Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Messages de joey_nova - Page 7

Dimanche 15 Février 2009 20:12

Hier en PN: Belfort 13-07 Chatillon le duc:

En a:
- Jeff Senn bat Emmanuel Faivre, perd Patrick Zeni et Emmanuel Jeannin;
- Renaud chevillot bat Faivre, perd Zeni et Jeannin;
- Benjamin Olivier bat Faivre et Zeni, perd Jeannin.
Double pour Chatillon.

En b:
- Regis Naveau bat Jean-Luc Ravier, Jean-Pierre Vallar et Arnaud Bougeot;
- Jean-no Martin bat Ravier, Vallar et Bougeot;
- Jo Cametti bat Ravier, Vallar, perd Bougeot.
Double pour Belfort.

Bon match ça a été assez serré avec des bons matchs. Mr. Jeannin très fort rien à dire mais il se fait quand même voler la vedette par une légende du ping Belfortin: Jean-no Martin, je pense que 2006 sera d'accord avec moi ahahah...

Samedi 14 Février 2009 09:36

Désolé Bastien s'il fallait pas le dire. Mais je suis d'accord avec toi te laisse pas impressionner! Comme on dit à Belfort, "Comme au Vietnam!" et il faudra que t'aies "the eye of the tiger" dans le bon sens bien sur pour le battre.

Allez a+

Samedi 14 Février 2009 00:18

Moi je suis à moitié d'accord parce que niveau stratégie ça reste les points sur les licences qui sont pris en compte pour les compos d'équipe. Fin bref, merci à mister Dirand qui nous donne victorieux sur Chatillon, je ne vais pas faire de pronostics, je suis déjà fana cote et matchs alors si je m'y mets au ping ça va me prendre la tête donc je préfère pas trop me mouiller.

@ Harry le joker: ça fait déjà deux fois que le jeff me demande comment on vient ici et je lui dis et il a pas encore trouvé... Sinon à Vezelois ça va ou quoi?

@ Big: tu vas jouer contre bastien ce week-end, je te la fais style pro. "Alors mr. Martello comment allez-vous aborder ce match entre deux forumeurs? Trève de plaisanterie il est chaud bouillant comme la braise pour jouer contre toi, je lui ai dit que ça allait être difficile mais il y croit. Ca va quand même être dur pour lui je pense.

Sinon bonne chance à tout le monde pour ce week-end.

Dimanche 08 Février 2009 22:54

Et Antoine ça a donné quoi alors? Qui c'est qu'a fait les points?

Et surtout t'as fait quoi sur André et sur Christophe?

Dimanche 08 Février 2009 02:32

Merci Big. Ben ouais je pense que j'ai du beaucoup progresser par rapport à la dernière fois ou t'as du me voir jouer... Kevin je me sentais bien et il était pas en forme olympique et jérome je crois que j'ai un peu le jeu pour l'embêter. Et Alexandre il me met 3-0 avec 2 sets ou on monte au dessus de 10 et il gagne. Le troisième il mène 10-06, je reviens pour ensuite m'incliner. Après c'est sur que on perd mais en a c'était vraiment costaud.

Les indivs j'y pense peut-être l'année prochaine pour réessayer pour voir si j'arriverais à me remotiver. Parce que vu que j'avais arrêter je sais pas en quoi je recommencerais...

Dimanche 08 Février 2009 02:07

Saloute everybody

En PN victoire de Roche chez nous à Belfort: 15-05
en a
-Benjamin Olivier perd Jean-christophe Luc, Gilles Gurgey et Maxime Gros
-Renaud Chevillot perd Luc, Gurgey et Gros
-Jeff Senn perd Luc, Gurgey et Gros.
Double pour Roche.

en b
-Régis Naveau bat Kevin Antoine, perd Jérome Sornin et Alexandre Genin
-Jean-Noel Martin bat Antoine, Sornin et perd Genin
-Moi je bats Antoine, Sornin et je perds Genin
Double pour Roche.

On perd contre une équipe de Roche très solide surtout en a. Personnellement je suis pas mécontent vu que je passe les 1500 points grâce à mes victoires qui sont des bonnes perfsRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 02:08 par joey_nova

Dimanche 11 Janvier 2009 12:57

Salut tout le monde.

Donc pour le match entre belfort et sochaux en PN, 10-10. Toon a parfaitement résumé les matchs. Aux sets on l'emporte de 5, je sais plus le score. D'entrée je joue Busson, je mène 2-0 et je m'effondre donc il revient a 2-2 et il gagne la belle. Sinon les deux autres matchs sur saulnier et cuenot ils m'ont battu assez facile. Mention spéciale à saulnier pour son service: j'en ai mis plus à coté de la table que sur...

Bref bon allez bon match à tous ceux qui jouent aujourd'hui.

Jeudi 08 Janvier 2009 15:46

Et ouais Bastien qu'est-ce que tu crois... Ben j'essairais de passer dimanche, nous c'est samedi contre sochaux a belfort, on verra ce que ça donne. Purée faut que je tue Courty cette fois!

Le ben et le nico sont là?

Allez a+

Mercredi 07 Janvier 2009 11:35

Perso je sais pas, mais tiens il est ou le règlement?

Je sais plus dans quel film ou série: "quand on enfreint la loi, il vaut mieux la connaitre"...
En fait je crois que c'est Brass des Experts...

Samedi 03 Janvier 2009 14:56

Non mais c'est vrai c'est juste pour m'amuser. Parce que en ce moment je joue pas trop mal et je pourrais pas tout chambouler après je saurais plus rien faire. Et jean-no il le sait pasRire c'est juste pour faire un peu mumuz, surtout qu'avec un picot c'est super dur de s'habituer. Et ouais tu dis peut-être plus j'ai bien l'intention d'essayer de gagner des matchs parce que en ce moment à l'entrainement j'arrive à bien accrocher régis et jean-no mais en match ils ont l'expérience...

Bref ouais c'est juste pour m'amuser donc on verra ça pour plus tard

Samedi 03 Janvier 2009 11:56

Purée grande discussion des plaques. Moi je vais essayer de me faire une petite raquette de défense pour m'entrainer un peu avec et après si je me débrouille jouer un peu. L'autre coup andré peyron m'a pretté sa deuxième raquette pour jouer à l'entrainement et c'était un picot long très sec (je sais pas le nom jlui redemanderait) avec une plaque très sèche en coup droit.

Question à deux bal: vu que le picot ça allait je voulais demander à qui sait s'il y a des plaques tendre pour défendre qui avancent un peu? Best anti peut-être auras-tu la solution parce que moi même si je veux jouer un peu en défense pour rigoler si je peux pas placer un top coup droit je suis mal barré pour gagner le moindre match...

Fin bref si quelqu'un passe par ici et peu me conseiller un petit coup c'est pas de refus.

Allez a+ tout le monde

Vendredi 02 Janvier 2009 12:03

Salut tout le monde.

Et bien moi je vous souhaite une bonne année à tous, bonne santé et meilleurs voeux!

Et à bientot derrière les tables...

Mercredi 24 Décembre 2008 13:38

Que de nouvelles! Purée, la dérive à -8,50 ça craint tout ça, ben maintenant c'est sur que je passe pas 40 mdr...
Sinon c'est cool Bastien, vous allez jouer contre Chatenois, Romagnoli ça joue bien quand même, mais il a fait une contre en première phase.

Sinon je passais juste pour vous souhaiter bonnes fêtes à tous

Lundi 08 Décembre 2008 17:27

Citation de nyro :

Nos 4 équipes montent !!

C'est fait nos 4 équipes de Morez Saint Laurent montent l'échelon au dessus !!

Notre 1 er équipe de Prénational en PN de Zone !! Non sans mal !! que des victoires et 1 match nul contre Roche !! merci Belfort d'avoir arraché le match nul contre Roche on ne s y attendaient pas !! Alors vous pouvez imaginer la joie du club !! Emmené par nos 2 2 numéros 100 il aurait été dommage de reste en Prénational pour eux je vous laisse deviner pourquoi !! Disons que eux jouent au tennis de table et nous au ping pong !! Trop de différence avec les autres joueurs meme des numeros 800 ou très bon 25 il n y avait pas de match !! Pour avoir vu qq match c'est comme si un 25 joue contre un 55 / ou 60 sans dévaloriser qui que ce soit !! Bruno et Linan joue vraiment très très fort !! Vivement janvier pour qu on puissent les voirs jouer contre des autres très bon joueurs de PN de Zone !! Toutefois je tiens à signaler la bonne tenue des autres joueurs de l équipe fanion !!! Sam, Boris ( qui nous sorts quand même contre Port Vaivre Blanchard et Meyer ce qui nous permet de monter !!) , John (qq match qd Linan était blessé) , Arnaud, mon père et phillippe Girdod !!

Notre équipe de R3 montent en R2 !! avec l'equipe qu on a pas de surprise !! John (25 à 2000 point) / mon père / Philippe Girod/ Porte Jean françois / Patrice Bailly Masson et Moi on tournaient ! que des victoires !!

Notre équipe de D1 emmenés par des vétérans et des jeunes montent en R3 !

E notre d3 montent en D2 !!

Carton plein pour le club en demi saison !! Véritable exploit car ce nétait pas gagné d'avance !! Et franchement on pensaient pas que toutes les équipes puissent monter au dessus sauf la une qui je répète a eu très chaud car de tès bon joueur qui nous ont donné du fil a retordre !! Ainsi que notre R3 qui se devait de monter en R2 sans trop de difficultés !!

Alors à très bientot , pour l instant trève hivernal et reprise en janvier !!
N oubliez pas le tournoi de l'éspé 1 er w en de janvier cf lien de Quentin de l'éspé !!

Bonne fetes a tous !!

Émoticône

Et Boris contre nous. C'est pas exceptionnel mais contre lui je mène 2-0 10-08... Alala j'aurais des regrets sur ce match...

Lundi 08 Décembre 2008 10:50

Salut,

bon ben nous Belfort comme Mersup l'a dit on gagne 16-04. Beaucoup de matchs en a ont été ultra-serrés...
Moi je fais 3, en battant Guillemot à la belle. En fait je suis un peu dégouté parce que je vais pas être 40 pour un rien du toutRire!!!

Allez bon repos à vous tous pendant la trêve hivernaleRire et je veux tout le monde en forme en deuxième phase.

Samedi 06 Décembre 2008 12:36

Personnellement non désolé, j'en ai pas fais allusion dans mon message mais je ne suis pas au courant.

Samedi 06 Décembre 2008 12:33

Salut tout le monde,

Alors Bastien désolé mercredi j'ai pas pu venir. Une autre fois... T'inquiètes je t'attendsRire!

Ok pour Mersup et H_du_PSB on se voit cet aprem alors...

Et pour les questions sur le règlement désolé je ne peux aider personne vu que je ne connais rien.

Allez à ce soir pour les autres résultats et demain pour ceux qui jouent demain.

A+

Jeudi 04 Décembre 2008 16:30

Salut tout le monde, ça va?

Alors je voulais dire il y a plus grand monde qui poste alors que ce week-end c'est le dernier match de la phase. Qui joue encore quelque chose?

Nous on va au PSB, il y a qui de ce club ici?

ciao

Mardi 25 Novembre 2008 00:17

Ouais parce que marline, peyron, thévenin et frelin sont des partenaires d'entrainement donc ça me trotinait dans la tête de savoir qui l'avait emporté... Donc ce sont les jeunesRire.

Allez a+

Lundi 24 Novembre 2008 17:43

Au fait quelqu'un sait ce qu'il y a eu entre Evette et Giro?
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Résolu