Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007 2008 DANS L' OISE

Dimanche 01 Avril 2007 18:51

CERTES IL EXISTE UN SUJET SUR LA PICARDIE, MAIS IL NE SEMBLE CONCERNER QUE LES JOUEURS A DIMENSION NATIONALE! POURQUOI NE PAS CREER UN FORUM A DIMENSION DEPARTEMENTALE? Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 18:56

ils concernent tous niveaux, de départemental à régional.
Tu peux y mettre ce que tu veux
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 01 Avril 2007 19:05

C' est juste mais les messages ne semblent concerner que des joueurs n°, ce qui est loin de concerner tout le monde...aussi pourquoi ne pas créer une sorte de sous forum où chacun pourra s'exprimer 'plus facilement" sans complexe; notamment les classements petits.

Dimanche 01 Avril 2007 19:12

les message concernent des joueurs qui sont plus connus que ceux évoluant en dpt
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 01 Avril 2007 20:10

Tu confirmes donc bien la démarche qui est la mienne; à savoir qu'un sujet de dimension régionale ne concernera,de fait que les joueurs top niveau de cette région

Lundi 02 Avril 2007 09:05

Mais tu peux parler sur le forum picardie 2007/2008 des mutations que tu souhaites même si les joueurs sont 40, 75, nc.
Pour l'instant on parle entre nous parce qu' il y a que nous!!!

Lundi 02 Avril 2007 11:37

Tu as en partie raison Boeufpicard, mais à court terme les chauses vont s'accelerer et la surface du sujet risque trop importante pour être correctement lisible. Trois dpts c'est lourd et j'aime les éléments clairs et donc plus restreints.

Lundi 02 Avril 2007 11:40

Excusez moi pour lortografe j 'ai des problèmes de frappes: je "claviotte" plus vite que je ne pense...Juré je ne le ferai plus. Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations