Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Messages de joey_nova - Page 3

Samedi 01 Mai 2010 12:38

Salut tout le monde.

Alors pour le transfert pour Vieux-Cha je dirais bien une arrivée tout droit de Fesche le Chatel du style K. Chabane ou J. Savini. Enfin ça se trouve personne pense aux quelques jurassiens mais ça se trouve il y en a un qui mute pour le travail. Même si ça fait beaucoup de ça se trouve je dirais en troisième nom pour une troisième chance: C. GilbertRire.

Allez A+

Vendredi 23 Avril 2010 16:31

Beau message mais j'espère que le champagne coulera à flots pour nous.

Bon dernier match à tous.

Lundi 12 Avril 2010 23:43

Et il y a pas mal de matchs très serrés sur cette feuille

Lundi 12 Avril 2010 22:59

ouais c'est vrai célian mais c'est pas nous que le Big voit gagner. Et à l'aller le Seb n'était pas dans sa forme actuelle.

Lundi 12 Avril 2010 22:36

Ils ont eu une bonne inspiration pour une fois les Vésuliens. Vive l'Est Républicain!!!

Lundi 12 Avril 2010 22:33

Pas mal Bapt la feinte que vous avez faitRire.

Personnellement je vais pas m'amuser à faire des pronos pour notre match contre Sochaux, on verra ce qui ce passera en temps voulu. J'espère que ce sera un beau match et bien sur que nous en sortirons vainqueurs. D'ailleurs j'espère qu'ils ont le statut de favori histoire qu'ils se mettent bien la pression. Le résultat dépendra aussi des compos d'équipe.

Dimanche 11 Avril 2010 12:07

En PN hier,

Lons a battu l'ASMB 12-8:

en a,
Jean-no Martin bat Claude Babel, perd Jonathan Gantois et Florent Carnet
Jeff Senn IDEM
Benj Olivier IDEM
double pour Lons

en b,
Mickael Rodeschini bat Jean-Leonide Gorse, Aurélien Perraud et Christophe Gilbert
Régis Naveau bat Gorse, perd Perraud et Gilbert.
Jo Cametti bat Perraud, perd Gorse et Gilbert.
Double pour Lons

Un match difficile à Lons, ou j'ai réussi à casser ma raquette comme un débile après avoir perdu sur Gilbert... Il y a plus qu'à battre les sochaliens dans 2 semaines chez nous.

Et Bapt si tu passes par là: vous avez fait quoi contre Forbach?

Mardi 06 Avril 2010 17:50

JPN= Mr. Jean-Paul Nardin

Au fait JPN tu joues plus?

Lundi 05 Avril 2010 15:03

Salut tout le monde,

Alors en demandant à Ladjacke ce qu'avait fait mister seb lors du match contre Lons je ne pensais pas que ça allait allé si loin... Je vais pas épiloguer parce que là ça sert pas à grand chose, pas mal de monde ici a déjà son opinion et je ne pense pas qu'on fera changer qui que ce soit en écrivant sur le forum. Par contre JPN tu peux mettre ton profil visible stp? C'est dans les options je crois. Pas que ça me dérange mais c'est mieux de savoir à qui on parle...
Et vive le sport sur France 2 hein

Jeudi 01 Avril 2010 01:05

ladjacke ce serait sympa que tu puisses sortir deux trois anecdotes de l'ami Sebastien, qui a failli battre Florent à ce qu'il parait? Je pense qu'on en entendra parler en jouant contre votre 1 le prochain match mais j'aime bien savoir à quoi m'attendre de la part de la star.

Lundi 29 Mars 2010 12:00

Qu'est-ce qui s'est passé nevermind? Luis quitte le club l'année prochaine ou quoi?

Et au fait demain soir il y aura même Seb à l'entrainement à Danjoutin? C'est cool ça. Mais dommage que mister Big ne vienne pas ça aurait fait un bon melting pot à Danjoutin.

Dimanche 28 Mars 2010 20:31

Si tu veux jt'apprends André Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 11:45

Salut tout le monde,

En PN, victoire de l'ASMB contre Port Vaivre 18-2:

En a:
Chevillot R.(1735) bat Blanchard D.(1706), Colombin M.(1666) et Tissot R.(1714)
Senn J-F.(1797) Idem
Martin J-N.(1815) bat Blanchard D., Tissot R., perd Colombin M.
Double Port Vaivre

En b:
Rodeschini M.(1655) bat Terreaux M.(1566), Croizier P.(1621) et Petitjean D.(1327)
Naveau R.(1704) Idem
Cametti J.(1593) Idem
Double Belfort

Bon match pour nous. Celian tu pourrais pas nous faire un petit résumé de votre match? Au fait quand il y en a qui vont s'entrainer à Danjoutin le mardi soir ils devraient poster si je lis je peux venir.

A+

Vendredi 12 Mars 2010 23:05

Citation de nevermind :
Début de réponse ce week end face à Belfort.....

Tu vas jouer en a? Si c'est le cas t'auras de la perf à faire ...

Dans tous les cas j'espère qu'on fera pas un faux pas chez vous

Dimanche 07 Février 2010 20:53

Salut tout le monde,

c'est cool que le forum soit de nouveau comme ça... Nous hier on a gagné à Chatillon le duc 16-4 en PN:

en a:
R. Chevillot bat Zeni, Vallar et Ravier
J-N Martin perd Vallar, bat Zeni et Ravier
J-F Senn perd Zeni, bat Ravier et Vallar
Double a pour Chatillon

en b:
R. Naveau, M. Rodeschini et J. Cametti (donc moi ^^) font 3, en face c'était Faivre et deux autres qui me pardonneront de ne pas connaitre leur nom, c'était la première fois que je les voyais et j'ai pas regardé la feuille de match.
Double b pour Chatillon

Enfin bref cet après-midi il y avait un gros choc je suis bien curieux de savoir ce qu'il s'est passé dans le match Giromagny VS Vezelois... T'es toujours pas devant ton ordi Hari?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 20:55 par joey_nova

Samedi 02 Janvier 2010 12:21

Saloute everybody,

Bonne année et bonne santé à tous.

A+

Dimanche 13 Décembre 2009 16:14

Salut tout le monde,

En PN, victoire de Roche les beauprez contre ASMBelfort Froideval 12 à 08.

Détail de la a:
Jean-François Senn(18) bat Kevin Antoine(16), perd Jean-Christophe Luc(20) et Maxime Gros(18).
Jean-Noël Martin(18) bat Antoine et Gros, perd Luc.
Renaud Chevillot(17) perd Luc, Gros et Antoine.(les 3 à la belle)
Double pour Roche: Antoine-Luc battent Senn-Chevillot.

Détail de la b:
Régis Naveau(17) bat Gille Gurgey(18) et Boris Husy(16), perd Thibaut Genin(18).
Mickaël Rodeschini(16) bat Husy, perd Gurgey et Genin.
Jordan Cametti(15) bat Husy, perd Gurgey et Genin.
Double pour Belfort: Naveau-Rodeschini battent Genin-Gurgey

Une belle rencontre où il y a eu de beaux matchs. On a eu une belle surprise quand on a vu que c'était Thibaut Genin qui jouait à la place de Christophe Piguet et on peut dire qu'il a bien fait le travail en b en assurant bien ses 3 points. Même s'il tourne bien en ce moment mr. Piguet j'aurais bien aimé le jouer hier aprem (vive la bièreRire). Enfin je suis pas là pour casser du sucre, bien joué à Roche pour leur montée.

Bravo à Giro pour la montée.
Purée harry il lui est arrivé quoi à Stéphane?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 16:18 par joey_nova

Dimanche 29 Novembre 2009 10:10

Bravo Bat pour vos résultats!

Nous hier on a gagné 18-2 contre Dole en pn.
Détail en a:
R Chevillot bat C Remy, M Dazin et perd T Maupoil.
J-F Senn IDEM
J-N Martin fait 3.
Double a pour Belfort qui a valut une marseillaise.

Détail en b:
M Rodeschini bat Y Predine, R Esteban et T Esteban.
R Naveau Idem
J Cametti Idem
Double b pour Belfort.

Rencontre sympa mais bon Dole a fait ce qu'ils ont pu malgré que ce soit difficile. J'espère que les deux frères étaient pas trop blasés vu la route que vous avez faite n'est-ce pas Marc?

Et Toun tu pourrais mettre un petit résumé de Sochaux Roche?

Samedi 14 Novembre 2009 14:32

Merci Big pour ton classement Franc-comtois c'est bien de le mettre. 106ème, il y a encore du boulot... Enfin et pour la petite gueguerre entre Big et Corbac, je dirais que c'est ouvert. La seule fois que j'ai joué Helier j'ai gagné alors qu'il pensait m'éclater (en tout cas c'est ce qu'il m'avait confié à la fin du match en m'ayant vu jouer contre ses collègues) par contre les 2 fois que j'ai joué le Big j'ai perdu mais ça fait longtemps, d'ailleurs ce serait bien qu'on puisse jouer un coup, dans tous les cas bonne chance pour les indivs.
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Résolu