Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Messages de joey_nova - Page 6

Mardi 07 Avril 2009 19:19

Chab25 et Big, si vous venez, je vais vous manger tout cru mdr!!!

Mardi 07 Avril 2009 18:58

Ouais c'est toi qui vois... Enfin tant que tu m'as pas prit mes points pour de vrai... Et vu que ce week-end j'étais super content d'avoir battu Louis Roland mdr, je t'en veux pas.Rire

De toute façon c'est cool vous êtes maintenus et la saison est finie...

Mardi 07 Avril 2009 13:42

Le mercredi c'est à Frahier, les horaires je sais pas trop, faut demander à Bastien, et le jeudi c'est à Chenebier à 20h il me semble mais ce serait bien d'avoir la confirmation de Bastien.

Pi juste comme ça si tu peux pas venir le jeudi soir c'est pas grave mais ce serait mieux, j'aimerais bien voire comment je me débrouillerais sur toi...Rire

Parce que c'est pas tout ça mais attendre 6 mois sans être sur de te jouer ça fait quand même long.

Mardi 07 Avril 2009 12:53

Tiens Big question qui tue: à quand un petit match à Chenebier?
Faudrait que tu me dises quand tu peux... si tu peux? Moi j'y vais le jeudi soir en général. Comme ça tu verrais comment je joue maintenant.

Allez a+

Dimanche 05 Avril 2009 12:45

Bravo à Vesoul!

Donc je bats Louis d'entrée, je crois que il a pas trop aimé ni mes services ni les blocs. Mais en régularité impressionnant. Après Louis qui m'a bien battu... J'ai pas pu faire grand chose. Et ensuite Buatois qui me bat, plus d'enjeu mais je prendrais volontiers ma revanche une prochaine fois.Rire

Mais bon pas de regrets, on a vu une équipe de Vesoul très affutée.

Bonne chance pour la suite à vous les vésuliens!

Samedi 04 Avril 2009 11:34

T'as raison Bapt essaie de ramener des gens, plus on est de fous plus on rit... Enfin là ce sera pas pour rigoler mais ça pourra le faire. Ouais et tout dépend de votre compo d'équipe...

Allez à stapr

Vendredi 03 Avril 2009 00:02

Citation de Bapt EMV :
Citation de Gligli39 :
Bonne chance à vous tout de meme et que le meilleur gagne......
Merci gligli, c'est certainement le match de la saison pour nous, mais quoi qu'il arrive, nous serons très contents de notre saison... même si bien sûr, on préfère monter en PN de zone que rester en PN.

T'as raison bapt, j'espère que ce sera un gros match même si on préférerait gagner on verra ce que ça va donner.

Allez a+

Vendredi 20 Mars 2009 16:31

Au fait milo j'avais pas répondu mais en pn ouais ça se passe bien. Je fais pas mal de perfs donc c'est coolRire. Là j'ai les points de 40. Il reste deux matchs je vais essayer de cartonner pour me rapprocher de 35.

Et alors ça tourne bien à Chatenois? Camille elle va reprendre? Au fait ma soeur elle m'avait dit qu'elle avait gagné un set sur toi. C'est dommage elle a reprit trop tard parce que là elle recommence à jouer pas trop mal même si c'est pas non plus son niveau d'avant.

Vendredi 20 Mars 2009 12:43

Olé, discussion très technique.

Bon hier soir j'étais à Chenebier et on a eu un petit désaccord avec Bastien sur un point de règlement: est-ce qu'on a le droit de rattraper la balle une fois que celle-ci est lancée?
J'étais persuadé qu'on a le droit de la rattraper mais ce matin je suis allé faire un tour sur le règlement et je crois que bastien avait raison on a pas le droit. Mais est-ce que quelqu'un pourrait confirmer cela? Parce que ce qui m'énerve franchement chez les gens qui chipotent sur les règles de service (je ne parle pas de bastien mais de quelqu'un que je connais), c'est que souvent eux-même ne respectent pas les règles: soit ils servent parfois en lançant à peine la balle ou ils ne la lancent pas droite...

Bref et autre point de règlement, et ça j'ai pas vu sur la règle, est-ce qu'on a le droit de toucher la balle pendant le point avec la main? Parce que ça arrive parfois et personne ne dit jamais rien mais je croyais qu'on avait pas le droit...

Merci bien pour les réponses

Jeudi 19 Mars 2009 14:59

Wesh Wesh milo ça va bien depuis le temps?

Alors pas trop dur la r3?

Lundi 16 Mars 2009 02:39

C'est bon ça Antoine, tu fais 3 t'es une star! T'as perfé?

Dimanche 15 Mars 2009 18:56

Alors Big petit résumé de votre match d'aujourd'hui?

Dimanche 15 Mars 2009 01:26

Ouais Bapt je passe par là.

Donc on gagne 14-06.
En a:
-Renaud Chevillot bat Hervé Saint-pol, bat Alain Grisey, perd Raphael Vinsu
-Benjamin Olivier IDEM
-Jeff Senn IDEM
Double PSB

En b:
-Jean-no Martin bat Julian Le Rouzic, bat Kevin Legagneux, bat Eric Guillemot
-Regis Naveau bat Le Rouzic, Legagneux, perd Guillemot
-Jo Cametti bat Le Rouzic, bat Legagneux, perd Guillemot
Double Belfort

Une fois de plus Magic MARTIN a frappé, il est phénoménal!
On était tous satisfaits de nos résultats dans notre équipe, devant Vinsu a bien joué et bon match de Guillemot en b.

Dimanche 15 Février 2009 23:02

Bien vu Antoine pour la victoire! C'est dommage que je fais quelques points en ce moment à cause de ça tu peux pas trop remonterRire. Et Quentin qui fait 3, assez impressionant...

Dimanche 15 Février 2009 22:59

Citation de basti1 :
Je vois que Big a déjà fait le résumer..^^
Super aprem' ping, avec la rencontre de Big qui est arrivé juste pour voir ma perf Émoticône
Une belle équipe de Vieux Charmont, avec un Jean-Pierre Chassard vraiment impressionnant, un jeu magnifique. Émoticône
petite deception dans le double en A, et Thierry qui fait 0, en perdant 2match à la belle..
Un Tony en forme exceptionel, il m'a même battu 3-0 après le match, ça n'était jamais arrivé je crois..

Content d'avoir fait la connaissance de Big, vraiment sympa, comme les joueurs de Vieux Charmont d'ailleurs. Oui, lorsqu'il viendra il aura une petite surprise..hein Jordan Émoticône

Et non, Ben était à côté aujourd'hui, il n'a rien fait, par contre Nico pas mal, je lui avais mis ça ptite pété juste avant qu'ils n'arrivent, ça l'a boosté !!!

Ah ouais il y avait le père Chassard... Ca fait longtemps que je l'ai pas jouer, dommage parce que c'est vrai qu'il a pas un mauvais jeu et en plus ça me convient assez bien comme style. Il joue toujours en survêt?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 23:00 par joey_nova

Dimanche 15 Février 2009 20:21

Ben la il aurait pu battre Zeni c'est sur je sais plus trop le score mais je crois que Zeni gagne à la belle alors que Renaud mène 2-0

Dimanche 15 Février 2009 20:18

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 20:19 par joey_nova

Dimanche 15 Février 2009 20:18

Bon si tu viens un de ces quatre à Chenebier Big tu risquerais d'avoir une petite surprise mdr, et le ben il a rien fait? Bon match du Nico alors. C'est cool il sera encore motivé pour me tuer
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Résolu