ok ca me gene un peu d'acheter un revetement que pour la mousse car je voudrais la montée sur un 799 ou 802-40 !!
il n'y a pas d'autres possibilités de trouver des mousses et est ce que les mousses amortissantes se trouvent en 1.0mm ou 1.5 maxi???
merci pour les infos..................
oui car tu as pleins de soft qui peuvent faire l'affaire (799/802-40/kokutaku 119/dtec) en 1.0 mm controle incroyable et tu peux ralentir ou accelerer a volonte
ou alors essayer un mi long style 388 c1 ou 563
voilà
le soft en 1.0mm te permets de quasiment tout faire avec !! mais ce n'est pas la recette miracle...
le speedy soft je connais pas trop mais je peux dire que je connais les soft en 1.0mm(799/802-40/dtec...)
tu as mega controle et tu peux mettre de la rotation et tu mangeras moins au retour de service
mais c'est reellement different d'un bs meme avec peu de mousse.......
tres tres bon bois
rapide mais avec un mega controle associe avec un revetement nouvelle generation et ça remplace largement la colle
vraiment agreable super touche et leger vraiment super tu y aller les yeux ferme!!
le kokutaku il est plus rapide que le 802-40 mais il est pas tensor !! il accroche bien aussi et il a un bon controle
le kokutaku je l'ai essayer en 1.5 noir mousse tendre
sinon le 799 je l'ai monter sur une mousse hrs donc c'est pas le mistery mais j'aime bien car il accroche et il est agreable a jouer(rotation/controle en bloc et jeu passif/et est present lors des frappes)
sinon il y a le royale de stiga mais beaucoup plus cher!! donc??...
l'avantage du 799 c'est que tu peux le monter sur la mousse que tu veux!!..
voilà