Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Messages de joey_nova - Page 2

Dimanche 06 Février 2011 13:35

En PN ASMBelfort 13-7 Roche:

En a:
Régis Naveau (1674) bat Gilles Gurgey (1816) et Arnaud Bougeot (1586), perd Jean-Christophe Luc (2021)
Jean-François Senn (1828) bat Bougeot et Gurgey, perd Luc
Michaël Rodeschini (1758) bat Bougeot, perd Gurgey et Luc
Double Luc Gurgey battent Naveau Rodeschini

En b:
Laurent Dontenvill (1506) bat Arthur Roland (1474), perd Kévin Antoine (1681) et Boris Husy (1651)
Jean-Noël Martin (1744) bat Roland, Antoine et Husy
Jordan Cametti idem
Double Martin Cametti battent Antoine Roland

Une belle victoire pour nous malgré l'absence de Renaud. On est toujours en course.
Michaël perd 2 matchs, ses deux premières défaites de la saison en ayant une balle de match sur Luc (qu'il sauve par un coin de table) et en lâchant sur Gilles qui a bien su varier sur la fin mais la victoire était déjà acquise.

Bonne continuation à Roche

Dimanche 12 Décembre 2010 11:38

Ouais bon match et merci pour l'accueil du BRC!

Samedi 27 Novembre 2010 13:35

Cet après-midi match de PN entre Belfort et Vieux-Charmont.

Allez Belfort!!!

Dimanche 21 Novembre 2010 01:20

Salut tout le monde,

en pn victoire de Vesoul contre Belfort 14 à 6:

en a
Renaud Chevillot(17) bat Baptiste Dirand(18), perd Marc Grandemange(18) et Louis Roland(18)
Jean François Senn(18) bat Grandemange, perd Roland et Dirand
Jean-Noël Martin(17) perd Grandemange, Roland et Dirand
Double a pour Vesoul

en b
Mickaël Rodeschini(17) bat Adrien Poiron(17), Clément Peney(17) et Stéphane Guenon(17)
Régis Naveau(16) bat Poiron, perd Peney et Guenon
Jordan Cametti(15) perd Poiron, Peney et Guenon
Double b pour Vesoul

Beau match des Vésuliens, pas grand chose à dire. A noter pour l'instant le parcours toujours sans faute de Mickaël toujours invaincu cette saison!

Dimanche 17 Octobre 2010 11:31

Salut tout le monde,

Un de mes premiers messages de la saison si ce n'est le premier. Donc victoire de Lons contre Belfort 13-7:
en a:
Renaud Chevillot(1774) bat Jonathan Gantois(1824), perd Bertrand Messabih(2094) et Florent Carnet(1915) (les 2 11-9 à la belle je crois)
Jean Noel Martin(1769) perd les trois malgré un super match contre Bertrand (où JNo va à la belle quand même)
Jordan Cametti(1595) perd les trois
Double a: Messabih-Carnet battent Chevillot-Cametti

en b:
Mickael Rodeschini(1697) bat Christophe Gilbert, J-L Gorse et Aurélien Perraud.
Régis Naveau(1688) bat Christophe Gilbert, perd J-L Gorse et Aurélien Perraud.
Laurent Dontenvill(1530) bat Aurélien Perraud et perd les deux autres.
Double b: Naveau-Rodeschini battent Lons(désolé j'ai un trou de mémoire je sais plus qui faisait le double...)

Dans tous les cas c'était une rencontre super sympa ou il y a eu pas mal de matchs serrés. Félicitations aux gars de Lons! Parce qu'on n'était pas venu faire de la figuration.

Allez A+ et bon match à tous ceux qui jouent cet après-midi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 11:46 par joey_nova

Dimanche 19 Septembre 2010 03:13

mdr!

Bon c'est quoi la nouvelle Baptiste? Clément Peltret arrête le ping?

Mercredi 21 Juillet 2010 12:23

C'est pas tellement question digestion Arnaud... Il a quand même fait qu'un match cette saison, c'est plutôt léger niveau crédibilité surtout pour la montée ou il fait 3 pour, dans tous les cas, prendre des casses en seconde phase. Après chacun son truc je suis pas là pour juger mais bon tu peux quand même avouer que c'est plutôt limite. Si tu veux pas le reconnaitre soit.

Mais à la base je voulais juste parler de ça parce que Oldrider le voyait tout de suite comme titulaire et je voulais juste demander si des gens avaient des infos? Et d'ailleurs toi Arnaud t'as pas des infos croustillantes à propos de ça?

Et si tu veux envoyer un carton ça fera plaisir au président.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 02:25 par joey_nova

Lundi 19 Juillet 2010 09:41

Salut,

J'ai trouvé ce nouveau forum... Après avoir tout lu je me demande quand même un truc: est-ce que Thibault Genin va jouer avec Roche cette saison parce que c'est pas le tout mais il n'a fait qu'un match contre nous donc vous avez des infos?

Lundi 21 Juin 2010 01:39

Ah ouais ok...

Sois pas désolé va je m'en remettrais et bon courage pour ton père.

A+

Samedi 19 Juin 2010 23:59

Ouais ben moi je suis pas près de la refaire cette compet pourave... J'ai été un peu écoeuré quand j'ai vu que mr. Blanchard n'allait pas aux championnats de France. C'est bien le tout de faire les régionaux pour ne pas aller aux nationaux... alors que cette année c'est à Epinal...

En gros, merci d'être venu pour m'éliminer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juin 2010 00:00 par joey_nova

Vendredi 18 Juin 2010 16:32

Vu que tu veux reparler de ce match contre l'Irlande... Il y a un gros penalty contre Henry qui n'est pas siffler... Donc après la main elle est justifiée!

Vendredi 18 Juin 2010 00:06

T'es un peu dur là Oldrider... On méritait d'être en coupe du monde. Si un Irlandais avait pu faire la même il ne s'en serait pas privé. Et il y a des arbitres pour siffler ça... Enfin c'est une autre histoire. Pour la coupe du monde je dis merci Escalette et sa bande de potes qui nous ont maintenu le -guignol- Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 00:07 par joey_nova

Dimanche 13 Juin 2010 23:29

Salut tout le monde,

personne n'a encore mis les résultats de la finale départementale du territoire de Belfort donc je vais m'y coller... Enfin que quelques-uns parce que je les sais pas trop chez les jeunes:

En sénior:
1. Laily Stéphane
2. Frelin Cédric
3. Lombard Grégory
4. Martin Jean-Noël

Double sénior:
1. Laily-Lombard
2. Frelin-Thevenin
3. Martin-Naveau (il me semble, sinon c'est la paire Peyron-Marline)

En vétéran je sais que c'est Bob Marline qui s'impose devant Jean-No Martin.
En -18, Renaud Chevillot s'impose.
Et enfin ma soeur -Solène Marsoudet- est déclarée championne du territoire de Belfort sénior vu que c'est la seule participante inscrite...

Voili voilou les autres résultats je suis plus trop sur donc je vais pas mettre d'erreurs.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 23:30 par joey_nova

Mercredi 02 Juin 2010 14:59

mdr, t'inquiètes pas pour leurs cheveux jeanp

Mardi 01 Juin 2010 02:02

Merci André...Rire

Non mais c'était un match serré et la dernière fois que je l'ai joué il m'avait 3-0. Et là, sentant que je pouvais l'accrocher fallait pas qu'il y croit.

Lundi 31 Mai 2010 15:27

2 de poule du tournoi qualif (j'étais avec Miolin et Pinot). En sortie je bas Dom Blanchard 3-1. Et ensuite j'ai perdu Christian 3-1. Il était assez en forme le ChristianRire

Lundi 31 Mai 2010 12:52

Les doubles c'est Dirand-Peltret qui s'impose. Je ne sais plus le reste.

C'était une bonne petite journée pongiste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 12:55 par joey_nova

Mercredi 05 Mai 2010 23:10

Citation de __=JPN=__ :
Sincèrement, je trouve que ton message est correct... même si tu ne vois l'agressivité que dans un sens.
On ne se connaît pas, et si tu as l'occasion de me jouer, tu verras que je suis sympa et fair play...
Je l'ai toujours été et j'ai joué 20 années en Franche-Comté, jamais aucun incident avec personne...
et toujours dans le bon discours!

J'accepte donc ta proposition.

Bon Ping à toi et à vous tous!

Salut JPN, c'était juste pour te rappeler que tu as du oublier un match entre Sochaux et Belfort avec L. Dontenvil... Enfin on avait bien rigolé à la fin de ce match mais pas trop pendant.

Et aussi bienvenu à notre bourreau keurt sur ce forum!

Mardi 04 Mai 2010 23:57

Si tu dis que tu vas devoir payer 2 coups ça doit être F. Billod Morel puisque je vois mal D. Busson quitter Sochaux... Sauf s'il n'a été cité qu'une fois au-dessus et que tu as reçu l'autre bonne proposition en mp.
Ca m'taraude tout çaRire

Samedi 01 Mai 2010 16:06

Ah parce que toi Christophe tu sais qui mute ou tu parles de Gilles?

Il y a du monde qui va au tournoi de Seloncourt?

EDIT: mdr je viens de voir que j'ai répondu à l'autre page...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mai 2010 16:10 par joey_nova
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Résolu