Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manuelito

Messages de manuelito - Page 21

Jeudi 24 Août 2006 12:12

Oui, je connais, le bref moment d'auto-satisfaction "tiens, je suis capable de faire ça, moi !", et directement, une déconcentration pour le point suivant (voire les deux ou trois suivants)

Jeudi 24 Août 2006 12:06

Citation de Francis :

Moi aussi je suis adepte du "bien joué", surtout qu'en général, mon adversaire rate le point suivant. Émoticône
.

De la sportivité affichée qui masque une anti-sportivité calculée !! Quelle déception...
Non, Francis, pas toi...

Mercredi 23 Août 2006 17:50

Salut teamtom,

tu trouveras toutes les infos sur la compétition à cette adresse : http://www.cd51tt.com/actualites.htm

Les joueurs de tous les départements sont les bienvenus, et si toi et d'autres joueurs des ardennes êtes intéressés, n'hésite pas à me tenir au courant

Mercredi 23 Août 2006 16:42

Quelques infos sur les inscrits,
Nous avons en tête d'affiche Farid Saidi (204) et Thibault Besozzi (278), j'attends les confirmations de Jean-Mi Carquin (248) et Manasse Batix (269), quelques autres numéros sont espérés.
Ensuite pour l'heure 3 25 (Byczek, Coraboeuf et Stalla), 2 30 (Giry et Vassal), puis des joueurs à tous les classements jusqu'à 90, on attend des nouvelles de certains inscrits du forum (ludping, peter7, yannos),
3 féminines sont inscrites dont Fanny Chemin (30)

La moitié des places est désormais prise, on vous attend pour compléter l'autre moitié !

Mardi 22 Août 2006 12:43

Pour info, nous en sommes désormais à une trentaine d'inscrits, près de la moitié des places sont donc aujourd'hui prises.

Mardi 22 Août 2006 12:42

Merci pingwin,
En effet, nous en avons discuté et la collision des dates est malheureuse. Le besoin de se retrouver des joueurs de l'OR en ses circonstances est plus que légitime.
J'ai proposé à quelques joueurs de l'OR de venir aux 24h, mais je n'insisterai pas, je ne souhaite pas perturber votre manifestation (d'autant plus que c'est moi qui l'avait mise en place il y a deux ans !)

Par contre, puisque 24h, c'est très long, tous les joueurs ne participant pas sont les bienvenus pour venir nous saluer, n'hésitez pas !

Vendredi 18 Août 2006 17:10

non, on fait passer l'info essentiellement par mail, c'est comme ça qu'elle arrive le mieux dans les clubs aujourd'hui
ça stagne un peu en ce moment, et là on relance un mailing ces jours-ci

Mais avec plus d'un tiers des places prises à plus de deux semaines de la compet, on reste confiant pour le fait d'atteindre le nombre total de places fixées

Vendredi 11 Août 2006 13:47

pas trop d'évolution pour l'instant, une vingtaine d'inscrits, j'attends les retours de vacances après le 15 août pour relancer une nouvelle diffusion de l'info,

On espère que quelques numéros seront là, cajemi devrait s'inscrire, ludping également, j'en espère d'autres...

Lundi 07 Août 2006 16:10

Je réponds à peter7 au sujet des inscrits : ce n'est pas encore très significatif, mais nous avons 2 25 (stalla, byczek), 1 30 (Giry) que suivent 6 joueurs classés entre 40 et 55.
D'autres 25 (Coraboeuf, Caballero...) doivent confirmer leur participation.
Il y a également des plus petits classements (70, 80), nous espérons qu'il y en aura encore et que tous les niveaux seront représentés.
Deux féminines (55 et 75) sont également déjà inscrites.

Il reste un peu moins d'une cinquantaine de places, n'hésitez toujours pas à vous inscrire au plus vite.

Vendredi 04 Août 2006 15:23

Je n'ai pas compté les heures passées ensemble à préparer les compositions d'équipe du week-end à venir, les coups de fil après 23h le vendredi soir pour pallier à un désistement de dernière minute, ce boulot de dingue hyper rigoureux d'un passionné qui ne savait jamais s'arrêter...

Toutes mes condoléances à toi, Virginie

Vendredi 04 Août 2006 15:08

un forumeur qui approche des 3000 messages ne peut plus trop prétendre à l'anonymat, steeven !

Mercredi 02 Août 2006 16:27

et pour répondre à la question de sbibi, la compétition n'est pas restreinte aux joueurs marnais, ni même champenois, mais ouvertes à tous les licenciés interessés

Mercredi 02 Août 2006 16:26

les premières inscriptions arrivent (dont celles de steeven et sbibi), mais à un mois de la compétition, il reste une cinquantaine de places, ne trainez pas trop tout de même...

Vendredi 28 Juillet 2006 14:12

Le règlement de la compétition est désormais consultable sur le site du comité départemental de la Marne, à l'adresse suivante :
http://www.cd51tt.com/actualites.htm

Mercredi 12 Juillet 2006 13:08

joli, mais historiquement inexact, Syd Barrett était déjà parti loin du Floyd lorsque celui-ci s'est consacré à l'évocation d'un "mur"...

Dimanche 23 Avril 2006 18:29

Citation de yannos :
à l'approche des mutations, quel est pour vous ou selon vous le ou les clubs de champagne qui donne envie? Quelle équipe donne envie d'y faire partie et pourquoi? Ou tout simplement quel joueur(s) aimeriez vous voir dans votre équipe?

Nous, on aimerait bien t'avoir à bouzy, yannos, il y a moyen ?

Jeudi 13 Avril 2006 11:35

Citation de Mechant :

Tu devrais réfléchir aussi à mon identité

Non, non, Yannos, tu devrais t'en foutre complètement. Aucun intérêt...

Mercredi 12 Avril 2006 18:38

et il est plus que souhaitable qu'elle s'arrête maintenant

Mercredi 12 Avril 2006 18:36

Non, jusque là nous étions dans le débat contradictoire (pas des plus judicieux, mais cependant tout à fait acceptable), la provocation a commencé ici :

Citation de Mechant :
Mais dirait on : vous vous êtes donné le mot tel de bon petit soldat, vous montez au front.
Aller déverser votre bile et faites moi bien rire une dernière fois

Mercredi 12 Avril 2006 18:20

Manasse,

Mon avis est que les provocations diverses visent à faire perdre le sang-froid d'une bonne partie d'entre nous (toi-même étant évidemment le premier visé), un peu à l'instar d'une certaine scène que tu as vécu et que nous évoquons souvent.
Je ne crois pas qu'il y ait de nécessité à répondre aux provocations, cela ne peut s'avérer que nuisible (et je le dis aussi à Blackos, Niño, Yannos ou Cajemi).
La polémique n'apporte rien et fichons-nous donc de savoir ou non qui peut-être méchant...
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manuelito

Résolu