Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 23

Mardi 03 Juillet 2007 14:11

quelqu'un peut me dire combien de points mensuel j'ai s'il vous plait???

Dimanche 01 Juillet 2007 20:01

Citation de phif :
Citation de damido :
ouai c'est sur, c'est pareil en criterium

Que veux tu dire par la.

je veux dire par la que meme en criterium on peut perdre des places a causes de joueurs de categories inferieures mais que bizarrement ca passe beaucoup mieu

Dimanche 01 Juillet 2007 19:40

ouai c'est sur, c'est pareil en criterium

Dimanche 01 Juillet 2007 19:32

oups je change ca tout de suite dans le profil mdr

Dimanche 01 Juillet 2007 19:09

bin justement, comme tout le monde a oublié le premier topic faudrait appeler directement les responsables de club pour avoir des confirmation et mettre a jour ce topic je penses

et faudrait mieu mettre par date sans mettre par departement je penses car en morbihan par exemple il n'y a qu'un tournoi de referencé donc nous serons obligé d'en faire dans d'autre departements et le fait d'avoir tout les tournois par date permettra de choisir celui qu'on pensera le meilleur

enfin apres c'est que mon avisRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 19:12 par damido

Dimanche 01 Juillet 2007 19:06

au france je ne peux rien dire car je ne les ai encore jamais fait mais l'année prochaine je serais normalement dans les 4 meilleurs juniors de mon departement et j'ai peur de me faire "voler" un medaille car y'a 4 cadet derriere qui ont mon niveau voir mieu et je trouverais ca injuste

comme vous dites, on a bien le temps de se reveler plus tard, le mieu et de rester dans sa categorie d'age

Samedi 30 Juin 2007 14:25

ce que je proposait c'est de refaire le premier sujet en appelant les club pour confirmer si leurs tournois auront lieu puis en les classant par date pour que ca soit plus clair pour tout le monde
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 14:26 par damido

Samedi 30 Juin 2007 13:14

j'y serais surement le 27 juillet et le 10 aout en tableau 70-60 et toute categorie(je suis presque 50 mensuel mdr)

je confirmerais ca plus tard

Samedi 30 Juin 2007 00:53

c'est vraiment le bordel pour les tournoi en bretagne, faudrait refaire un recapitulatif a peu pres sur par date vous ne pensez pas???

parce que sur le dernier sujet y'a la moitié des tournoi a confirmer et meme pas un quart avec une date

Lundi 18 Juin 2007 17:22

on peut faire 2 tableaux c'est ca???

Lundi 18 Juin 2007 13:14

ce joueur la je l'avais battu y'a un mois en sauvant 3 balles de match, injouable et meme pas simpa apres le matchRire

Dimanche 17 Juin 2007 19:37

je perd en poule en nc-35 en mettant un set a un 35 et en ayant mené 2-0 contre un 45
et nc-50 je bas 3-0 un 60 et je perd 3-2(un tres bon match)contre un tres gros 50(a 15 points d'etre 45) avant de perdre en sorti de poule 3-0 la tete de serie numero 1(a 6 points d'etre 45)alors que j'aurais du mener 2-1 car aux 2 premiers set il a sauver 2 balles de set grace a des balles de cu a chaque fois mdr

bon pas grave, c'etait super simpa comme tournoi, surement a l'année prochaine

Samedi 16 Juin 2007 22:56

bon a demain matin tout le monde, j'espere que je ne serais pas le seul a etre tout seul de mon club pour trouver quelqu'un pour m'echauffer

Vendredi 15 Juin 2007 23:39

vous aurez mon inscription demain matin, je me laisse un peu de temps pour reflechir dans quels tableaux

Jeudi 14 Juin 2007 21:05

ouahhhhh 12089 points, ca me ferait une super perf ca mdr
plus de 10000 points d'ecart mdr

t'as du te gourer je pensesRire

Jeudi 14 Juin 2007 13:31

y'aurait moyen de savoir la valeur des lots ou bien vous preferez garder ca pour vous???

sinon c'est bien le classement licence qui entre en compte, pas celui du mois???

Mercredi 13 Juin 2007 20:28

dsl pour le double post

Mercredi 13 Juin 2007 20:27

Citation de damido :
moi je serais surement le seul de mon club, on devait etre 2 mais l'autre ne peut pas finalement

d'ailleur mes parents ralent pour m'emmenerRire
mais ils peuvent bien faire un effort ca sera la premiere fois de l'année qu'ils m'emmeneront a un tournoi ^^

Mercredi 13 Juin 2007 20:27

moi je serais surement le seul de mon club, on devait etre 2 mais l'autre ne peut pas finalement

d'ailleur mes parents ralent pour m'emmenerRire
mais ils peuvent bien faire un effort ca sera la premiere fois de l'année qu'ils m'emmeneront a un tournoi ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 20:27 par damido

Mercredi 13 Juin 2007 17:08

Bin je suis 55 -15 ans et j1(60 sur la licence)donc la logique voudrait que je fasse le tableau jeune et nc-60.
Mais au burgiard il y a 2 semaines(ou 3, je ne sais plusRire) j'ai perfé 35 et je me demande si ca n'a pas fait un declic car depuis a l'entrainement je bat regulierement des joueurs bien au dessus de mon classement(45 souvent voir meme 40, 35 et jusqu'a un 30 de temps en temps).
Donc pour l'instant je suis dans le flou complet quand au tableau que je vais faire, je deciderais ca vendredi apres l'entrainement, je me baserais sur mon niveau de jeu de celui ci

sinon y'a des infos sur les lots, on devait savoir tout ca aujourd'hui non???
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu