Jeudi 20 Novembre 2008 00:10
Lundi 27 Octobre 2008 19:14
Dimanche 26 Octobre 2008 20:13
Samedi 25 Octobre 2008 15:50
La solution de Misterjr36 est pas mal.Vendredi 24 Octobre 2008 02:00
Jeudi 23 Octobre 2008 02:10
C'est bien un soft sur la video et c'est à vitesse réelle.Jeudi 16 Octobre 2008 12:53
Dimanche 12 Octobre 2008 14:19
Samedi 11 Octobre 2008 23:19
Vendredi 10 Octobre 2008 13:26
Pour améliorer ton toucher : Tous les matins quand Popol est au garde à vous, tu le frottes avec la main avec laquelle tu joues.
Vendredi 10 Octobre 2008 13:20
Lundi 06 Octobre 2008 15:53
Samedi 27 Septembre 2008 05:28
Le picot en défense est à 95% en revers, donc ne vous posez la question...
Vendredi 26 Septembre 2008 13:23
Avant le geste de défense se faisait (pour droitiers) jambe gauche en avant pour la déf CD et jambe droite en avant pour la déf RV,Mercredi 24 Septembre 2008 20:47
Quand tu auras gagné quelques tournois et obtenu un vrai classement, on se reparlera...Mercredi 24 Septembre 2008 16:50
Mardi 23 Septembre 2008 14:59
Il y a plusieurs type de picots longs et tous ne se jouent pas de la même façon.Dimanche 27 Juillet 2008 02:00
Mardi 15 Avril 2008 18:18
FELICITATIONS A LA FERTE ALAIS,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix