Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 76

Lundi 12 Novembre 2007 11:00

Tiens du coup on va peut être pas avoir les meilleurs joueurs de l'équipe 3 monter en équipe 2 contre nous... Émoticône

Bonne chance, mais Enghien en battant Beauchamp vous a un peu aidé...

Lundi 12 Novembre 2007 10:52

3ème c'est pas mal.. et pas loin du 2ème.

Tu aurais du passer plus tôt, tu m'aurais vu gagner un match plutôt que de me prendre une volée sur le dernier joueur...

Versailles très solide !!!

Bonne continuation

Lundi 12 Novembre 2007 10:32

La victoire de Clichy condamne donc Poissy à la relégation.
St Gratien jouera donc le maintien sur Clichy, à domicile dans une ambiance de feu.

Nous allons ramener plein de supporters, des trompettes et des stroumphettes...

Entrainement, musculation, footing pour toute l'équipe afin de ne pas faire un simple passage éclair en R1...

En espérant que les 6ème ne descendront pas...

Lundi 12 Novembre 2007 10:22

Citation de sim_hurricane :
En effet la team de Papylolo va jouer sa survie sur les 2 prochains matchs...vous ne serez pas compelt sur nous ?!?


Hé oui, nous jouerons notre survie sur les deux derniers matchs, c'est clair.
Le choix stratégique était de faire monter une équipe et de maintenir l'autre.

Malgré tout, une défaite sur l'ACBB mettrait l'équipe dérrière Palaiseau avant le match fatidique, alors qu'une victoire permettrait de passer en faisant un nul lors du dernier match.

Ne compte donc pas que nous inversions les 2 équipes... D'ailleurs nous ne pouvons pas, la plupart des joueurs de l'équipe 1 sont brûlés Émoticône

Et en plus l'équipe 3 joue aussi le maintien donc pas possible de prendre des joueurs la-bas non plus.

La fin de phase s'annonce chaude...

Lundi 12 Novembre 2007 09:08

Citation de PAPYLOLO :
Parfois il le font remplacer par Jérome Vitel...


Je vous l'avais bien dit... Émoticône


Bonne chance aux meilleurs pour la montée..

Vélizy n'est plus en course ?
Alors didinecoco, on s'endort ?

Dimanche 11 Novembre 2007 22:48

Félicitations Nivodjeux..
Tu l'avoues, c'est bien sympa cette compête de "Papy"

Pour le Val d'oise

Limite N° pour le vainqueur de V1
25 pour le vainqueur de V2
Finale entre 30 et 35 pour le V3
Pour le V4 la légende a perdu en finale, le vainqueyr est Claude Decret, mais je ne connais pas le classement.. désolé Claude !!

Nivodjeux, je t'adoube Vétéran !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 19:43

Félicitations à Clamart pour cette belle victoire.
J'avoue que c'est une belle surprise.

Faute grave d'Eaubonne de na pas avoir fait jour Flageul en 2 et Gueit en 1...

Qui a des nouvelles de Clichy Poissy ( Ca nous intéresse directement..)

A dans 15 jours....

Samedi 10 Novembre 2007 21:33

Victoire logique de Versailles sur St Gratien 14-6, malgré deux renforts de l'équipe 2.

Débacle dans la B de St Gratien qui prend 9/1 alors que 5-5 en A

Versailles 733 2V 25(1889) 2V 25 ( 1870) 0V
St Gratien 811 1V N° 170F 1V 25 ( 1803) 3V

Versailles 25 ( 1859) 3V 30 3V 30 2V
St Gratien 30 v 30 0V 35 1V

C'est en B que l'on perd le match, mais vu l'ampleur du score, c'est quand même très logique.

Parait il que Clamart aurait battu Eaubonne 11/9... quelqu'un peut confirmer ?

Vendredi 09 Novembre 2007 08:54

Alors pas de pronostics pour demain ?
LA parution des résultats d'octobre a plombé l'ambiance... ?

Je me lance

Clamart-Eaubonne : 8-12 ( le match sur terrain neutre n'avantagera pas Clamart et je suppose un Eaubonne au grand complet sur "the" match de la phase.
Poissy- Clichy: 10-10 les deux équipes sont très proches
BCS-Neuilly, 10-10 dans les derby, il y a souvent match nul
Versailles-St Gratien: 13-7 ( j'aimerai bien écrire 9-11 pour nous, mais ce serait un peu présomptueux Émoticône , Versailles est beaucoup plus costaud !!!)

Samedi soir, on en saura plus sur celui qui montera et probablement sur l'un des deux qui descendra...

A vous..

Lundi 05 Novembre 2007 16:22

Pas de problème toff, nous viendrons à Neuilly en espérant ne pas prendre une trop grosse fessée.

Et puis cela sera un bon test pour savoir si les "ptits jeunes" qui joue la montée en PN ont vraiment le niveau...

Pour ma part je viendrai jouer à Neuilly.

numa, sim j'espère que nous aurons l'occasion de nous jouer en Paris ( si vous êtes sélectionnés dans votre dream team Émoticône

A dans 11 jours

Vendredi 02 Novembre 2007 14:32

L'année dernière pour notre montée en R1 j'avais envoyé un papier au journal l'Equipe, et ben, ils ne l'ont pas publié... Émoticône Émoticône

Heureusement je me suis publié moi même sur t2t...!!!!

Vendredi 02 Novembre 2007 11:54

Citation de catlover :
Sinon je vois pas l'intérêt de faire un coeff zéro puisque par définition, ça ne rentre pas en ligne de compte pour les points. Autant les ignorer,


Ca permet d'améliorer ton pourcentage de victoire...
Sans celà ça n'a guère d'intérêt effectivement.

Vraiment bien ce logiciel.

Vendredi 02 Novembre 2007 11:27

St Gratien vs St Rémy : 11 - 09 ( Vu les scores de St Rémy sur les grosses équipes, il faut mieux se méfier...)
Palaiseau vs ACBB : 10-10 Avec tous les renforts de l'ACBB et leur superbe 2.. les points sont à prende en 2 sur PAlaiseau!
Neuilly vs Montesson : 10-10 Montesson a besoin de points..
Savigny vs VDB : 13 - 07 Savigny parait plus solide.


Bon match à tous...

Jeudi 01 Novembre 2007 20:33

Je ne valide pas forcément le ton ni les interventions au dessus, mais je voulais juste apporter une précision, celle que les joueurs qui sont partis de Taverny pour venir jouer à St Gratien ne sont pas payés non plus...

C'est normal, il joue en R1, du moins juqu'à Noël.. ( enfin on l'espère )


Je ne me risquerai pas de le rendre à César Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 16:04

D'après la feuille saisie dans SPID

POISSY USC 1

Licence Joueur Points / Clast
7827345 LEVEL Romain - M 1769.0 / 30
7843490 PETEAUX Stéphane 1741.0 / 30
7819825 NICOLAS Cédric 1727.0 / 30
279812 ROUX Jean Pierre - M 1217.0 / 55
7834597 WOLFF Julien 1383.0 / 50
0.0 /


Il s'agirait de Romain LEVEL et Jean Pierre ROUX.

Mercredi 31 Octobre 2007 14:26

Citation de sim_hurricane :

PAPYLOLO tu aurais pu remarquer notre belle prestation en BRire !


Émoticône ACBB très fort en B, avec 9/1 et un Simon Lebeau impérial avec 3 victoires dont 1 perf Émoticône

(mais il me semble que tu l'avais déjà dit un peu plus haut dans ce topic...)

Mercredi 31 Octobre 2007 14:14

C'est quand même incroyable cette histoire.

Vu qu'ils ont joué à 5, ils n'ont pas dû faire attention, bien heureux déjà de trouver 5 joueurs pour le match.

Nos deux concurrents directs pour le maintien font des erreurs de compo, c'est une aubaine, même si gagner sur le tapis vert n'est guère glorieux.

J'espère que nous gagnerons également devant la table, car si on perd les deux matchs, on descendra quand même, ce point perdu par Poissy n'est donc pas très important pour la quête du maintien.

Mercredi 31 Octobre 2007 11:36

Mais numa, c'est donc vrai que tu es venu jouer dans cette poule !!!! Émoticône

Beau renfort sur Savigny....

Vous avez bien fait, la lutte a été chaude et les deux prochaines rencontres aussi...

Allez encouragements pour tout le monde Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 14:17

Méfiez vous des Marabouts de Bois Colombes, ils ont envoyé un gars de chez nous an Arabie Saoudite, et deux autres à une fête de famille
indécalable... Émoticône le jour de la rencontre contre eux?

C'est très fort et ils possèdent surement des appuis hauts placés Émoticône

En tout cas ils ont de la réserve, j'ai même vu un numéroté qui se contentait d'arbitrer sur Taverny, et un ancien 20 papoter sur un banc.. y'a de la ressource..

Que le meilleur monte.

Mardi 30 Octobre 2007 11:09

Oui, c'est vrai numa, c'est l'avantage d'un forum de ne pouvoir prendre qu'une partie des infos...

Je serais bien venu "renforcer" Émoticône l'équipe 2 mais je ne peux pas, je suis brulé en équipe 1, et nous jouerons un match important.

Sinon ça aurait été avec plaisir que je serais venu défier ton équipe de la poule D pour la montée de l'équipe de la poule B... Émoticône
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu