Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Messages de tcp - Page 36

Samedi 04 Juillet 2009 17:42

Merci cinglé pour ces infos. Je vois que ça travaille dur ....
Moi, je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder de plus près ....

Samedi 04 Juillet 2009 16:30

Voici la poule C de N2 :

1/ SLUC Nancy
2/ Courbevoie
3/ Neuves Maison
4/ Sedan Charleville
5/ Rillieux
6/ Montaud St Etienne
7/ Mulhouse
8/ UP Creusot Varennes

Dimanche 28 Juin 2009 15:37

Non tomcr58, étant amateur il a participé à la course amateur hier après-midi.
Il termine assez loin mais a participé à la bonne course de Creusot Cyclisme avec notamment une médaille de bronze pour Frédéric FINOT. Une bonne semaine pour le cyclisme creusotin !

Samedi 27 Juin 2009 22:40

Citation de loup :
Citation de althlu :
Salut loup, je ne me fais pas de souci pour ton concours tu les a toujours eu.Pour le ping, c'est pareil je te vois bien reprendre une licence la saison prochaine.Tu ne te rappelles plus où est la maison ? Alors les chalonnais c'est qui cette recrue arretez de nous faire mariner.Mon vieux Jaki t'es sympa mais je n'ai plus ma place dans votre équipe.Belle recrue pour les paronnais, qu'il perfe à 25 m'étonne un peu non pas de par son niveau mais il a été classé combien pour reprendre.

T'es vraiment trop fort Althlu. Je viens de recevoir ce matin le résultat de mon concours et je suis effectivement admis. YES !!! Émoticône

Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 14:20

Jean Christophe PERAUD est devenu champion de France hier à St Brieuc du contre la montre individuel, devançant de 27'' Sylvain CHAVANEL. Amateur et licencié à Creusot Cyclisme, c'est un authentique exploit !
Après son titre de champion de France amateur l'an passé et sa médaille d'argent VTT à Pékin derrière Absalon, J.Christophe prouve qu'il a vraiment un niveau exceptionnel. Bravo !!!

Article tiré de Creusot-infos.com :

MAGIQUE
EXTRAORDINAIRE
EXCEPTIONNEL

Jean-Christophe Peraud, le coureur de Creusot Cyclisme, est entré ce jeudi 25 juin, dans la légende du cyclisme français. Un an après avoir été champion de France sur route à Semur-en-Auxois, moins d'un an après avoir été médaillé d'argent en VTT aux Jeux Olympiques de Pékin, il est devenu Champion de France de Contre la Montre. Il a battu tout le monde, même les professionnels. Notons la 9e place de Sylvain Georges.

C'est un jour qui fera date. Une semaine après avoir joué les serviteurs sur le Tour Nivernais Morvan où, dans un document vidéo de «creusot-infos», Steve Guilleminot l'avait salué d'un «MONSIEUR» qui en disait long sur la grandeur du personnage, Jean-Christophe Peraud est devenu ce jeudi champion de France du Contre la Montre. Il a battu tout le monde. Et d'abord les professionnels. A commencer par Sylvain Chavanel qui était son adversaire annoncé comme le plus redoutable, car Champion de France en Titre qu'il a laissé à 20 secondes.

LE CLASSEMENT
1er Jean-Christophe Peraud (Creusot Cyclisme) les 44,3 km en 58' 06 " moy. 45,749km/h
2e Sylvain Chavanel ( Quick step) à 27 "
3e David Le Lay (Agritubel) à 39 "
4e Christophe Riblon ( AG2R) à 40 "
5e Jérôme Coppel ( Française des Jeux) à 1' 04"
6e Jérôme Pineau ( Quick step) à 1'17"
7e Dimitri Champion ( Bretagne- Schuller) à 1'27"
8e Julien Fouchard ( Côte d'Armor) à 1'41"
9e sylvain Georges (Creusot cyclisme) à 1'51"
10e Anthony Roux ( Française des Jeux) à 2'55"

Jeudi 25 Juin 2009 09:47

Timothée et Julie Moiroux sont inscrits pour l'instant ...

Mercredi 24 Juin 2009 22:01

L'UP Creusot Varennes organise un stage jeunes du lundi 17 au vendredi 21 août au Creusot ( Saône et Loire ). Ce stage sera encadré par Frédéric PINTO (BE2-N°828 français) et Antoine KNOUPS (BE1), tous deux entraîneurs à l'UPCV, ainsi qu'Olivier OUAZANA (BE1, BE Musculation-N°166 français). Ce stage est ouvert à tous les jeunes, de tous niveaux. Des relanceurs de bon niveau seront également sur ce stage.

Coût du stage :
60€ pour les 5 jours en externe, 110€ pour les 5 jours pour les joueurs se faisant loger. Les joueurs qui logent payeront 10€ de moins par jour.

Programme :
Matin : Musculation et circuit training en fonction des caractéristiques de chaque joueur / atelier individualisé
A.Midi : Séance collective par groupes de niveau.

Horaires du stage : 9h à 12h et 14h à 17h30.
Pique-nique sur place le midi ( chacun apporte son casse-croûte ).

Pour télécharger les affiches, autorisation parentale et fiche d'inscription : http://upcv.free.fr
Pour plus d'infos : upcv71@orange.fr

Jeudi 18 Juin 2009 09:10

Pape Diouf n'est plus le président de l'Olympique de Marseille depuis hier soir.
Que se passe-t-il en coulisses ??? Si quelqu'un a des infos complémentaires ...

Vendredi 05 Juin 2009 22:16

Citation de exsamba :
Ok Foufoune.j'espère aussi que vous allez trouver un remplaçant de valeur équivalente.
sinon merci de passer le message a la personne qui fait les réservations de me garder une place (que je ne mange pas que liquide Émoticône , je règlerais sur place et en liquide...

Pas de pb Nono je t'ai réservé un repas et x apéros ....

Samedi 30 Mai 2009 01:08

Impeller s'est déjà mis aux nouveaux classements ....
Ca fait bizarre quand même ....

Jeudi 28 Mai 2009 14:32

Citation de tcp :
Pourquoi pas demander à Nasri58 aussi .... Émoticône

Citation de nasri58 :
Émoticône

C'était juste pour te faire un petit coucou et en référence aux finales par classement ....

Mercredi 27 Mai 2009 23:26

Pourquoi pas demander à Nasri58 aussi .... Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 23:15

Une bonne journée pour l'UPCV aux Saône et Loire jeunes avec 7 podiums dont 3 titres, Montchanin 5 podiums dont 1 titre et Gueugnon 3 podiums dont 2 titres. Pour compléter les résultats de Chrichri avec les médaillés de chaque catégorie :

Poussin :
1er Gabin DEROUES ( UPCV )
2e Léo ROZIER ( Montchanin )
3e Tom MIRABLON ( Macon )
4e Benoît DELEGLISE ( Saône Bresse )

Poussine :
1ère Léa CHANLIAU ( UPCV )
2e Julie MOIROUX ( Chalon )
3e Lucile LIODENOT ( Ouroux )
4e Julie PRUDENT ( Chagny )

Benjamin :
1er Robin ROZIER ( Montchanin )
2e Anthony CHABOT ( UPCV )
3e Alexandre CORDIER ( Gueugnon )
4e Timothée MOIROUX ( Chalon )

Benjamine :
1ère Laura GLATKA ( St Vincent )
2e Floriane GUENARD ( Le Breuil )
3e Angèle LIODENOT ( Ouroux )

Minime G :
1er Théo HONDERLIK ( Gueugnon )
2e Nicolas CLEMENCET ( Chagny )
3e Alexis MAUCHAMP ( Saone Bresse )
4e Antoine BOURILLOT ( UPCV )

Minime F :
1ère Claire DEGRANGE ( UPCV )
2e Margaux DEROUES ( UPCV )
3e Elodie LAPALUS ( UPCV )
4e Marine LOVATI ( Le Breuil )

Cadet :
1er Guillaume PUGLIESE ( Gueugnon )
2e Loïc CHEVROT ( Autun )
3e Quentin JOBREDEAU ( Montchanin )
4e Corentin RAMAGE ( Montceau )

Cadette :
1ère Justine BLANCHARD ( Montceau )
2e Justine ARNOULD ( Montchanin )

Junior G :
1er Guillaume OUBRE ( St Rémy )
2e Régis GURNAUD ( Montchanin )
3e Benjamin YOUNG ( Chalon )
4e Corentin DEMARTHE ( Charnay )

Mercredi 20 Mai 2009 10:50

Citation de alexquicheur33 :
juste un ptit mot concernant les JA qui passaient leurs exams... on est tombé sur du lourd lors du match le creusot-cestas.A se demander si ils connaissaient vraimment les regles par moment.En tout cas ils ont brillé pour mettre tout les joueurs "out" dès le début de la rencontre...bien dommage lorsque l'on est là pour se faire plaisir...

Ce n'était pas les JA mais les arbitres qui passaient leur exam. Heureusement d'ailleurs que les JA de salle ( par ailleurs très bien ) était présent pour faire le lien parfois entre les capitaines d'équipe et les arbitres.
Pour revenir à notre rencontre, c'est vrai que c'était une rencontre sympa, bonne ambiance .... et à chaque match quasiment un problème d'arbitrage s'en mêlait ...

Lundi 18 Mai 2009 15:30

Citation de ptespoir :
on mene meme 10-5

Comme nous l'an passé sur la Croix Rousse en 1/4 de finale : 10/5 et finalement on perd aux sets ...

Lundi 18 Mai 2009 15:28

Citation de nasri58 :
Tcp, bravo pour votre 3ème place. J'espère que ton dos ne t'as pas trop fait souffrir.

Le dos un peu le samedi et les adducteurs le dimanche.... Ca doit être la vieillesse ! Heureusement que c'est la fin de saison. 4 mois pour me remettre physiquement, peut-être que ça ira.
Avec cette contre à 30, je vais perdre peut-être 100 places au prochain classement ...

Bravo à vous pour votre montée en R2 ! Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 11:51

JOURNEE DES TITRES EN NATIONALE
L'UPCV 1/2 FINALISTE AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE DE NATIONALE 3
Elle l'emporte d'abord sur La Cressonière 11 à 6, puis contre Cestas 11 à 5 en élevant son niveau de jeu. En 1/2 finale dimanche matin, elle s'incline face à Angoulême 11 à 7, à la suite d'un match de haute intensité, qui aurait du tourner en notre faveur sans la grosse perf de leur jeune 30, qui sort Eugen 11/9 à la belle et Fred 11/8 à la belle. Belle perf sur ce match d'Olivier sur Roucher, Eugen sur Cremoux, ainsi qu'Alex sur Testu. Mais cela n'a néanmoins pas suffi ...

8e de finale LA CRESSONIERE V 11/6 :
N'Tandou n°317 - Maillot n°844 - Agathe 25 - Naralingom 25 - Toard 30 - Mong Mane 40
Stéphane ( bat Maillot et Toard, perd N'Tandou ), Alexandre ( bat Maillot et Toard, perd N'Tandou ), Vincent ( bat Toard, perd N'Tandou ) - Double A ( Vincent et Alexandre ) défaite
Eugen ( bat Agathe, Naralingom et Mong Mane ), Fred ( bat Naralingom, perd Agathe ), Olivier ( bat Mong Mane, perd Agathe ) - Double B ( Fred et Eugen ) victoire

1/4 de finale CESTAS V 11/5 :
Picard n°280, Combes n°360, Leplat 25, Miranda 25, Fernandes 25, Duffieux 25.
Stéphane bat Leplat, Combes et Picard - Alexandre bat Leplat, perd Combes et Picard - Vincent perd Combes et Picard - Double A ( Stéphane et Alexandre ) défaite
Eugen bat Duffieux et Fernandes, perd Miranda - Fred bat Duffieux et Fernandes - Olivier bat Miranda et Duffieux - Double B ( Fred et Eugen ) victoire

1/2 finale ANGOULEME D 11/7 :
Mandon n°305 - Testu n°323 - Cremoux n°394 - Roucher n°395 - Gauthier 25 - Paquereau 30
Stéphane bat Mandon, Testu et Gauthier - Alexandre bat Testu et Gauthier, perd Mandon - Vincent bat Gauthier, perd Mandon et Testu - Double A ( Stéphane et Alexandre ) défaite
Eugen bat Crémoux, perd Roucher et Paquereau - Olivier bat Roucher, perd Cremoux - Fred perd Roucher, Cremoux et Paquereau - Double B ( Fred et Eugen ) défaite

Angoulême remporte finalement le titre en l'emportant en finale devant St Quentin 11/5.

Lundi 18 Mai 2009 11:34

Résultats à ma connaisance :

8e de finale :
Cestas bat Fréjus 11/7 ou 11/8
Malakoff bat Alfort
Mayenne bat Biarritz 11/4
UP Creusot Varennes bat La Cressonière 11/6
Angoulême bat Eaubonne

1/4 de finale :
Angoulême bat Ferrière 10/10 aux sets
UP Creusot Varennes bat Cestas 2 11/5
St Quentin bat Mayenne 11/4
Malakoff bat Valenciennes 11/4 je crois

1/2 finale :
Angoulême bat UP Creusot Varennes 11/7
St Quentin bat Malakoff 10/10 aux sets après avoir été mené 9/4

Finale :
Angoulême bat St Quentin 11/5 ou 11/6

Lundi 11 Mai 2009 11:01

Quand tu regardes les recrues ( Ederson, Pjanic ), tu peux te dire que c'était bien vu. Le problème a été que Puel n'a jamais trouvé d'équipe type ( certainement par sa faute ), qu'il a écarté Fred petit à petit et que personne n'est à la hauteur devant hormis Benzema. Pour jouer le titre et quelque chose en LCD, ça fait quand même un peu juste.
Pour Bordeaux ou Marseille, ils ont 3 ou 4 possibilités devant. Lyon n'en a qu'une !
Ce qui fait également que leur jeu était plus que prévisible et donc facilement controlable par leurs adversaires.

Lundi 11 Mai 2009 10:54

Bravo également à Guingamp. J'avais bien senti le coup ...
Pour ce qui est de leur classement en ligue 2, après 8 journées, il n'avait que 4 points ( 4 défaites d'entrée, puis 4 nuls ) et était derniers. Ils se sont renforcés fin août avant la cloture du mercato, soit à l'issue de la 5e journée. Ils ont fait beaucoup de match nul, mais n'ont connu que 6 défaites en 30 rencontres après les 4 premières initiales.
C'est vrai qu'avec des joueurs tels que Oruma, Mathis, Sène au milieu, Eduardo devant, Bassila et Koné en défense centrale, ils ont une belle équipe et leur victoire est amplement méritée.
On parle de Paul Le Guen pour la saison prochaine ...
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Résolu