Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse 1mm peu dynamique pour mi long

Vendredi 26 Février 2010 20:07

si vous en connaissez , pouvez vous me dire où trouver ces mousses; merci d' avance.

Vendredi 26 Février 2010 21:17

La mousse bleue chinoise chez Eacheng.net
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 27 Février 2010 05:30

ok ,je vais aller voir ça alors, merci pour l' info .

Samedi 27 Février 2010 09:17

Il y a les mousses Zéro de Seven mais il sera à mon avis compliqué d'en trouver.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 27 Février 2010 12:39

Oui, tout comme la mousse blanche amortissante Hallmark, très légère et efficace en 1,0 mais il faut acheter tout le revêtement...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 27 Février 2010 15:48

Citation de Capoblanco :
La mousse bleue chinoise chez Eacheng.net


Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 15:52

j ai commandé 3 mousses sur eacheng.net: une bleue qu on m a conseillé sur ce sujet, une noire, et une dont je ne sais pas la couleur; toutes les 3 en 1mm.

Test sur le 563 dès que je les reçois; je donnerai mes impressions dessus.

Lundi 01 Mars 2010 18:32

Si ça ne te convient pas, envoie moi ton adresse en MP, je fouillerai pour voir si j'ai encore une de ses mousses Zéro.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 01 Mars 2010 20:06

oki je te tiendrai au courant, merci Diabolosyl. Clin d'oeil

Mercredi 24 Mars 2010 20:34

La mousse amortissante du Baxster D-25 ? (j' y avais déjà un peu pensé pourmon Rosin ; mais ce dernier est hyper difficile à démousser)

Jeudi 25 Mars 2010 09:50

Citation de Diabolosyl :
Si ça ne te convient pas, envoie moi ton adresse en MP, je fouillerai pour voir si j'ai encore une de ses mousses Zéro.

euh je suis egalement a la recherche d'une mousse pour "ralentir" le jeu !!
j'ai un 799 en 0.5 mm mais sensation trop seche je voudrais passer en 1.0mm mais sans perdre le côte lent et blocs "ralentis"
merci par avance

Jeudi 25 Mars 2010 10:01

Citation de phil62 :
j ai commandé 3 mousses sur eacheng.net: une bleue qu on m a conseillé sur ce sujet, une noire, et une dont je ne sais pas la couleur; toutes les 3 en 1mm.



pourrais-tu me dire comment tu as choisis ces mousses et quelles sont leurs "criteres" et eventuellement si tu les a testees les classees par ordre de rapidite/controle/ et surtout associe a ton 563 avec laquelle tu as eu le plus de feeling et surtout celle qui permet d'envoyer des blocs varies
car comme j'ai dit au dessus j'ai un 799 en 0.5 mm et je voudrais passer en 1.0mm car ça manque un peu de peps mais sans perdre le controle et le côte "genant" !!!
merci
1
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements