Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Messages de joey_nova - Page 9

Jeudi 12 Juin 2008 17:45

Bonjour tout le monde,
Ceux qui trouvent que la règle pour réguler un minimum les transferts est conne ben je trouve que ce sont des cons. Je ne vais pas me justifier, mais prendre exemple sur du foot c'est pas très malin, vous pouvez jaser, ça me fait rire de faire le moraliste...
Je préfère jouer à un sport avec peu d'argent mais honnête qu'au foot avec beaucoup d'argent et pourri par ça, ce n'est plus du sport.
Bref tout ça pour dire que pour faire du ping un bon sport c'est pas les règles qu'il faut changer c'est la façon de filmer et les habits...
Allez a la prochaine

Jeudi 12 Juin 2008 16:51

Bon toun tu le dis pas mais moi si ce serait cool que ce soit l'asmb, je souhaite bonne chance aux autres mais il n'y a pas photo j'espère quand même que ce sera nous...
Allez a+ tout le monde

Vendredi 16 Mai 2008 19:00

Moi je dis nous c'est cool on a eu de la chance à Belfort de pas être dans la poule de fou!!! Mais franchement ça me fera délirer si je rejoue un coup contre giromagny...
toun ça craint je peux pas rejouer avant les grandes vacances ça m'embête j'aurai bien aimé te rappelé qui c'est le meilleur histoire de bien finir la saison...
allez a+

Vendredi 16 Mai 2008 18:50

Bon courage les gens de Danjoutin, je vous souhaite de faire un bon recrutement, après tout j'habite ici donc bonne chance.
a+

Mardi 13 Mai 2008 19:25

mdr ouais big je sais toi je pense que je suis pas prêt de te battre mais c'est le DD il faut que je le tue mdr.
Mais Big cette année j'ai fait des bons matchs il faudrait que je rejoue et c'est cool parce que mon meilleur match ça a été sans aucun doute vieux charmont et c'est ton nouveau club... donc il faudra voir mais de toute façon nous on est descendu mais on verra par la suite.
a+

Lundi 12 Mai 2008 17:00

mdr
ouais mais quand j'étais petit big j'étais un fou... le coup à l'isle je ne sais toujours pas pourquoi je me suis énervé...
Sinon non cette année j'ai fait une bonne saison c'est cool.
Tu reviens plus sur Belfort par hasard?que je te trique un petit coup mdr!!!
a+

Lundi 12 Mai 2008 11:17

Salut DD tu te rapelles de moi?

Samedi 10 Mai 2008 08:37

Ouais t'as raison Antoine mdr

Vendredi 02 Mai 2008 15:15

Salut Bob,
Je compatis avec toi pour philippe...
Et ben nous c'est cool on a pas trop à se plaindre pour les poules mais qui sait ce qui peut arriver, ça se trouve l'équipe de r2 ça va être pas du très très haut niveau.
Et on verra ce qu'il se passe.
A la prochaine

Jeudi 01 Mai 2008 16:24

Moi Big je suis d'accord avec toi mdr même si je n'ai jamais eu d'embrouille avec lui le christophe c'est quelque chose d'unique...
J'ai joué dans son équipe mais moi c'était dans d'autres circonstances mais il avait quand même tendance à rabaisser son adversaire, et d'ailleurs je pense que si je ne le connaissais pas et si j'avais joué contre lui ce serait surement parti en sucette méchamment. Enfin voila quoi, Basti1 tu sais qui je suis je venais à l'entrainement avec ben et nico...
Allez à la prochaine tout le monde

Mardi 29 Avril 2008 23:20

Salut tout le monde,
c'est vrai que ça fait bizarre fropier à seloncourt.
J'aimerais bien rejouer un jour contre toi, à ce qu'il parait en plus t'es assez fort en ce moment.
Pi alors là j'hallucine, andré the come back!!!
Ca faisait super longtemps que je t'avais pas vu, même si ici c'est imagé c'est toujours ça... ça va depuis le temps ou tu te rappelles pas de moi?
Allez à la prochaine tout le monde.

Dimanche 27 Avril 2008 09:36

ahahahah.... Telle est la question, chacun se fera une idée.
Par ailleurs j'en ai pas trop entendu parlé mais c'est à ce qu'il parait...

Samedi 26 Avril 2008 14:13

Ah pi j'ai réussi à oublier ma question:
Tu vas où Big???

Samedi 26 Avril 2008 14:12

Mais au niveau des transferts je ne dis rien mais à ce qu'il parait il y a quelqu'un de Belfort qui va aller en Alsace mais moi je ne sais pas trop je ne suis pas retourner à l'entrainement parce que je me suis fait opéré c'est pour ça que j'ai pas jouer le dernier match...
Bref
Allez à plus tout le monde

Samedi 26 Avril 2008 14:10

C'est sur que pour le P. Baldeck ça fait chier!!!
Il va me manquer le Baldouck franchement c'est triste il était trop jeune...

Samedi 26 Avril 2008 00:24

Bonjour tout le monde,
Ben le toun il est rien venu dire sur les départs de romagnoli et frelin. Personnellement quand j'ai appris ça j'ai halluciner: Romagnoli on le voit plus beaucoup donc ça encore mettons mais alors Frelin qui part à Chaux, je suis impacient de le voir pour lui demander ce qui se passe.
A la situation de Belfort c'est pas trop ça en ce moment...
Allez à la prochaine

Dimanche 13 Avril 2008 23:07

Salut collègue
C'est cool que tu fasses un petit résumé j'ai oublié de te demander tout à l'heure. Ben au moins t'as rien à te reprocher Antoine tu fais 3. En a ils devaient être fort...
Ah ben c'est la dèche. Moi aussi je suis dég de pas avoir pu jouer.
Bon ben on verra ce que ça donnera en r2.
A la prochaine

Dimanche 13 Avril 2008 18:46

Super cool je suis dégouté de la vie.
Belfort descend en r2.

Dimanche 13 Avril 2008 14:34

Franchement il faut que vous gagnez mon équipe là.Allez Belfort!!!!!

Dimanche 16 Mars 2008 10:46

C'est vrai que c'était un match cool belfort/vieux-charmont. C'est dommage pour antoine qui fait 0 ça aurait bien mérité une petite victoire mais c'est comme ça.
Allez a la prochaine et bien joué vieux-charmont.
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Résolu