Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Messages de tcp - Page 36

Samedi 04 Juillet 2009 17:42

Merci cinglé pour ces infos. Je vois que ça travaille dur ....
Moi, je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder de plus près ....

Samedi 04 Juillet 2009 16:30

Voici la poule C de N2 :

1/ SLUC Nancy
2/ Courbevoie
3/ Neuves Maison
4/ Sedan Charleville
5/ Rillieux
6/ Montaud St Etienne
7/ Mulhouse
8/ UP Creusot Varennes

Dimanche 28 Juin 2009 15:37

Non tomcr58, étant amateur il a participé à la course amateur hier après-midi.
Il termine assez loin mais a participé à la bonne course de Creusot Cyclisme avec notamment une médaille de bronze pour Frédéric FINOT. Une bonne semaine pour le cyclisme creusotin !

Samedi 27 Juin 2009 22:40

Citation de loup :
Citation de althlu :
Salut loup, je ne me fais pas de souci pour ton concours tu les a toujours eu.Pour le ping, c'est pareil je te vois bien reprendre une licence la saison prochaine.Tu ne te rappelles plus où est la maison ? Alors les chalonnais c'est qui cette recrue arretez de nous faire mariner.Mon vieux Jaki t'es sympa mais je n'ai plus ma place dans votre équipe.Belle recrue pour les paronnais, qu'il perfe à 25 m'étonne un peu non pas de par son niveau mais il a été classé combien pour reprendre.

T'es vraiment trop fort Althlu. Je viens de recevoir ce matin le résultat de mon concours et je suis effectivement admis. YES !!! Émoticône

Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 14:20

Jean Christophe PERAUD est devenu champion de France hier à St Brieuc du contre la montre individuel, devançant de 27'' Sylvain CHAVANEL. Amateur et licencié à Creusot Cyclisme, c'est un authentique exploit !
Après son titre de champion de France amateur l'an passé et sa médaille d'argent VTT à Pékin derrière Absalon, J.Christophe prouve qu'il a vraiment un niveau exceptionnel. Bravo !!!

Article tiré de Creusot-infos.com :

MAGIQUE
EXTRAORDINAIRE
EXCEPTIONNEL