j ai commandé 3 mousses sur eacheng.net: une bleue qu on m a conseillé sur ce sujet, une noire, et une dont je ne sais pas la couleur; toutes les 3 en 1mm.
Test sur le 563 dès que je les reçois; je donnerai mes impressions dessus.
Si ça ne te convient pas, envoie moi ton adresse en MP, je fouillerai pour voir si j'ai encore une de ses mousses Zéro.
euh je suis egalement a la recherche d'une mousse pour "ralentir" le jeu !!
j'ai un 799 en 0.5 mm mais sensation trop seche je voudrais passer en 1.0mm mais sans perdre le côte lent et blocs "ralentis"
merci par avance
j ai commandé 3 mousses sur eacheng.net: une bleue qu on m a conseillé sur ce sujet, une noire, et une dont je ne sais pas la couleur; toutes les 3 en 1mm.
pourrais-tu me dire comment tu as choisis ces mousses et quelles sont leurs "criteres" et eventuellement si tu les a testees les classees par ordre de rapidite/controle/ et surtout associe a ton 563 avec laquelle tu as eu le plus de feeling et surtout celle qui permet d'envoyer des blocs varies
car comme j'ai dit au dessus j'ai un 799 en 0.5 mm et je voudrais passer en 1.0mm car ça manque un peu de peps mais sans perdre le controle et le côte "genant" !!!
merci