Puisque c'est ainsi je viendrais pas, Na...
Je jouerai à la maison, Epicétou
Il n' y avait point de moquerie, j'aime bien jouer à l'ACBB...
J'ignorais qu'il y avait aussi une patinoire, je ne pensais pas qu'il y avait deux patinoires si proche l'une de l'autre en Ile de France...
Ton analyse est juste Sim, et c'est la raison pour laquelle ils ( Le 25 et le N°) ont joué avec nous la semaine dernière pour ne pas griller d'autres joueurs
Tout a été fait pour que nous ayons les 6 meilleurs joueurs sur Palaiseau et les joueurs 7 à 12 pour notre dernier match contre Poissy en poule A.
Vous aurez donc en 1 N° 800- 25...
Sachant que nous ne pouvons pas faire jouer 2 mutés dans la même équipe, il y aura soit un 2030 soit une 170F.
Ensuite tu as le choix entre 2050-2005-1650-1635-1780 et même 1860 les 50 et 40 que vous avez envoyé contre Palaiseau pourront faire des perfs...
Neuilly- Clamart: 5-15 ( Neuilly risque d'assurer dans l'autre poule..)
BCS- Poissy: 12-8 ( Bois Colombes joue un gros match en PN, équipe pas complète..)
Eaubonne- Versailles: 12/8 ( Versailles de plus en plus fort..)
St Gratien- Clichy: 12/8 ( On a plus le droit à l'erreur, sinon c'est la trappe..)
Je suis capitaine de R1, j'ai donc une influence et je ne rechigne pas à me déplacer, en plus j'aime bien jouer à Neuilly...
Bon d'accord, j'avoue, j'ai payé une boite de Haribo au sélectionneur pour qu'il me laisse jouer... Il voulait me faire jouer en Promotion d'honneur !!!
Papylolo, on est tellement fort et il ya une telle concurence pour jouer que Sim et moi ne seront que remplaçant en équipe 4, enfin on suppliera le capitaine qu'il nous laisse jouer sur vous.
En effet ça craint vraiment pour nous si vous n'avez pas votre place en équipe 4 !!!
Vous pourrez peut être demander une dérogation ?
J'ai vu que vous aviez fait un très bon début de saison tous les deux
Nous on a fait notre équipe pour vendredi et j'ai eu la chance d'être sélectionné par le capitaine, Youpii !!!
Toff en garde, nous voilà... Tu seras présent vendredi ?