Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 77

Mardi 30 Octobre 2007 09:27

Humn, c'est pas faux...
Mais écoute la sagesse de ton président...


Citation de numa :
C'est vrai Papylolo, je partage ton analyse, dans l'autre poule notre montée est loin d'être assurée, nous allons donc suivre tes conseils et concentrer nos forces sur une seule équipe.... Émoticône


Mais si vous voulez en découdre, il n'y a pas de problème nous répondrons présent ( enfin eux, l'équipe 2...pas moi !!!) Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 16:44

Tu as raison, notre poule a deux très grosses équipes mais aussi des 3 équipes plutôt faibles.

Dans la poule B, le niveau moyen de l'ensembles des équipes paraient plus élevé.
même si les deux meilleurs de la poule sont , a priori, moins fort que Clamart et Eaubonne.

Dans la poule D, Enghien qui à 1N°400, un 2050, un 2020 2*30 et 1 35 ont 4 défaites, c'est tout de même un signe.

Après tout dépend des objectifs de chaque équipe. C'est clair que pour jouer la montée, il fallait mieux ne pas être dans la poule A.. Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 16:06

Nous sommes d'accord que ce forum est plus animé...

Même nous en poule A nous n'avons pas de tel débats, mais de là à venir changer toutes les équipes...

Contrairement à vous, c'est notre équipe 2 qui est là,
nous ne pouvons plus descendre de joueurs de l'équipe 1, nous sommes brûlés.

ACBB 3 est bien plus fort que St Gratien 2, j'en veux pour preuve que nous avons fait un match amical avec Enghien au mois de septembre, et nous avons fait 10-10. Dans la poule D ils ont 4 défaites !!!

Les poules ne seraient elles pas équilibrées ?

Dimanche 28 Octobre 2007 12:29

Mon cher les 8c, tu n'as pas du bien analyser la poule D de ton équipe 3.

En effet vous êtes premiers avec 1 point d'avance sur les deux suivants que vous n'avez pas encore joué..
Suis pas sur que vous puissiez vous permettre deux défaites... Émoticône

Que les vacances porte conseil.

Mais je comprend que vous vouliez jouer la montée pour le séquipes 2 et 3, ce serait logique.
Avec 3 victoires, le maintien est déjà assuré dans cette poule.

Dimanche 28 Octobre 2007 10:27

Victoire facile de Clamart qui présente une bien belle équipe.
St Gratien un peu diminué, mais ça n'aurait pas changé grand chose à l'arrivée.

4 matchs, 3 perfs + 1 double

Petite mention à Craspouille de la 2 qui avec son jeu atypique va certainement prendre beaucoup de points sur cette phase... Émoticône

J'aurai du me méfier le nom de "Craspouille" ressemble un peu à "Crapaud"... Émoticône

Bonne continuation et bon match contre Eaubonne.

Maintenant il ne nous reste plus qu'à gagner les 3 prochains matchs pour être sur de nous maintenir Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 15:58

Tout le monde est en vacances dans cette poule ?

Les pronostics pour samedi

St Gratien Clamart 7-13
Eaubonne- Bois Colombes 13/7
Neuilly- Poissy 13/7
Clichy Versailles 7/13


Le score du jour est donc de 13/7 !!!!!

Bonne chance à tous...

Jeudi 25 Octobre 2007 09:01

Ce n'est pas ma poule, mais ça aurait pu...
Et puis nous suivons la votre de prêt.


Montesson - St Gratien > 7-13 ( Parce qu'avec tous les joueurs que nous leur prétons, il faut quand même avoir des résultats..!!!!)
St Rémy - Palaiseau > 4-16 ( Palaiseau va soigner son match average )
ACBB - Savigny > 9-11 ( désolé Sim hurricane, mais Savigny va être remonté après sa victoire sur Neuilly)
VDB - Neuilly > 7 - 13 ( Neuilly doit faire la différence après son faux pas)

Bonne chance à tous.

Mercredi 24 Octobre 2007 22:49

Citation de toccc_team_t :
Citation de sim_hurricane :
ACBB présent Émoticône


BCS de meme Content



St Gratien for ever..

Pour une fois que nous sommes dans la "cour des grands"

Émoticône Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 17:15

L'invisible nous couve une petite déprime...

Entrer dans les ordres à force de mal jouer, tout de même c'est un peu exagéré, non ?

Lundi 22 Octobre 2007 14:52

Si le joueur se blesse à l'échauffement et que la feuille de match est déjà remplie alors qu'il était en 1, il ne se passe rien.

Il perd ses trois matchs, mais je ne sais plus s'il marque 0 ou 1, par contre à titre perso, les contres ne sont pas comptabilisés.

Je ne sais pas si mon post est très utile.... Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 14:27

Citation de cedricnic :
5-15 contre versailles ? mdrrr vous etes vache quand meme


Non Optimiste.... Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 14:26

Avez vous des détails des matchs et des compos ?
Les résultats sont dans l'ensembles conformes aux différentes prévisions..

BCS
25 ( 2030) 1V
25 ( 1961) 1V
30 ( 1797) 2V

25 ( 1827?) 3V
30 3V
35 3V

St Gratien
30 2V
30 2V
35 1V

60 0V
70 0V
WO 0V

Dimanche 21 Octobre 2007 11:53

On s'excuse encore une fois auprès de Bois Colombes d'avoir envoyé une équipe "un peu faible" en B.

Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, c'est vrai que l'issu du match était déjà connu avant le début la rencontre.

St Gratien, 5 points, 5 perfs comme il y a 15 jours.

Bois colombes serein pour le maintien mais pas nous...

Dimanche 21 Octobre 2007 10:44

Félicitations Numa pour votre victoire et pour ce bon prono.
La route de la PN est effectivement ouverte.

Vendredi 19 Octobre 2007 11:09

Moins de lisibilité entre les sujets, et le petit bandeau publicitaire n'est pas très attractif.

"C'était mieux avant..."

Jeudi 18 Octobre 2007 15:32

Nivodjeu, dans notre département ( le 95) nous avons une "légende"

Il doit avoir 76 ans et est encore 35 !!!!

Un modèle pour beaucoup d'entre nous et plein d'espoir pour les pongistes vieillissant.

Il a été champion d'europe des + de 65 ans et plein de fois champion de france Vétéran....

Un petit bonjour à lui, s'il traine sur le forum,

Salut Henri

Jeudi 18 Octobre 2007 15:26

Attention si vous dites qu'il y a des filles à St Gratien qui jouent qur les tables d'à côté , les 8c va monter pour renforcer l'équipe de l'ACBB... Émoticône

Heureusement ACBB nous reçoit, le renfort ne sert à rien....

Mercredi 17 Octobre 2007 10:08

Quand même les gars pour pas faire 13 sets faut le faire.
Il suffit de faire 16/4 et de gagner un set sur les 16 matchs de perdu..

FAut le faire pour pas y arriver...

Vous inquiétez pas, la salle est bien, y'a de la lumière, une salle pour boir eun coup, d'autres matchs à côté.

Ambiance garantie.

Mardi 16 Octobre 2007 14:07

Effectivement il va falloir qu'il battent St Gratien et Poissy ( Les autres équipes paraissant inaccessible) en espérant que ces deux équipes ne grapillent pas des points par ailleurs.

Notre match nul sur Neuilly prend de la valeur.

Quand même jouer avec deux mutés à la deuxième journée c'est ballot.

Bon courage à eux pour la suite

Mardi 16 Octobre 2007 12:25

Le match est à Poissy.... à 15h00..
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu