Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix

Messages de neomatrix - Page 15

Mercredi 09 Avril 2008 10:48

Citation de guillaume1 :
Et contre toute attente, rappelons aussi que Le Chesnay, qui devait être condamné après la 3e journée, se retrouve MAINTENU et au minimum 5e!

Le maintien peut encore se jouer entre Taverny et Rueil


Rappelons aussi que le maintient du Chesnay est du à la victoire sur Courbevoie qui alignait un classé 50 lors de ce match !

On verra bien le score sur Rueil Samedi prochain...

Sinon Taverny/Neuilly risque d'être chaud... et la finale La Ferté/Courbevoie aussi.
Comme dirait PAPYLOLO, malheur aux perdants !

Lundi 07 Avril 2008 21:29

Courbevoie/La Ferté : Courbevoie
Rueil/Le Chesnay : Rueil
Neuilly/Taverny : Neuilly
Monetsson/Savigny : Savigny

Enfin la délivrance !!!

Jeudi 27 Mars 2008 10:31

D'autres pronostics ?

Vendredi 21 Mars 2008 14:34

Si tu es fort sur des joueurs qui prennent l'initiative, tu peux forcer leur jeu à prendre cette initiative.
Le service est une bonne introduction en matière.
Si tu sers lifté, l'adversaire renverra la balle dans 90% des cas lifté, alors ce sera à toi de jouer dans ton domaine de prédilection, le contre.
Si tu sers coupé court, le retour aura de forte chance de revenir coupé.
Si tu sers dans son coup droit, le retour pourra être lifté quelque soit le service.
Si tu sers mou, tu as de grande chance d'avoir un retour en flip ou une balle à négocier en contre.
Ces informations sont valables sur un joueur de contre ou un attaquant.
Sur un défenseur, ce n'est plus valable car il pourra très bien retourner les services avec l'effet inverse.
Réfléchis à ça...

Lundi 17 Mars 2008 18:32

Bravo au Chesnay !

Même s'il est vrai que Taverny est diminué (mes amitiés au bléssé), il ne faut pas
enlevé la victoire du Chesnay.

Pronostics pour la prochaine journée ?

Rueil/Taverny : 09/11 (Rueil; dsl mais j'y crois plus)
Chesnay/Courbevoie : 07/13 (logique)
Ferté Alais/Savigny : 11/09 (du chaud qui se prépare)
Montesson/Neuilly : 07/13 (logique)

Samedi 15 Mars 2008 21:46

Victoire de Courbevoie sur Montesson 14/6
et
Victoire de Savigny sur Rueil 11/9

Des infos sur Neuilly/La Ferté ???

Mardi 04 Mars 2008 23:42

Il en faudra beaucoup de motivation pour le Chesnay !

Les matchs prochains devraient donner plus de lisibilité dans la poule.
Les joueurs sont ou seront presque tous brulés.

Et puis le match La Ferté/Neuilly en tête d'affiche !!!
VA Y AVOIR DU TRES CHAUD !!! :-)

Vendredi 22 Février 2008 11:54

Bravo pour adhérer aux ressentis car on ne peut pas parler d'autres choses.
Des périodes difficilement comparables.

Bravo aussi pour le nouveau système de classement qui donne un point de vue presque instantanné de la valeur d'un joueur et des matchs perdus et gagnés.
Qu'il soit décalé ou non par rapport à avant on s'en moque, il a le mérite d'exister et
d'être impartial.

Bravo aussi à Régis Rossignol qui n'a pas commencé à 17 ans mais bien plus tôt car il rentré à l'INSEP assez jeune en même temps que Didier Mommessin et entraîné par Jean Pierre Dequirez.
Que devient Régis d'ailleurs ?

Vendredi 22 Février 2008 00:34

Citation de eattheball :
perso, je pense que la variation de niveau n'est pas forcement la même à chaque classement..c'est possible qu'un 25 moyen maintenant soit moins fort qu'un 25 d'il y a 20 ans..dans les petits classement j'ai bcp plus de mal à l'imaginer..


D'accord avec toi sur les 25 et c'est vrai que sur les petits classements je préfère ne pas me prononcer.

je suis d'accord aussi avec le décalage de Papylolo.

C'est vrai aussi qu'il ya beaucoup plus de joueur étranger qui viennent pousser quelques Français dans les Numérotés.

Mais on parle de valeur de classement général n'est-ce pas ?

Pour ma part, je peux facilement faire le rapprochement entre un joueur comme,
Decret, Hatem, Farout, Besnier puis les Chila, Eloi, Legout, Marmurek.
Il y avait aussi Mommessin, Guilbert, Ha phong, Nurdin qui scrutaient les premières places.
Pardon pour ceux que j'ai oublié.
Les classements étaient alors 15 à 15 ans !!!

Il existe quelques cas dans le tennis de table ou les bonds dans le classement était de 50 à 30 l'année suivante.

Jeudi 21 Février 2008 21:17

Bien plus que ça !
je ne t'en dirai pas plus...
Si tu cherches bien, tu trouveras des 25 hors normes à cette époque.

Jeudi 21 Février 2008 21:05

[quote] Big : Un 15 d' avant jouait de N° 51 à 300 (environ OK ?), un 20 d' avant de 301 à 750 on va dire, et les 25 meilleurs d' avant auraient été de N° 750 à 1000 ; mais y' avait aussi des "petits" 25 avant ...

Je suis d' accord avec vous pour dire, qu' un 30 d' avant jouerait peut-être petit 25 maintenant, qu' un 35 jouerait 30 aujourd' hui, qu' un 40 d' avant (c' est mon cas) jouerait 35 aujourd' hui (ce qui est mon cas aussi) Donc jusque là tout va bien.


Je suis d'accord avec ce passage pour le reste, ayant joué les 2 types de 25, a des âges différents et des périodes différentes, je ne suis pas d'accord.

Ce qui est important pour moi, c'est le ressenti.
Après d'autres joueurs diront le contraire, peu importe, c'est ce que je ressens quand je joue un 25 d'aujourd'hui.
Il existait à cette époque des 25 qui gagnaient des tableaux à 15 !!!

Jeudi 21 Février 2008 15:00

Entre Papylolo et Desvan nous sommes plusieurs a pensé qu'un 25 d'aujourd'hui ne fait pas le poids par rapport au 25 d'avant.
Ce n'est pas une étude nostalgique mais une réalité !
Peu importe la grosseur de la balle ou le sens tactique, le résultat est là.
Il n'y a qu'à voir le nombre de 25 d'aujourd'hui par rapport à avant.
Dans la masse, certains se détachent et montent N°, les autres c'est du Kif kif bourrico !

Mercredi 20 Février 2008 23:06

Je pense qu'un 25 d'avant met une tole à un 25 d'aujourd'hui.
Beaucoup de 25 d'aujourd'hui n'ont pas le fond de jeu des joueurs de l'époque.
Lorsque je vois un 25 d'aujourd'hui qui n'arrive pas à lire les services ça me fait bien marrer.
Un 25 d'avant était capable d'avoir plusieurs solutions pour relancer une balle difficile à négocier.
Aujourd'hui, les solutions sont pour ainsi dire quasi identiques voire faciles à anticiper.

Mercredi 13 Février 2008 11:16

Oui Desvan, le match de Neuilly contre La Ferté sera du 50/50,
tout dépend de ce que vous alignez comme équipe.
Si c'est la même équipe qui a joué contre Rueil, alors le score peut aussi s'inverser
et être en faveur de La Ferté.
Pour Courbevoie, il reste encore quelques matchs pièges avant la dernière rencontre.

Mardi 12 Février 2008 12:00

Pronostics des prochaines rencontres :

Neuilly/La Ferté Alais : 11/09 DU SUPER CHAUD !!!
L'un des 2 va tomber. Le ticket d'entrée pour la montée...
Possibilité de triangulaire si La Ferté perd mais gagne Courvevoie lors de la dernière rencontre !

Courbevoie/Montesson : 12/08 Courbevoie logiquement mais...
Rueil/Savigny : 11/09 Pas le droit à l'erreur pour Rueil...
Taverny/Le Chesnay : 13/07 Taverny devrait s'imposer, Le Chesnay condamné à l'exploit...

Dimanche 10 Février 2008 15:53

Rueil doit battre Savigny pour se maintenir.
Une rencontre chaude entre Taverny et Rueil se présente aussi.
Il doivent passer sur le Chesnay et vont avoir quelques difficultés sur Courbevoie.

Dimanche 10 Février 2008 02:10

Belle performance de Rueil malgré la défaite !

Je pense que Neuilly n'était pas avec leur équipe type car l'autre R1 de Neuilly avait besoin de renfort.

Bravo la Ferté ! En piste pour la montée...

Pour le Chesnay, je crois que les carottes sont cuites.

Courbevoie perd le double en B et 2 matchs en A ! En piste aussi pour la montée.

3 équipes toujours en pistes pour la première place.

Jeudi 07 Février 2008 15:54

Salut magicien ! Ça gaz !

Le plus fort des warenghem est bien Jérome.
Pour le score, j'ai annoncé pas plus de 6 points pour Rueil sur Neuilly
de toute façon.

Le seul match où le score peut basculer est celui
où je donne Montesson vainqueur pour le fun de La Ferté.
Bien que La Ferté reste favorite avec son effectif.

Mercredi 06 Février 2008 11:28

Mise à part le Match Ferte/Montesson où
normalement La Ferte devrait s'imposer mais pour le fun
je mets Montesson vainqueur.
Le reste des rencontres devraient être donner les résultats prévus.
à savoir :

Rueil/Neuilly: 14-06 pas possible autrement
Courbevoie/Taverny: 13-07 pas possible autrement
Montesson/La Ferté: 11-09 pour le fun mais La Ferté est favori
Le Chesnay/Savigny: 10-10 match au couteau qui peut basculer de chaque coté

Mardi 05 Février 2008 17:39

Citation de le deglingo :

g un fanbclub le rotass 1100ccm
tyadhere ouqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


J'ai déjà adhéré depuis longtemps.
Y a comme un 1100 GSXS qui dort dans le garage avec un kit Stage 3 Yoshimura !
Des fois que tu aies envies d'ouvrir à fond...

Citation de clément78500 :


la ferté 4 25 et 2 30 je vois pas trop comment on peut gagner sauf si on leur casse les genoux avant de monter dans notre chaudron...! Rire
tu es de quel club neomatrix? pour nous soutenir comme ça à chaque fois... Rire

J'amènerai la fauçille et le marteau...
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix

Résolu