Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 75

Vendredi 23 Novembre 2007 10:31

L'intuition peut elle être assimilée à une info..?

Mais il faut reonnaitre que vous avez "fait tourner" entre la PN et la R1 depuis le début de la saison...

Mais finalement on donne le même score...

Merci de croire en nous sur Clichy, notre victoire nous parait moins utopique..

Bonne chance à tous pour demain.

Mercredi 21 Novembre 2007 09:29

Oui Président, Bien Président, OK Président... Émoticône

Puisque c'est ainsi je viendrais pas, Na... Émoticône
Je jouerai à la maison, Epicétou Émoticône

Il n' y avait point de moquerie, j'aime bien jouer à l'ACBB...
J'ignorais qu'il y avait aussi une patinoire, je ne pensais pas qu'il y avait deux patinoires si proche l'une de l'autre en Ile de France...

Mercredi 21 Novembre 2007 09:05

C'est pas une patinoire, c'est une piscine qu'il y a à côté... Émoticône

J'aime bien aussi jouer à l'ACBB....

Mardi 20 Novembre 2007 10:10

Ton analyse est juste Sim, et c'est la raison pour laquelle ils ( Le 25 et le N°) ont joué avec nous la semaine dernière pour ne pas griller d'autres joueurs
Tout a été fait pour que nous ayons les 6 meilleurs joueurs sur Palaiseau et les joueurs 7 à 12 pour notre dernier match contre Poissy en poule A.

Vous aurez donc en 1 N° 800- 25...

Sachant que nous ne pouvons pas faire jouer 2 mutés dans la même équipe, il y aura soit un 2030 soit une 170F.

Ensuite tu as le choix entre 2050-2005-1650-1635-1780 et même 1860 les 50 et 40 que vous avez envoyé contre Palaiseau pourront faire des perfs... Émoticône

Donc on va pas être trop diminué quand même...

Mardi 20 Novembre 2007 09:37

Citation de tofff :
En tout cas, j'ai découvert le jeu de Papylolo, impressionnant !


Merci Toff, j'avais dit que j'aimais bien jouer à Neuilly ( Ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde... Émoticône )

Bonne soirée pour toi, 2 petites perfs.. Émoticône....et un coup de pied dans le mur... Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 09:23

Plein de surprises pour cette J6.

ACBB vs St Gratien 9-11 (St Gratien probablement très diminué... Mais suffisamment armé pour pouvoir l'emporter.)

Palaiseau vs Savigny 10-10 ( Apparemment PAlaiseau plus solide globalement, mais Savigny non sauvé mathématiquement peut sortir un gros match..)

St Rémy vs Neuilly 07-13 ( Neuilly ne va prendre aucun risque..)

Montesson vs VDB 9-11 ( Le maintien de la VdB est encore possible car il leur restes deux concurrents directs au maintien...)

Lundi 19 Novembre 2007 10:15

Des pronostics pour samedi ?


Neuilly- Clamart: 5-15 ( Neuilly risque d'assurer dans l'autre poule..)
BCS- Poissy: 12-8 ( Bois Colombes joue un gros match en PN, équipe pas complète..)
Eaubonne- Versailles: 12/8 ( Versailles de plus en plus fort..)
St Gratien- Clichy: 12/8 ( On a plus le droit à l'erreur, sinon c'est la trappe..)


Score du jour 12/8 Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 13:21

Neuilly 900-25-25 St Gratien 25-25-25
25-25-35 800-25-30
35-35-45 30-30-35
35-40 ( Je crois) 40-45-35F

Pour les compos 2 et 4 c'est "a peu près cela" pour Neuilly, je n'ai pas vu les feuilles...

Et vous à l'ACBB vous aligniez quoi ? tu as joué ou sim ?

Samedi 17 Novembre 2007 04:07

Victoire facile de Neuilly sur St Gratien

9/1
8/2
4/5
3/6

Malgré des compositions d'équipe relativement proche, Neuilly a dominé les débats en 1 et 2.

L'apprentissage est un peu dur, nous ferons mieux la prochaine fois...

Vendredi 16 Novembre 2007 14:22

Citation de sim_hurricane :
Vous alignez quoi respectivement ? on sait déjà que Toff en 1 à Neuilly et Lolo en 3 à St Gratien !


Tu veux tout savoir sans rien nous dire..

Pour nous il y a 3 * 25 en 1 et 1*35 et 2*30 en 3

Rien de secret on ne peut pas faire mieux, car des joueurs ne joue pas en PAris, comme chez tout le monde d'ailleurs...

Vendredi 16 Novembre 2007 14:19

Je suis capitaine de R1, j'ai donc une influence et je ne rechigne pas à me déplacer, en plus j'aime bien jouer à Neuilly...

Bon d'accord, j'avoue, j'ai payé une boite de Haribo au sélectionneur pour qu'il me laisse jouer... Émoticône Il voulait me faire jouer en Promotion d'honneur !!!

Tant pis Toff ce sera pour une autre fois.

Vendredi 16 Novembre 2007 14:10

Citation de tofff :
Citation de PAPYLOLO :

Toff en garde, nous voilà... Tu seras présent vendredi ?



Oui je joue à Neuilly. A ce soir pour le début des hostilités ! Émoticône Émoticône


Oui moi aussi à Neuilly mais en 3, je ne suis pas assez fort pour jouer au dessus... Émoticône

Dans l'attente de ce match !!!! Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 21:54

Sim hurricane, félicitations pour ta perf à N°... Émoticône

ça craint pour nous pour le championnat de Paris...

Mardi 13 Novembre 2007 14:00

Vu que je reçois 10 mails par jour de personnes qui veulent m'en vendre, de temps en temps je craque... Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 10:11

Je pense que nous ne faisons pas partie de "pas mal de monde" Émoticône

Une victoire de Savigny nous irait bien

Émoticône Allez Savigny !!!

Bon allez je vous laisse, je retourne dans ma poule...

Mardi 13 Novembre 2007 09:38

C'est vrai tu as raison, je n'avais pas pensé à cette éventualité...

Mais si on perd Clichy, vous serez alors égalité avec eux et comme vous les avez perdu c'est eux qui passeront...



Émoticône Allez St Gratien

Lundi 12 Novembre 2007 16:03

Merci stevoninho et toff pour les infos.
Je vais refaire les calculs pour voir si on va pouvoir s'en sortir en étant 6ème en R1...

Cela ferait

Marly sur

Peut être Chilly ( C'est eux qui le dise) et ( Villiers ou Créteil)

Puis
Pantin, Anthony qui sont en ballotage favorable.

Finalement entre 2 et 5 avec une forte probabilité pour 3 descentes...

cela ferait 1 sixième qui descend.

Lundi 12 Novembre 2007 15:41

Je ne crois pas qu'il s'agissait d'Alzheimer... Émoticône peut être Klampar, Gergely, Douglas, Grubba, Lindh... ?? ou d'autres ?

Fais marcher ta mémoire JPAL...

Lundi 12 Novembre 2007 15:04

Combien de descentes par poule de N3 en PN ?
est ce 2 ou 3 ?

La situation devient critique à partir du moment où il y a + de 2 descentes de PN car compensé par les 2 montées de PN en N3, c'est bien cela ?

Lundi 12 Novembre 2007 11:37

Citation de numa :
Papylolo, on est tellement fort et il ya une telle concurence pour jouer que Sim et moi ne seront que remplaçant en équipe 4, enfin on suppliera le capitaine qu'il nous laisse jouer sur vous. Émoticône


En effet ça craint vraiment pour nous si vous n'avez pas votre place en équipe 4 !!!

Vous pourrez peut être demander une dérogation ? Émoticône

J'ai vu que vous aviez fait un très bon début de saison tous les deux Émoticône

Nous on a fait notre équipe pour vendredi et j'ai eu la chance d'être sélectionné par le capitaine, Youpii !!!

Toff en garde, nous voilà... Tu seras présent vendredi ?
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu