Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belote

Messages de belote - Page 10

Samedi 05 Octobre 2013 20:39

toujours pas l'adresse en mp par kanaping !
Topjr1 envoi la tienne au cas où lundi je n'ai toujours pas la sienne (si nittaku veut bien?)

Jeudi 03 Octobre 2013 20:50

Citation de topjr1 :
@belote faudrait pas que tu gardes ce BF trop longtemps sinon tu ne vas plus vouloir le rendre Clin d'oeil
Le suivants pour le test sont je crois:
Kanaping,
Topjr1,
oulalagachettedu57,
Jolan

Je sais Topjr1, il va trop bienRire
Je joue avec Dimanche et lundi il va à la boite aux lettres, snif
(je me permets car je vais à 99% changer pour celui là, entre nous c'est du sérieux)

Toujours une facilité déconcertante à jouer en top à mi distance, en contre top à la table ... plaisir et jeu de gala me concernant.

Seul (petit) hic, il me faut une plaque plus faite pour le bloc en revers au lieu d'un extra 1.8mm???
Des recommandations?

PS : si je peux avoir l'adresse en mp du suivant (pour ne pas perdre de temps dans l'envoi)???

Au fait, 3ème entrainements lundi où je pense que mes ex-coéquipiers (19 et 20) m'ont vu plus que leur tenir tête malgré mon manque de rythme depuis 2 ans.

Le 4ème entrainement (mercredi), où mon actuelle coequipier jeune 18 (qui a un jeu à m'embêter) a pris cher (j'ai joué plus vite que lui (une mitrallette) et j'ai su bien démarrer ses services)
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 03 Octobre 2013 20:57 par belote

Dimanche 29 Septembre 2013 21:05

après mon 2ème entrainements avec le BF toujours emballé, seul le flip est à travailler (c'est une de mes spé quand même) mais pour le reste c'est facile et ça donne envie de rentrer dedans.

Je commence à me dire mais que'est ce que je vais faire quand je vais l'envoyer au suivant...

Lundi 3ème test avec mon Ludo préféré un 20 qui a l'un des plus beau revers de distribution (si ce n'est le plus beau) de la région NPdC!!
Je vais lui faire tester, il pourra peut être aussi mettre un commentaire ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 21:06 par belote

Jeudi 26 Septembre 2013 19:50

J'aime bien son côté rigide à la table mais pas trop pour le jeu à mi distance.

Vivement vendredi soir, ça fait longtemps que mon ambition de bien jouer ne s'était pas réveillé

Mercredi 25 Septembre 2013 18:43

1er test du BF hier contre un jeune 20
je précise je ne joue que contre des 13-14-15 depuis 1.5an et donc j'ai pris la mauvaise habitude d'etre trop tendre sur les 1ere balles travaillées adverses.

Et là, pfiou ma raquette me donnait envie d'etre agressif comme d'antan ... avec succès, j'ai pris beaucoup de plaisir (et j'ai gagné).
Très bonne sensation.

Dans le petit jeu en remise courte et flip comme si c'était ma raquette depuis toujours. Le bois assez rigide permet de jouer au dessus de la table facilement.

En démarrage, pure bonheur le surplus de vitesse permet de se focaliser sur le placement, pas de problème sur balles coupées.

En contre à plat, faut s'habituer car j'en ai sorties un peu.

A mi-distance, FINI d'etre en manque de puissance, un régal avec en plus le chouilla de flexibilité que je recherchais par rapport à mon maze passion où je devais penser plus à remonter la balle plutot que de rentrer dedans sous peine de voir ma balle rester dans le filet.

Le manche droit m'a paru un peu glissant.

Bref, je pensais faire un mini test et reprendre ma raquette pour ne pas trop me déregler pour le prochain match ... et là je reteste vendredi voir si ça n'est pas de l'euphorie et si c'est concluant, je me permettrai de tester en match par équipe (et ouais, j'ai vraiment été emballé) avant de l'envoyer au suivant.

Merci à ceux qui ont permis ce test ... peut être une revelation (wait and see)

Samedi 21 Septembre 2013 13:38

reçu ce matin, il est beau et bien équilibré.
1er Test mardi avec un target force 42.5 max + extra energy 1.8.

Au rebond, ça va pulser par rapport au maze passion.

Jeudi 19 Septembre 2013 20:46

en route mais toujours pas reçu!

Dimanche 15 Septembre 2013 09:08

Citation de nicopong1 :
Citation de belote :
Bon bein les one c'est pas pour moi ... mon jeu étant plus basé sur de la finesse mon top CD avec le one 45 est trop dur à faire (faut être bucheron comme nico)

Le one 11 en revers est plus dans mon style bloc actif (peut être en 1.8 boosté)

DONC mon one45 2.1mm noir boosté, il y a 2 semaines (joué 3 fois) cherche un coeur à prendre.

Je lâche aussi le one11 2.1mm rouge si on me prend les 2 sinon je le teste encore 1 fois ou 2.

Faire offre en mp

Si tu viens faire un tour par chez moi bientôt je te ferai faire un petit essai sur mon temper tech! Si ça ne te convient pas non plus, c'est que ces plaques ne sont pas faites pour toi... Émoticône

A la Toussaint avec plaisir !

Samedi 14 Septembre 2013 13:57

Bon bein les one c'est pas pour moi ... mon jeu étant plus basé sur de la finesse mon top CD avec le one 45 est trop dur à faire (faut être bucheron comme nico)

Le one 11 en revers est plus dans mon style bloc actif (peut être en 1.8 boosté)

DONC mon one45 2.1mm noir boosté, il y a 2 semaines (joué 3 fois) cherche un coeur à prendre.

Je lâche aussi le one11 2.1mm rouge si on me prend les 2 sinon je le teste encore 1 fois ou 2.

Faire offre en mp

Samedi 14 Septembre 2013 13:52

Petit CR du Ventus soft 2.0mm que Pongi m'a simpathiquement prété (il est parti vendredi à la poste):

Plaque très dynamique mais plus controlable (moins trampoline) et adhérente que le calibra sound

Si cette plaque avait eu quelques degrés de dureté en plus, elle aurait pu me séduire.

J'aime bien aimé son répondant mais 35° pour moi c'est trop tendre mes blocs actifs restent trop dans la raquette et mes tops ne sont pas assez lourd.

A 38°-40° en revers ça l'aurait fait ...

Bref, beau produit et bon prix (enfin)

Encore merci merci Pongi !!!

Mardi 10 Septembre 2013 23:13

merci et bon retablissement

Mardi 10 Septembre 2013 18:11

Benji alors ton test il est bien le BF?
Je t'ai envoyé mon adresse pour après ...

Lundi 09 Septembre 2013 22:31

et le stiff? à 45° ça diminuerait le dynamisme (par rapport au limber), non?

Lundi 09 Septembre 2013 22:15

Arf, merci de tes précisions.
Le target 42.5 est sympas en CD, je me tâte pour le revers aussi car l'extra ça s'use vraiment vite. (je n'ai pas aimé le target sound)

Lundi 09 Septembre 2013 22:12

LE LIMBER est de la même trampe que le calibra et ventus soft au niveau dynamisme?

Lundi 09 Septembre 2013 22:10

Est ce que la dureté affiché 40° pour le limber et 42.5° pour le target force se valent en ressentie?

Lundi 09 Septembre 2013 22:06

Le limber m'interresse aussi : est il un peu plus dur par rapport au target 42.5 (mon profil est d'actualité)?

Si tu peux me faire un comparatif entre le target 42.5 et le limber?
Je passe commande demain soir

J'aime bien les plaques dynamiques (mais le calibra sound et le ventus soft le sont trop pour moi et trop tendre aussi) et adhérentes.

J'espère que le limber ou le ventus spin de part leur dureté ne soient pas les trampolines déjà essayé (calibra et ventus soft)

Lundi 09 Septembre 2013 20:41

oui cette question m'interresse : le dynamisme parrapport au calibra sound ou ventus soft?

Lundi 09 Septembre 2013 20:15

Pouvez vous comparer le target force 42.5 avec le ventus spin?
Au niveau dureté, dynamisme, rejet, adhérence, vitesse ...

Lundi 09 Septembre 2013 20:14

Pongi et autres :
Peux tu me comparer le target force 42.5 avec le ventus spin?
Au niveau dureté, dynamisme, rejet, adhérence, vitesse ...
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belote

Résolu