Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 38

Mercredi 21 Mai 2008 10:12

je viens de demander à un copain c'est pas encore d'actualité en IDF!!

Mercredi 21 Mai 2008 08:00

pour idf c'est vrai qu'il y a des clubs ou leur salles ferme a 23/23h30 le vendredi soir (dep/r2) et cela vient vite l'enfer car il faut toujours courrir (jouer-arbitrer) donc pas d'ambiance et pas le temps de prendre un peu de plaisir,pour aller plus vite tu joues sur 3 tables....et si tu as pas fini le résultat c'est celui de la feuille......et sinon tu te retrouves a boire un coup sur le trottoir et pas le temps de prendre de douche!!!!....c'est pas super cool !!!
en R1/pn moins de probleme car on joue le samedi apres midi debut des matchs a 15h donc ca va
sinon je vais voir si c'est d'actualité sur IDF

Mardi 20 Mai 2008 15:53

je dis pas que c'est normal !! mais jouer contre une équipe qui aligne des "nc ou petit classement" et que tu te retrouves contre une equipe avec 4 titu et 2 remplçants (voir plus) quand tu viens de te taper 3h de bouchon enfin pardon en province 150 ou 200km c'est les boules quand même!!!

Mardi 20 Mai 2008 13:53

ce phenomene d'equipe imcomplete ne se voit pas dans le chpt IDF??
même pour les titres!!

Mardi 20 Mai 2008 11:53

Ami "dreamfire" nous serions très content de ton retour en Vienne. Le climat est sain et l'ambiance au ping excellente.
Au plaisir de te revoir dans une salle de ping. Émoticône

cela pourrait arriver avant la fin de l'année !!!
une petite mutation pro pour mel et moi!!!
et hop de retour.....

Lundi 19 Mai 2008 10:48

je ne vise aucuns clubs en particuliers d'autant plus que je suis pas de la ligue....mais je trouve dommage que les clubs n'alignent pas l'equipe type lors des titres (sauf biensur si impossible de faire autrement evidemment)
mais comme j'ai pu lire dans les differents post qu'il y a beaucoups d'equipes qui jouent imcompletes lors du chpt ...je trouve cela un peu ridicule et pas trés sympa pour l'equipe qui se deplace au complet et qui a fait 100 ou 200km!!!!!!!

Lundi 19 Mai 2008 08:46

c'est l'eternelle question des titres?? est ce que le club joue le jeu ou non?? c'est tout que ce soit a 4 ou 6 maintenant il est vrai que si dans une equipe de 6 il y a toujours un meme noyau dur de 4 joueurs .Dans ce cas il vaut mieux avoir un chpt a 4 .....enfin il me semble???!!!
Sinon toujours de l'exterieur je ressent une grosse "tensions entre certaines personnes par pseudos interposes ??!!"...
je pense que c'est dommage pour le ping du poitou !!!! ....
C'est vrai que cela fait du bien et cela peut faire avancer les choses de crever l'apces mais je trouve quand même qu'il y a plus de critiques personnelles que de construction ou de proposition !!!!
moi qui me faisait un plaisir de pouvoir rejouer un jour dans le poitou-charente je reste perplexe ..!!!

Vendredi 16 Mai 2008 14:46

rosny sous bois c'est plus pres que ozoir!! Émoticône
Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 13:32

bon alors a 4 ou 6 en septembre le chpt en poitou-charente???

Jeudi 15 Mai 2008 09:47

Ahhh
Vas-y Rémy ....mon profil est caché mais je te donne quelques infos sur moi (ancien joueur du poitou,petit 25 gaucher) si tu trouves tu le garde pour toi!!
Donc j'avais raison !! C’est bien une occasion pour régler les comptes
C’est dommage il faudrait vraiment sortir de ça (pas de politique..pas d'aspect financier..et pas de conflit de personne) serait plus constructif pour le ping dans le poitou...
Sinon il serait interessant de connaitre le positionnement des éduc de la ligue

Mercredi 14 Mai 2008 16:45

euh la !! je suis pas tout a fait d'accord!!
R2 IDF ou dép match qui fini a 1h du mat c'est assez frequent!!!!
en IDF R1 le samedi uniquement mais pas au score acquis

Mercredi 14 Mai 2008 16:19

Citation de vladimirvaisselle :
Et pas besoin de réinventer la machine à courber les bananes.

j'aime beaucoup cette expression!!!
mais vue de l'exterieur n'est ce pas la le pretexte pour mettre a jour les inimitiés (comme tu le dit)
ou les petites vengeances du passé tant sportive que politique voir personnelle ,entre personnalite ou joueurs de ping du poitou ???!!!!!

Mercredi 14 Mai 2008 15:13

c'est vrai que les places vont être chers dans les équipes mais dela a arreter ??!!
c'est vrai aussi que si tu as joue tout les matchs dans une equipes qui monte en etant le 6 et que tu as contribues a la montée ou au mainteint tu dois avoir un peu les boules mais est ce que cela va pas lisser un peu le niveau??

Mercredi 14 Mai 2008 14:03

est ce qu'il y a réellement des joueurs qui vont arrêter le ping pour ça???
je pense pas....au départ ça va certainement crier,prendre comme excuse !!comme pour la balle à 40 et avant ça les services sous le bras ....qui devrait revenir à l'ordre du jour....

Mercredi 14 Mai 2008 11:41

ah ok !! donc le 17 (referundum) et le 79 (contre et 16 et 86 je suppose pour!!

Mercredi 14 Mai 2008 11:24

il me semblait que le 17-16-86 etait ok et qu'il y avait que le 79 !!

Mercredi 14 Mai 2008 10:33

bon allons y dans les anciens de la vienne!!!
en lisant les differents posts ....
vue de l'exterieur c'est assez compliquer votre sujet??!!
si je comprend il y a 3 cd qui sont ok et un le (79) si j'ai bien compris est contre??!!
maintenant vue de loin si ça a ete valider par 3/4 il n'y plus de question a se poser ?? non!!
et si ca peux eventuellement relancer le ping dans cette region
la question qui me vient a l'esprit c'est que suivant les niveaux et régions le reglement change
je pense que le chpt a 4 ou 6 aurait du etre une velonter de la fede pour une homogenite du sport ....
comme l'a dit je ne sais plus qui dans le sujet !!
dans les autres sports tu ne change pas le nombre de joueurs suivant le niveau(foot-hand-rugby-......) alors il est vrai que ce sont des sports co mais quand on joue en chpt ou joue bien en equipe donc......
voilà

Mercredi 14 Mai 2008 10:22

soft beaucoup plus sec !!
mousse et picots dur
moins de rotation et beucoup moins de controle en bloc et bidouille!!!
je veux pas me mettre a dos les pro 802/802-1
mais je prefere largement le 802-40 en 1.5mm ou voir le 799 en 1.0mm
c'est un avis perso !!
car moi je joue enormement en bidouille et bloc pas trop en frappe donc je prefere largement le 802-40 mais actuellement je joue avec 799
voila

Mercredi 14 Mai 2008 08:47

je pense que si tu cherches un peu sur le forum tu auras ta réponses du soft le plus adherent et genant!!!
mais tu vas trouver les softs suivants
-dtecs
-impact energy
-799
-802-40

Mardi 13 Mai 2008 10:39

je crois pas qu'il ait peur mais plutôt juste d'autant plus qu'il lui ont payé la formation donc il est normal que l'éduc soit rémunéré a ca juste valeur mais sans oublié le coût de la formation (enfin il me semble)
maintenant au sujet de la penibilité du travail d'éduc !? c'est autre chose .....
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu