et en plus si Nevers gagne on sera 3 équipes à 17 pts, c'est le bordel, sachant que Nevers à gagner Premery !! (quelqu'un peut me dire ce qui se passe dans ce cas de figure ?)
si : Fblt perd et que Premery fait match nul ou Nevers gagne, l'un des deux ou les deux passent devant.
En résumé, il faut que Fblt gagne pour assurer deux montées et sauver le 5ième.
Sinon, on a également 4 équipes derrières qui finiront forcément aux 4 dernières places, mais on ne sait pas dans quel ordre sauf pour Coulanges qui finira 7 ou 8.
5-Vauzelles 10pts
6-Moulins 10pts
7-Cosne 9pts
8-Coulanges 8pts
Trois équipes peuvent prétendre à la 5ième place et se maintenir à conditions que deux équipes montent, et dans l'optique où 3 régionales descendent.
pour finir 5ième, il faut :
Pour Vauzelles gagner pour être sûr d'être 5ième
Pour Moulins gagner et que Cosne fasse match nul sur Vauzelles ou gagne
Pour Cosne gagner et que Premery gagne sur Moulins, sauf que Premery en gagnant sur Moulins peut passer devant Fblt (en cas de défaite ou de match nul) et priver le 5ième de maintien, cela fait beaucoup de paramêtres pour Cosne...
Coulanges n'a plus rien à espérer.
Où en est t'on des descentes de R3 ? 2 ou 3 ? si il y en a que 2, cela fera les affaires du 5ième qui sera sûr de ce maintenir quoi qu'il arrive avec Fblt et peut-être du 6ième.
Message modifié
8 fois, dernière modification
Dimanche 29 Novembre 2009 17:49 par
fan3774
Nevers 3 gagne Premery 11-09, le chemin du maintien approche...
Premery en A : Pajnic Michel 12 - Ragazzo 11 - Pajnic Joseph 9
en B : Bercquet 10 - Baconnet 11 - Brunet 9
Nevers en A : Gagey 10 - Breant 14 - Soskin 13
en B : Gourbeix 9 - Cuniere 10 - Lelievre 11
5 points en A :
Gagey gagne Joseph et Ragazzo perd Michel
Soskin gagne Joseph et Ragazzo perd Michel
Double Nevers
Breant perd les trois match (malade)
6 points en B:
Gourbeix gagne Brunet et Baconnet perd Bercquet
Cuniere gagne Brunet perd Baconnet et Bercquet
Lelievre gagne Brunet et Bercquet perd Baconnet
Double Nevers
Résultat Fourchambault - Moulins ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Novembre 2009 01:43 par
fan3774
Antipode jouait largement mieux que son classement, l'antitop a beaucoup gêné Valentin je crois, mais pas trop moi. Je me suis un peu déréglé dans la partie mais c'est comme d'hab...
A noter, toutefois qu'il gagne ces matchs 14/12 à la belle !
Message modifié
3 fois, dernière modification
Jeudi 26 Novembre 2009 11:45 par
fan3774
Pour Nevers A : Gagey 10 - De haut 11 - Soskin 13 et B: Gourbeix 9 - Cuniere 11 - Beynet 7
Pour Fblt A : Huybrechts 12 - Jallet 12 - Puentes 9 et B: Perret 8 - Prieur 12 - Valdenaire 8
Gagey gagne Jallet et perd huybrechts et Puentes
De haut gagne Jallet et perd huybrechts et Puentes
Soskin gagne Puentes et Jallet et perd huybrechts
double Fblt
En A : Nevers 4 - Fblt 6
Gourbeix gagne Perret et Valdenaire et perd Prieur
Cuniere et Beynet perd les trois matchs
double Fblt
En B : Nevers 2 - Fblt 8
Quelques contres, en 5 sets qui ont pesé dans la balance.
si quelqu'un recherche un partenaire de double, je suis dispo j'ai 1590points
Bazouka89, si tu es bien l'homme que je crois que tu es, je te propose mes services ( et mes tops coups droit). Je n'ai que 1036 points et si tu trouves mieux je ne t'en voudrais pas. Pour que tu puisses me remettre, je te donnes des indices : notre premier match s'est soldé avec beaucoup de 12-14 et 14-12 et tu m'as dit l'autre jour que je démarrais trop vite sur tout ce qui bouge.
Avec mon garçon qui est passé à la salle, j'ai oublié de m'inscrire hier.
Fais moi penser de m'inscrire et de te faire le chèque vendredi,sinon j'ai donné mon bordereau de licence à Aubryben mardi.