Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Swing Back IF versus Insider

Samedi 12 Juillet 2008 17:02

Lors d'une séance de test picots, j'ai filmé Phil62 avec le SBIF sur bois Rendler Medusa contre Phalko avec l'insider sur bois Rendler KKS5.

Le joueur en bleu : SBIF
Le joueur en rouge : insider

L'échauffement :

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GlYk3qo-Xow"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/GlYk3qo-Xow" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

Le match :

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7HtHJogmEpI"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/7HtHJogmEpI" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
Message modifié 9 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 11:56 par ice59

Samedi 12 Juillet 2008 19:02

Merci pour cette vidéo ice59.

Dimanche 13 Juillet 2008 19:44

merci a ice59 pour m'avoir permis de faire ses essais et de faire connaissance avec d'autres picoteux.

Dimanche 13 Juillet 2008 19:47

Et moi tu me dis pas merci pour t' avoir invité, ingrat va !!!!! Émoticône

Dimanche 13 Juillet 2008 20:17

Perso, je ne suis pas très impressionné... mais peut-on parler de match... sans doute s'agit-il plus d'échange de balles dans le cadre d' un pseudo match...
Émoticône

Dimanche 13 Juillet 2008 20:20

je trouve le mec en rouge assez fort malgré la physionomie du match

Dimanche 13 Juillet 2008 20:28

Les deux sont 25 ! ce qui signifie qu'ils ont un niveau de jeu qui est sans doute très bon par ailleurs (tu dois en savoir quelque chose phalko), mais je trouve que l'un et l'autre ne montrent pas grand chose... ou plutôt si, les faiblesses de ces picots quand nous ne sommes pas en mouvement et concentré sur le geste. Je reconnais cependant que la mise en ligne de vidéos de ce type est super sympathique ! Merci à ice59!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2008 20:29 par godblessme

Dimanche 13 Juillet 2008 20:35

je ne vais pas te lancer de fleur phil62 tu va attrapé ch'pot,merci a toi ma poule!! au faite qui a gagné l'insider ou le swing?

Dimanche 13 Juillet 2008 20:46

Je suis assez d' accord avec godblessme: le début c' est de l' entrainement, dc on peut voir qu' avec le swing back, j avais du mal à bloquer en étant régulier.

Sinon, il est vrai que le match est pas top à regarder,je l' avoue.

Mais le but n' était pas de montrer ce que l' on savait faire, mais juste de montrer comme d' autres l'ont fait avec d' autre vidéos, ce que l'on pouvait faire avec ce genre de picots, c 'est une vidéo sans aucune prétention.

Pour moi, bcp de mal avec le swing back, alors qu' avec l' insider ça a été bcp mieux; meilleur contrôle, et bonnes possibilités de bloc actif et bloc court.

Par contre la seconde vidéo, c' était un vrai match,Rire; donc on peut en conclure que 2 picoteux ensemble ne donnent pas vraiment un beau match.

Pour diégo, ce match là c 'est phalko qui l 'a gagné.

Dimanche 13 Juillet 2008 20:52

es le bois phil comment tu la trouvé?

Dimanche 13 Juillet 2008 20:57

Cool ! Merci ice ! Je vais pouvoir étudier le jeu de mon futur adversaire en championnat ! MDR

Dimanche 13 Juillet 2008 21:05

je l ai trouvé sur une table où il était posé,Rire.

Dimanche 13 Juillet 2008 21:05

non, tu n'as pas le droit de regarder WTP, interdit,lol.

Dimanche 13 Juillet 2008 21:30

en tout cas j'ai apprécié cet entrainement, les news picot ne sont pas si mal que cela (moins gênant certes,mais une autre manière de jouer à présent et je pense que cela va payer).

merci encore à Bruno (le maître du picot) et pourquoi pas une autre séance un peu plus tard...

Dimanche 13 Juillet 2008 21:40

et vous avez des bilans sur l'ensemble des picots testés ?

Dimanche 13 Juillet 2008 21:40

Oh oui, une séance à plusieurs picoteux, ça serait top ça ! Bravo les mecs pour cette video. Si les gestes et la technique changent un peu, j'ai l'impression que vous allez pouvoir garder la même tactique avec ces picots.

Dimanche 13 Juillet 2008 21:44

phalko tu restes sur l'insider ?

Dimanche 13 Juillet 2008 21:50

Bonne question 729 .

Pour ma part , j ai bcp apprécié l' insider, en bloc actifs et et blocs courts, j ai trouvé que là, l'inversion était bonne, donc de grosses possibilités avec ce picot.

Le swing back if, un peu semblable ,mais plus rapide et moins contrôlable, notamment en retour de services et blocs actifs difficiles.

Le neptune que j ai testé brievement semble très bien aussi: picot allround vitesse semblable à swing back if, inversion correcte.

Les autres je ne les ai pas testé, j' espère que les picoteux présent à cet entrainement laisseront un message de compte rendu.

Dimanche 13 Juillet 2008 21:53

Merci phil62

Dimanche 13 Juillet 2008 22:33

Phil62,
Lequel vas-tu choisr? L'Insider ou le Neptune? Lequel inverse le plus? Lequel est le plus efficace en bloc passif ou opposition?

Merci pour ta réponse
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos