Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Messages de joey_nova - Page 10

Lundi 11 Février 2008 12:49

Antoine,
sur ce match tu fus le meilleurRire.
Au fait il y a entrainement pendant les vacances?
Allez a+

Mardi 22 Janvier 2008 23:23

Salut tout le monde.
Alors cap t'as intérêt a tout casser ce week end parsque je suis pas la alors t'as intérêt d'assurer.
et biensur belfort winner!!
allez ciao

Mercredi 04 Avril 2007 13:30

Waou l'entraineur fait part de ses connaissancesRire.
Bon l'entraineur, j'espère que ce soir tu vas a l'entrainement et que moi aussi parce que la je dois te battre la je suis fin choRire
Allez a+

Lundi 26 Mars 2007 08:20

Citation de Big - - - - - :
Citation de joey_nova :
Dommage Big, vous auriez pu vous maintenir, ça m'étonne qu'un de vos joueurs se soit énervé parce que contre nous ton équipe a été nikel.

Non, tu te mélanges les pinceaux Joey_nova ! Aucun de nos joueurs ne s' est énervé ! (enfin, si, moi, un peu, et tout seul ! peut-être parce que je n'y arrivais pas ce jour-là ... mais pas d' insultes ni de manque de respect ; jamais !) C' est un joueur de Lons qui s' est énervé et a fait des remarques désobligeantes (je précise que je n' ai pas entendu ; mais je crois mes coéquipiers : pas le genre à inventer des conneries.)

Citation de joey_nova :
Mais bon pour les propos ça me fait rire parce que les picots de merde c'est marrant : pour moi, avoir un picot est plus désavantageux qu'autre chose. Pour comprendre un picot, il avoir bien fait ses classes en R3 ou les vieux avec les picots pullulentRire.

Voilà que Joey_nova joue les donneurs de leçons ! Émoticône Relis bien ce que j' ai écrit Joey ! J' ai écrit qu' à aucun moment le mot "picots de M..." n' avait été dit par aucun de mes joueurs, ni moi-même !

Pour ta gouverne, j' ai battu un 25 il y a deux semaines (1968 points) et Charlie Roy qui a les points à 30 aux indivs ... deux joueurs à picots longs ... Émoticône

Contre Lons, je perds mes trois matchs à la belle ... un jour sans, des adversaires en forme, l'avantage indéniable de jouer dans leur salle ... pas mal de malchance avec les filets et les bords ... et paf 3 belles contres ; ça peut arriver à tout le monde mec !

Citation de joey_nova :
Enfin, nous aujourd'hui on fait 10-10 contre valentigney, je ne fais que 2 en b avec 3 belles mais c'est bien car si je veux jouer en a il faut que je fasse toujours 3. Enfin une équipe très homogène qui nous a posé quelques problèmes, bien joué les gars

C' est déjà bien d' avoir fait 2 contre la B de Valentigney, ce sont de bons joueurs qui jouent mieux que leur classement ne l' indique. Donc bravo à toi. Émoticône

Lol en fait si je fais 0 c'est pareil, il y a un match ou mon adversaire a eu bien 5 balles de match( le 55); et j'ai fait que des belles, c'était chaud

Dimanche 25 Mars 2007 19:18

Dommage big vous auriez pu vous maintenir, ça m'étonne qu'un de vos joueurs se soit énervé parce que contre nous ton équipe a été nikel. Mais bon pour les propos ça me fait rire parce que les picots de merde c'est marrant: pour moi, avoir un picot est plus désavantageux qu'autre chose. Pour comprendre un picot, il avoir bien fait ses classes en R3 ou les vieux avec les picots pululentRire.
Enfin, nous aujourd'hui on fait 10-10 contre valentigney, je ne fais que 2 en b avec 3 belles mais c'est bien car si je veux jouer en a il faut que je fasse toujours 3. Enfin une équipe très homogène qui nous a posé quelques problèmes, bien joué les gars

Vendredi 16 Mars 2007 22:58

bonjour tout le monde, je crois qu'on joue valentigney un des deux derniers week-end, a ce qu'il parait ils sont plutot fort mais bon je me demandais qui va monter dans notre poule et je me demande combien il y a de descentes?
Eh big t'es vraiment sur que c'est perdu? Il n'y a vraiment pas moyen que vous battiez bavans?

Lundi 12 Mars 2007 18:53

Citation de Big - - - - - :
Citation de Mersup :
Hey Big, faut pas capituler, il reste 2 matchs !

Ben je n' avais pas l' intention de capituler ... mais la victoire surprise de Bavans sur Lons 2 nous fout dedans, c' est tout.

Sans ça, on avait une minuscule chance de maintien en allant chercher un déjà bien improbable match nul contre Lons 2 qui nous a explosés en première phase, sans notre nouvelle recrue Bernard Grosjean, certes.

Là, même avec une victoire, on est morts. Alors tu vois Mersup, ce n' est pas "capituler", ce qui n' est pas trop mon genre, c' est être tout simplement réaliste.

Citation de Mersup :
Et puis au pire la R2, il y a quelques bons matchs à faire.
Dimanche, on recevait Maîche. On devait impérativement gagner pour pouvoir encore monter. On perdait 9-4 et on a gagné 11-9. On n'y croyait pas !
C'est sympa de jouer la montée aussi, je suis d'accord avec Difool !

Je sais bien qu' il y a des matchs sympas voire difficles en R2, mais il y en a de très ennuyeux aussi ... enfin là je parle pour moi ... si tu vois ce que je veux dire ...

Pis alors ces temps-ci on a été très gâtés à L' Isle ... notre R3 qui joue la montée va à Belfort et se retrouve face à André Peyron défenseur à 30 ... et encore, ca ce n' est rien ! Notre D2, qui joue aussi la montée, va aussi à Belfort ; et qui y avait-t'il dans l' équipe de D2 Belfortaine ? Cedric Frelin 25 (+ de 1900 points ...) Ca calme ...

Non franchement, c' est un peu la "scoumoune" ... la poisse quoi !

Je reviens sur le match de Bavans avec notre 45 Thierry Vincent qui mène 2-0 (11-5 ; 11-0) et qui perd à la belle sur un 55 ! Stéphane Faure qui est à la belle sur Jean-Noël Bercot, 6-6 ... 10-6 pour Stéphane ... service à suivre pour Stéphane ... et il fait temps mort ! Émoticône Résultat Jean-Noël Bercot se reconcentre et gagne 13-11 ! Émoticône

Et moi aussi j' ai "merdé" ... sur Greg Lafrance je mène 10-6 au 1er set et je perds lamentablement 10-12, derrière je lui mets 4 et 7 ! J' aurais dû gagner 3-0 ... puis aux deux derniers sets il me sort des coups "venus d' ailleurs" le long des lignes et réussit tout ce qu' il entreprend. Et voilà comment on perd un match bêtement. Je m' en veux. Ca faisait 11-9 au lieu de 10-10 ; pas pareil.

Et le match sur Belfort ... on perd 11-9 sans notre 35 Bernard tombé malade deux, trois jours avant.

Quant à Valen, franchement, particulièrement en B, ça n' a pas arrêté de croûter les filets, les bords pour Valentigney ... infernal ! On perd 6 belles sur 10 matchs en B !

Après, on va me dire que je suis parano ... mais ça fait un peu "lourd" tout ça ...

Alors oui, on a de quoi nourrir quelques regrets.

Big dis toi que tu as de la chance car sur cette saison on a un manque de chance de fou: frelin n'avait pas joué depuis 9 mois et il a été rappeler pour dépanner malgré qu'il se soit niqué son deuxième genou, l'histoire de peyron est très spéciale mais ce n'est pas un renfort pour l'équipe 3, il y joue maintenant en permanence et notre équipe a pris 20-0 contre fesche car il manquait des joueurs en 1 et on n'était que trois donc rigole bien sur la compo d'équipe. Regarde, en a il y avait yannick, renaud et moi et en b il y avait jacques gribos, candice joly et pascal blanchard. Tu pourras demander a kemel que même si on a bien rigoler on ne pouvait pas se défendre et il n'y avait que la perf a viser, ça fait mal. Donc même si moi je suis content de mes 3 matchs je pense que d'autres ne se sont pas vraiment fait plaisir.
Aller a plus

Dimanche 11 Mars 2007 12:14

Salut tout le monde,
Alors et bien je voudrais saluer tous les joueurs de fesches le chatel car ils nous ont mis une sacrée belle racléeRire. Bien joué les gars et a la prochaine
Ciao

Mardi 06 Mars 2007 01:36

Citation de linvisible :
Citation de joey_nova :
Ben excuse moi

Perdu, je ne t'excuse pas. Pas plus que la commission sportive ou tes adversaires ou même que tes partenaires... Je te conseille de faire fonctionner ton petit cerveau du mieux que tu le peux et de réfléchir, d'une part à tes actes, et d'autre part aux bêtises que tu racontes...

Laisse tomber si tu le dis que j'ai un petit cerveau mais t'en fait pas pour lui depuis qu'il a arrêté de prendre des doses de thc quotidiennes il fonctionne très bien, enfin comme l'a dit eric l'incident est fini j'ai pris mes deux matchs donc voila et après je vais plus me prendre la tête avec ça vu que je joue ce week-end.
C'est contre fesches donc je souhaite bonne chance a mon équipe même si on est lourdement handicapés, il faudra sauver l'honneur.

Lundi 05 Mars 2007 15:10

Citation de linvisible :
Citation de joey_nova :
Oh, le mur il est en placo,en reculant je l'aurait peut-être plus cassé donc arrête de faire rigoler stp, allez a plus

Mais bien sûr... Pourquoi pas en soufflant dessus aussi ? Émoticône

Ben excuse moi mais c'est possible, enfin laissez tomber avec des tocards comme vous qui parlez alors que vous étiez pas la.... tu veux faire quoi?

Lundi 05 Mars 2007 11:52

Citation de lolo_ping :
Citation de joey_nova :
Bonsoir eric
alors que dire.... parce que là t'as quand même bien déformer la vérité sur certains points: le coup de la balle, je suis bon lanceur donc les choses n'ont pas été remises dans le contexte; une frappe ratée, la balle revient sur la table,je retape, je n'ai pas visé sa tête. Ensuite, le coup dans la table et dans le mur c'est normal que je prenne une sanction mais le mieux c'est quand même que je n'accepte pas de faire de contre; celle-la c'est la meilleure mais on est sur internet et tu mets ce que tu veux mais je tiens à dire que je ne connaissais pas le classement de ton joueur après tu en fais ce que tu en veux. Sinon je veux dire que je te trouve bien sympa mais mettre mon nom sur un site que je ne connais pas et bien m'enfoncer celle-la elle est bonne. Après c'est sur que mon équipe elle en prend un coup mais bon ça c'est pas plus mal parce que laurent a fait un bon geste en signant en accord avec toi: c'est un bon capitaine! Et t'en fais pas je lui en ai parler mais bon lui il pense pas comme moi mais je pense que le rôle d'un capitaine est de défendre ses joueurs.... enfin comme t'as dit l'incident est clos mais tu sais très bien qu'il n'y a pas que moi qui fait des gestes comme ça et à l'arrivée il n'y a que moi qui me fait baiser: comme d'habitude. Bon allez à la prochaine et bonne continuation à toi.
@+

Jordan, tu dis que le rôle d'un capitaine c'est de défendre ces joueurs certes, mais dans le cas présent tes actes n'étaient pas défendables (et encore moins tolérables) et par conséquent ils devaient être sanctionnés. C'est dans ce sens, que j'ai pris la décison de signer la feuille de match et saches que si tu avais été dans ton bon droit je t'aurai défendu.

C'est bon laurent moi aussi pour ma part l'incident est clos mais on ne m'insulte pas sur un tchat que je ne connais même pas ok!

Lundi 05 Mars 2007 11:49

Citation de waldimou :
eh bien, ce n'est pas souvent qu'on voit ce genre de sanctions...
Tu me diras, ce n'est pas forcement souvent qu'on voit des incidents aussi graves et allant aussi loin, parce qu'un trou dans le mur, quand même.
Bel exemple de fermeté de la part de la commission

Oh, le mur il est en placo,en reculant je l'aurait peut-être plus cassé donc arrête de faire rigoler stp, allez a plus

Lundi 05 Mars 2007 11:45

Citation de Chgirard :
Citation de toun :
En tout cas, moi je lis ce forum Clin d'oeil
Qu'il y ait sanction sur le geste, c'est tout à fait normal ! Je me demande après si à chaque échelon de notre ligue, ça pourrait être appliqué notamment en PN où j'ai des déja assisté à des matchs plus que tendus ! Avec des incidents relativement similaires. Après, lui faire perdre le match sur tapis vert, je tique un peu plus. La sanction aurait due être appliquée sur le moment (je sais bien que personne ne savait ce qu'il fallait faire...). Comme l'a dit Big, l'incident est clos Clin d'oeil

Je ne vois pas en quoi tu tiques sur le fait d'avoir fait perdre le match sur tapis vert puisque tu le dis toi même, l'arbitrage normal aurait dû faire perdre sur carton rouge ( personnellement, je me serai contenté du jet de raquette pour prendre cette décision ).

Mais ta réaction est typique de cette espèce de fausse bonne conscience que l'on a à prendre les sanctions adéquates et explique aussi pourquoi des personnes comme BIG--- qui m'ont toujours semblé avoir la tête sur les épaules ne savent finalement plus quoi faire dans de telles situations.
Cause agravante, on laisse toujours planer des demi vérités du type, si tu arrêtes le match, c'est toi qui est en tort ( cf des sujets sur les forfaits pour retard et autre cas plus fréquents quand même que cette histoire ).

A la rigueur, j'en n'aurais rien à f... que le réglement me donne tort ( ce qui n'est pas le cas bien évidemement ), mais quand pendant un match, un mec part dans les insultes et les menaces orales ou physiques, on a le droit de garder les pieds sur terre et donc, ça s'arrête là, point à la ligne.

Ben c'est bien mec,t'étais pas la et tu pales de moi comme ça, et j'ai jamais menacé personne après les insultes c'est pour moi,après je dis pas je suis fautif mais un trou dans le mur j'aurai pu le faire en reculant c'était pareil, c'est du placo. Après les gens faites ce que vous voulez de toutes façon moi je m'en fiche maintenant vu les réactions que je vois ça me fait haluciner,on m'a même dit que c'était un peu de ma faute qu'on ait perdu le match suivant donc voila ça se trouve je sais pas ce que je vais faire mais ça va vite s'arrêter. bon allez a plus tout le monde

Samedi 03 Mars 2007 14:21

Dsl mais je sais pas du tout mais dans tous les cas ça risque d'être moins fort

Samedi 03 Mars 2007 13:06

mdr,je te souhaite bonne chance parce que je pense que je vais jouer contre toi, j'espère que je vais pas prendre une grosse raclée. alé @+

Samedi 03 Mars 2007 12:31

Bonjour tout le monde, je vous souhaite a tous un bon week end et j'aimerais connaitre l'équipe qu'aligne habituellement fesches le chatel.
Allez bonne journée a tous ciao

Lundi 12 Février 2007 22:34

Et comment on fait pour mettre ses plaques???

Lundi 12 Février 2007 22:33

lol big no je vais pas dire que c'est moi la victime je suis d'accord que j'ai déconner et pour le mur c'est normal que je prenne deux matchs. Après au niveau de tes joueurs c'est vrai qu'il n'y a rien à dire et pour la balle ça je m'en excuse car dans le contexte j'ai raté une balle et elle est revenue sur la table donc je la retape, après elle frolle sa tête mais ce n'est pas volontaire. Après je connais certains capitaines qui auraient au moins essayer d'arranger ça mais Laurent m'a enfoncé. Après je peux te dire que j'assume, je suis tout de même aller soutenir mon équipe lors de la défaite contre Lons et on m'a encore dit que c'était un peu de ma faute si on a perdu, ce qui m'a fait doucement rigolé. Bon sinon comme t'as dit, l'incident est clos et on se reverra bien un jour donc à la prochaine.

Lundi 12 Février 2007 20:09

alors la big bien joué
le boulet te répond,j'ai déjà répondu sur l'autre forum donc je vais rien dire la-dessus mais bien ton comportement est parfait: aller insulter un joueur sur un site que je ne connais pas chapeau l'exemple. Et moi je suis pas un exemple et c'est pas mon problème! Mais la t'es allez loin: je salue ton attitude de me salir de partout mais après tout ça fait bien rigoler les gens. C'est bien de toute façon je suis pas seul à penser que t'as abusé toi aussi donc c'est pas grave mais va lire l'autre message. Bien joué si ça t'amuse continue va.
Allez @+

Lundi 12 Février 2007 19:27

Bonsoir eric
alors que dire.... parce que là t'as quand même bien déformer la vérité sur certains points: le coup de la balle, je suis bon lanceur donc les choses n'ont pas été remises dans le contexte; une frappe ratée, la balle revient sur la table,je retape, je n'ai pas visé sa tête. Ensuite, le coup dans la table et dans le mur c'est normal que je prenne une sanction mais le mieux c'est quand même que je n'accepte pas de faire de contre; celle-la c'est la meilleure mais on est sur internet et tu mets ce que tu veux mais je tiens à dire que je ne connaissais pas le classement de ton joueur après tu en fais ce que tu en veux. Sinon je veux dire que je te trouve bien sympa mais mettre mon nom sur un site que je ne connais pas et bien m'enfoncer celle-la elle est bonne. Après c'est sur que mon équipe elle en prend un coup mais bon ça c'est pas plus mal parce que laurent a fait un bon geste en signant en accord avec toi: c'est un bon capitaine! Et t'en fais pas je lui en ai parler mais bon lui il pense pas comme moi mais je pense que le rôle d'un capitaine est de défendre ses joueurs.... enfin comme t'as dit l'incident est clos mais tu sais très bien qu'il n'y a pas que moi qui fait des gestes comme ça et à l'arrivée il n'y a que moi qui me fait baiser: comme d'habitude. Bon allez à la prochaine et bonne continuation à toi.
@+
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Résolu