Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

RV : Bryce Speed FX CD : Tenergy 05

Mercredi 15 Août 2012 15:07

Bonjour Content pour vous avoir un tenergy 05 dans le CD et un bryce speed fx dans le RV sur un bois all + ca correspond a quel jeu ?

PS : c'est pour savoir si cela est bien pour mon jeu cette raquette , pour savoir si j'ai le jeu adapté pour joué avec ca .

Merci d'avance Content

Mercredi 15 Août 2012 15:18

C'est pas forcément la bonne question à se poser, il vaut mieux chercher si la raquette est adaptée à ton jeu plutôt que l'inverse Émoticône
Sinon je dirais que c'est pour un attaquant avec un bon top des deux côtés, le bois aide un peu à contrôler la vitesse des deux revêtements... Avec un assez bon niveau quand même (et un bon porte-monnaie Émoticône )
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mercredi 15 Août 2012 15:41

Oui mais tu as compris ce que je voulais dire x) , Je suis classé 11 et mon jeu correspond a ce que tu dis , je reste beaucoup a la table mais il m'arrive comme tous joueurs de se retrouver a mi distance , je suis en pleine progression donc je pense que ca doit aller , sinon c'est vrai que c'est chere mais on m'a donné un bryce speed fx gratuit ! MDR Reste le tenergy et le bois timo boll all Content
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements