Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 37

Jeudi 29 Mai 2008 14:05

de bonne recrues pour les clubs limitrophes??!!

Jeudi 29 Mai 2008 13:53

pourtant la meilleur solution c'est le week end!!! ça fonctionne trés bien en province???!!!
les doubles sont trop important pour les effacés du chpt
et je vois pas le rapport avec francilien qui partent en week,je pense que les "provinciaux" restent pas au fond de la mne le week end?? Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 11:19

ah donc tout les joueurs de la 1 partent ?? !! incroyable même métallier??!!

Jeudi 29 Mai 2008 11:11

a ce point là ??!! pourtant c'était un club qui tenait la route??!!

Jeudi 29 Mai 2008 08:39

silence complet dans le 93??!!!!!!

Jeudi 29 Mai 2008 08:38

je rejoints flip 86 le papy 30 ..il est peut être pas si facile que ça à jouer!! même et peut être surtout pour le p'tit jeune 30??!!!

Mercredi 28 Mai 2008 16:34

Citation de Rincevent :
[ On pourrait ajouter que si le club ne peut pas recevoir dans de bonne condition, il se déplace tout le temps

Ca c'est encore une autre histoire!! mais là je te rejoints avec un grand oui!!
car jouer dans une salle bof que de galére (pas de recul,des vitres partout,table de camping...) ça nous est arrivé cette année de jouer contre un club qui avait un pb de salle et qui on trouver une sorte de salle de danse ou de classe??!!!
enfin pas de sports....
donc là je dis oui pas besoin de probleme d'horaire les clubs qui ont un pb de salle qu'il se déplace à chaque fois!!!

Mercredi 28 Mai 2008 13:59

non je crois pas (vrai!!) ayant eu l'occasion de jouer à l'opposé et même en partant à l'heure 19h maxi tu y vas un peu au feeling avec les embouteillages
je pense vraiment que la solution est plus sur le week end et non sur l'horaire du vendredi soit le samedi ou le dimanche ??!! comme en province cela fonctionne pourquoi ne pas faire la même chose ??
d'autant plus que ta demande de salle ou gymnase à la mairie se fait sur l'année et dés lque les journées sont connues donc il y aura moins de probleme a reséerve ta salle avec ta mairie que de changer l'horaire du vendredi enfin il me semble................

Mercredi 28 Mai 2008 13:47

je veux bien mais si ton heure de debut est 20h00 ou scratch a 20h30 si tu dois traverser paris il faut que tu parte à 18h/18h30 ....mais il y en a qui bosse un peu!!

Mercredi 28 Mai 2008 13:31

c'est pas la solution !! il me semble que tu commence a 20h ou 20h30 y a pas de difference si tu dois traverser le perif ou prendre la a86 bouchon quand même!!!

Mardi 27 Mai 2008 08:44

en IDF proposition de jouer à 5 !! en 2éme phase

Lundi 26 Mai 2008 12:51

Si les mairies ne sont pas prêtes à faire un effort ça n'aide pas. La pratique du sport (pour les adultes) se fait en dehors des heures de travail. S'il n'y a pas moyen de trouver des gardiens le week-end ou tard le soir, pourquoi ne pas laisser les clés du gymnase aux joueurs ?

Probleme de resposabilité,d'assurance,de gestion,.....
c'est impossible pour une mairie de laisser les clés aux assos cela devriendrait trés vite l'anarchie!!!

Lundi 26 Mai 2008 11:57

je ne pense pas!!!
car cela se passe dans d'autres ligues ..chpt à 4 en ligue poitou-charentes dés septembre
de toute façon (à mon avis) pour résoudre le pb de salle et horaire soit on change uniquement la date (samedi ou dimanche)
soit on change la compo et dans ce cas je prefere équipe de 4 (comme les filles) je trouve cela beaucoup mieux que équipe à 5 ??!!

Vendredi 23 Mai 2008 14:05

j'ai adoré le spin pips et le md mais jamais apprecié les nouveaux c'est pas pour autant que je peux dire que l'on peut pas mettre d'effet avec...idem avec le ssdtec ou impact ou le 802-40 et 799...
on peut mettre de la rotation avec tout ces softs mais aprés il y a la partie feeling que tu as avec le soft !!!

Jeudi 22 Mai 2008 11:32

je pense que de toute façon le mieux serait de jouer le dimanche ou samedi apres midi

Jeudi 22 Mai 2008 09:17

on a pas du jouer avec le même speedy soft dtec!!!!
car il accroche ...enfin comme j'ai dit c'est mon avis mais qui est quand même partager par beaucoup???!!!!

Jeudi 22 Mai 2008 08:52

c'est vrai qu'il y a beaucoup de ligue ou le chpt dep et reg (jusqu'à r2) se jouent le dimanche matin .....et à partir de r1 c'est le samedi !!
ça peut être une solution??

Mercredi 21 Mai 2008 17:02

Citation de PAPYLOLO :
En départemental, tu es en "mode loisir" et même si la compétition est bien présente, la convivialité est aussi importante et rester à discuter après les matchs est aussi un plaisir. Le vendredi soir c'est aussi le début du week end alors cool.. On est pas là pour faire du pseudo haut niveau dès la départementale et mettre 1 chauffeur +5 minimes qui veulent rentrer de bonne heure parce que le lendemain y'a école !!!!

..

c'est pas sympa pour ceux qui jouent en départementale et encore moins pour ceux qui jouent en D1 et qui visent une montée??!!!
je crois pas que ce soit un pribleme de niveau mais plus un probleme d'organisation et de durée de rencontre!!!
option faire comme les filles jouer en équipe de 4 comme dans certaine ligue en province...............

Mercredi 21 Mai 2008 16:06

autres solutions instaurés le score acquis!!

Mercredi 21 Mai 2008 15:53

Bon qu'est ce qui est mieux ??
jouer à 5 en IDF ou à 4 en Poitou-charentes!!!
si j'ai le choix je choisit à 4 quand même plus cohérent....D'autant plus que si c'est accepte ce sera pour la 2 éme phase ??!! le 6 éme joueur de la premiére phase va être heureux!!!!
bon il faut vraiment que je me fasse muté .....
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu