Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Messages de joey_nova - Page 8

Dimanche 23 Novembre 2008 21:27

Salut tout le monde.
Hier il y avait Belfort1-Sochaux1, on a perdu 11-09.

En a:
Renaud Chevillot (1652) bat Busson (1745), perd Jacquot (1812), perd Lambert (1966).
Benjamin Olivier (1746) fait pareil.
Jean-François Senn (1775) fait pareil.
Double pour Sochaux.

En b:
Régis Naveau (1695) bat Courty (1726), bat Cuenot (1591), perd Saulnier (1680).
Jean-Noël Martin (1720) bat Courty, bat Saulnier, perd Cuenot.
Jordan Cametti (1468) bat Cuenot, perd Saulnier, perd Courty.
Double Belfort (Jean-no et Régis n'ont toujours pas perdu)

Donc bon match dans une bonne ambiance, c'était marrant.
Personnellement je fais une bonne journée même si je gagne le match que je mérite le moins de gagner: on va à la belle et les sets que Cuenot gagne il me met 11-03 et à chaque fois je gagne mes sets à l'arrachée. En plus il rate pas mal de points tout faits. Sinon j'ai pas trop mal joué sur Saulnier et Courty, les deux me battent 3-1 mais ça se joue à pas grand chose. Sur Saulnier on est à 1 set partout et le troisième il gagne un truc comme 16-14 et gagne le suivant assez serré mais moins. Ensuite Courty me mine, je perds le combat psychologique. Je gagne le premier ensuite (et je sais pas comment il fait mais il le fait) il joue mieux et me fait DEJOUER!!! Dans le dernier set il mène 10-06, je remont et je perds ensuite mais c'était serré.

J'étais content après il joue sur Régis et à la belle Régis mène 10-04 et prend un temps mort mdr. A noter que Lambert a petté les lunettes de Courty sans faire exprès et ensuite il s'est débrouillé pour les réparer au scotch, il avait une tête de tueur.

Sinon je voulais vous demander, personne n'a de nouvelles du duel Giromagny contre Evette?

Allez a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 21:35 par joey_nova

Jeudi 13 Novembre 2008 01:17

Citation de Big - - - - - :
Citation de joey_nova :
Que d'histoires... Personnellement je joue aussi pour me faire plaisir, mais il faut pas être hypocrite: si quelqu'un joue pour ne pas gagner, donc dans notre sport, pour perdre, je ne vois pas pourquoi il continuerait...

Et cette saison contre Morez je mène 2-0 10-08 sur Tedoldi et je perds le match, à l'arrivée on fait 09-11, et je veux pas dire mais dans des situations comme ça ça laisse des regrets parce que vis-à-vis de l'équipe c'est moi qui ait craint. Beaucoup de choses peuvent expliquer ça mais ça reste des raisons personnelles sur lesquelles je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, mais seulement travailler pour que la fois d'après il y ait un résultat différent. Et je parle de personne quand je dis ça, je suis pas un exemple donc j'ai rien a dire sur personneRire.

Mais non, y' a pas d' histoires, on discute. Émoticône

Eh bien moi, joey-nova, je trouve ça courageux de ta part de dire que tu as une responsabilité sur ce match ; même si à 10-08 rien n' est fait et que tu as fait tout ce que tu pouvais. Émoticône Je voudrais te poser cette question : Penses-tu que si tu avais dit à tes coéquipiers "Boh c' est pas grave ... ce n' est qu' un loisir pour moi" ils auraient apprécié ?

Ben franchement je sais pas ce qu'ils auraient dit, et je pense qu'on est quand même sur la même longueur d'onde sur le fait que lorsqu'on est dans une équipe il faut se dire que le tout est plus important que l'individu. Donc quand on est dans l'équipe si on perd des matchs mais que le résultat est plié d'avance, c'est un échec individuel mais tant que l'équipe n'en souffre pas c'est pas un problème mais lorsque tu joues dans une équipe et quand il y a un match décisif, tu te dois de faire du mieux que tu peux pour essayer de faire des points pour l'équipe plus que pour toi-même.

Enfin c'est mon opinion et je maintiens le fait que quand tu joues c'est pour gagner. Après je connais des gens qui ont déjà dit que ils en avaient rien a faire en gros mais c'était plutôt parce qu'ils étaient dégoutés d'avoir perdu et qu'ils disaient n'importe quoi. C'est sur que quelque chose comme ça moi ça me prend un peu la tête mais ça dépend de la personne: il y en a qui disent ça sous le cout de la défaite, d'autres qui le pensent vraiment (mais s'ils continuent de jouer ça montre bien qu'il y a une motivation qui existe et donc s'ils disent ça c'est un peu des paroles en l'air). Parce que quand tu fais du sport c'est pour gagner. Mot de la fin.

Mardi 11 Novembre 2008 18:31

Que d'histoires... Personnellement je joue aussi pour me faire plaisir, mais il faut pas être hypocrite: si quelqu'un joue pour ne pas gagner, donc dans notre sport, pour perdre, je ne vois pas pourquoi il continuerait...

Et cette saison contre Morez je mène 2-0 10-08 sur Tedoldi et je perds le match, à l'arrivée on fait 09-11, et je veux pas dire mais dans des situations comme ça ça laisse des regrets parce que vis-à-vis de l'équipe c'est moi qui ait craint. Beaucoup de choses peuvent expliquer ça mais ça reste des raisons personnelles sur lesquelles je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, mais seulement travailler pour que la fois d'après il y ait un résultat différent. Et je parle de personne quand je dis ça, je suis pas un exemple donc j'ai rien a dire sur personneRire.

Dimanche 09 Novembre 2008 15:15

C'était un gros match pour nous, on avait comme objectif secret de gagner et on y est presque arrivé. En même temps on aurait pu faire facile nul aussi sur Morez si j'avais pas fait le gogol mais avec des si on refait le monde. Et sur les doubles c'est sur que c'est un important. Au fait j'ai oublié des trucs:

Jean no a bien battu Sornin et perdu Gros
et les doubles: a-Senn, Olivier battent Luc, Genin
b-Naveau, Martin (double légendaireRire) battent Gros, Antoine

Ouais c'est vrai Bastien mais Sornin ne s'entraine plus et il a du mal à se mettre en jambes, et vu que je l'ai joué en premier voila quoi ... Au début je le connaissais pas et après le match je suis allé voir la feuille et c'est la que j'ai vu 1775...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 15:18 par joey_nova

Dimanche 09 Novembre 2008 02:41

Saloute everybody,

En pn, match nul entre belfort et roche a roche.

Détail:

En a:
Chevillot Renaud bat Gurgey (désolé pour l'orthographe), bat alex Genin, perd Luc
Senn Jean-François bat Gurgey, Genin, perd Luc
Olivier Benjamin bat Luc, perd Gurgey et Genin.
Double Belfort

En b:
Naveau Regis perd Antoine, Gros, Sorlin
Martin Jean-Noël bat Antoine, Sorlin, perd Gros (en fait je suis pas sur sorry...)
Cametti Jordan bat Sorlin, perd Gros et Antoine (et ouais toun j'ai perdu)
Double Belfort

Donc 10-10 match sympa

Dimanche 26 Octobre 2008 14:09

C'est bien dommage pour vous Bastien.
Nous on met 17-03 à Sochaux avec 2 superbes défaites de moi-même (je prends 11-03 à la belle sur gilles billiotte qui "n'en revient pas de gagner"Rire et je crois que je prends 11-05 sur mon autre belle sur jean-françois cuenot)

Heureusement que on a gagné parce que si ça avait été serré je 'en serais voulu. Le troisième point qu'on perd c'est renaud chevillot contre je ne sais plus qui...

Prochain match contre Roche, la on va moins rigoler...

Dimanche 12 Octobre 2008 23:09

Ben c'est bien dommage pour giro tout ça...
C'est vraiment un groupe de la mort!

Et Bastien c'était chaud pour vous... Ben qui fait une perf c'est pas mal mais nico il a fait une belle contre. Toi aussi tu fais une belle petite contre bastien.

Allez a+

Dimanche 12 Octobre 2008 11:04

Salut tout le monde.

Donc il me semble que le score de Belfort Dole en PN est 13-7 pour belfort.
Johnson était en a. Je me rappelle plus trop des résultats en a mais c'est sur que renaud aurait pu faire 3 mais il "craque" sur les fin de set (il me semble qu'il mène 2-0 8-4 un truc comme ça et il perd la belle alors qu'il mène 9-4 je crois...) . En b on leur met 9-1 (c'est moi qui perd sur marc 2539).
Et les autres matchs ça a donné quoi?

Mais j'essaie de faire comme vous:
en a :
-benjamin olivier 0V
-renaud chevillot 2V perd maupoil qui a les cheveux noirs (je crois que c'est thibaultRire)
-jeff senn 1V mais je sais plus qui

en b:
-regis naveau 3V
-jean noel martin 3V
-moi 2V perd marc 2539

Samedi 11 Octobre 2008 12:42

Toun je te souhaite bonne chance. Il faudrait que tu tapes poiron ce serait coolRire!
Nous on joue dole chez nous on verra bien ce que ça va donner.

Mardi 23 Septembre 2008 09:51

Ah ok Bastien c'était pas très loin alors... en plus le ben qui gagne un match ça va.
Mais j'ai une question, vous êtes déjà maintenus non? Parce que il y a une équipe en moins dans votre poule?
Allez a+

Dimanche 21 Septembre 2008 20:37

Et ouais c'est pas passé loin du match nul pour nous contre morez... je mène 2 sets 0 et 10-08 sur tedoldi et à l'arrivée je perd 3-2.
C'est dommage pour nous. Sinon antoine vous avez faits quoi aujourd'hui?

Et Bastien vous avez perdu... ça craint. Ils ont fait quoi nico et ben???

Jeudi 14 Août 2008 00:49

Ah pas bon ça CAP d'oublier des poules...
Il faudra qu'on se capte un de ces 4 sur msn pour discuter parce que j'ai bien envie de voir ce que ça va donner un peu les équipes...

Bastien "respect to you", je sais pas comment tu fais pour tout connaitre comme ça.

Allez a+ les forumeurs et j'espère qu'il y aura des bons matchs cette saison!!!

Lundi 11 Août 2008 12:51

Merci Cap!!!
Alors ça va être dur?

Mercredi 23 Juillet 2008 11:36

Salut big,
ça te dit rien gonzales à arcey?
C'est un de mes collègues réserviste.

Mardi 22 Juillet 2008 12:46

Salut tout le monde
De toute façon à chenebier c'est cool il y a toujours toi et ben et nicoRire.
Et ça craint je vois que ça fait un moment que mon CAP n'a pas posté ici, en l'occurence c'est toun!!! Parce que il y a de quoi dire des trucs sur belfort.
Allez a+

Mardi 08 Juillet 2008 19:36

Bonjour tout le monde,
moi aussi les poules de régional elles seront dispo quand???
A+

Samedi 05 Juillet 2008 23:21

Ben ouais c'est bien dommage que ce soit si calme, surtout pour nousRire... Je ne vais pas faire mon dégouté parce qu'il y a Besançon et leurs problèmes et je ne discute pas de cela mais nous à Belfort il faut reconnaitre que c'est bien sec au niveau des transferts et nous on a bien perdu...
Il y en a qui disent qu'il y a des jeunes qui montent mais je ne veux pas dire il n'y en a pas des masses.
Sinon à Chenebier il se passe quoi bastien? David, c'est le gaucher? Et vous êtes maintenus pourquoi il part? Parce que nico il reste pour ça...
Fin bref allez a+

Samedi 14 Juin 2008 12:50

mdr ben la il y a moyenRire

Samedi 14 Juin 2008 11:42

Lol et big je me rappelle qu'un coup tu avais dit que tu faisais confiance à Belfort pour trouver des solutions aux départs mais là ça va peut-être être un peu durRire... Alalala je vous jure desfois c'est quelque chose Belfort...

Samedi 14 Juin 2008 11:37

wa mais la ça va beaucoup trop vite...
Peut-être que c'est moi le con si vous pensez tous qu'elle est nulle cette règle. Mais je suis d'accord que quand quelqu'un veut bouger il bougera de toute façon. Malgré ça je reste sur le fait qu'au foot c'est la merde et au ping en pro A si c'est comme ça c'est nul parce que c'est comme ça que les joueurs ça devient des mercenairesRire.
Bref je vois les choses comme ça, désolé pour ceux qui ont été froissés...
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Résolu