Lundi 12 Novembre 2007 11:00
Lundi 12 Novembre 2007 10:52
3ème c'est pas mal.. et pas loin du 2ème.Lundi 12 Novembre 2007 10:32
Lundi 12 Novembre 2007 10:22
Lundi 12 Novembre 2007 09:08
Dimanche 11 Novembre 2007 22:48
Dimanche 11 Novembre 2007 19:43
Samedi 10 Novembre 2007 21:33
Vendredi 09 Novembre 2007 08:54
, Versailles est beaucoup plus costaud !!!)Lundi 05 Novembre 2007 16:22
Pas de problème toff, nous viendrons à Neuilly en espérant ne pas prendre une trop grosse fessée.
Vendredi 02 Novembre 2007 14:32
Vendredi 02 Novembre 2007 11:54
Vendredi 02 Novembre 2007 11:27
Jeudi 01 Novembre 2007 20:33
Mercredi 31 Octobre 2007 16:04
Mercredi 31 Octobre 2007 14:26
!
ACBB très fort en B, avec 9/1 et un Simon Lebeau impérial avec 3 victoires dont 1 perf
Mercredi 31 Octobre 2007 14:14
Mercredi 31 Octobre 2007 11:36

Mardi 30 Octobre 2007 14:17
Méfiez vous des Marabouts de Bois Colombes, ils ont envoyé un gars de chez nous an Arabie Saoudite, et deux autres à une fête de famille
le jour de la rencontre contre eux?
Mardi 30 Octobre 2007 11:09
l'équipe 2 mais je ne peux pas, je suis brulé en équipe 1, et nous jouerons un match important.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO