Jeudi 20 Décembre 2007 11:22
3 fois de suite, on ne peux pas dire mieux....
Jeudi 20 Décembre 2007 11:19
Concernant les progressions des jeunes avec le système des points, elles ne sont pas tellement différentes d'avant.Mardi 18 Décembre 2007 11:07
Extrèmement positif, +90 pts sur la phase.
Dimanche 16 Décembre 2007 13:31
Charenton a battu Mennecy ( il y avait 12-6..) et Fontenay menait 9-5 contre Malakoff, le "duo magique" n'a pas fait le plein, par contre un jeune défenseur à 40 à failli sortir le N°649 en faisant un match exceptionnel...Vendredi 14 Décembre 2007 10:47
Vendredi 14 Décembre 2007 10:37
1ère Victoire en Excellence !Vendredi 14 Décembre 2007 08:30
Je pense que les non pongistes ne connaissait pas les anciens classements.Jeudi 13 Décembre 2007 10:06
Chaque mois tu prends les points de ta situation mensuelle, et celle de la situation mensuelle de tes adversaires.Lundi 10 Décembre 2007 12:03
Il faut prendre les points qui se trouve sur la situation mensuelle.Lundi 10 Décembre 2007 11:30
C'est vraiment du très beau travail.
Dimanche 09 Décembre 2007 15:48
Apparemment les jeux sont faitsDimanche 09 Décembre 2007 15:25
Dimanche 09 Décembre 2007 14:45
Vendredi 07 Décembre 2007 14:43
Vendredi 07 Décembre 2007 14:15
Mon pauvre Tivain, abandonné sur ton Topic, viens chez nous ( poule A) c'est un peu plus actif... mais pas trop. Les vrais échanges sont sur la poule B...Mercredi 05 Décembre 2007 10:42
Si tu as une équipe soudée, c'est un classement de plus par joueur par rapport à une équipe ou les gars ( les filles) ne s'entendent pas.Mardi 04 Décembre 2007 17:09
Allez St Gratien
Lundi 03 Décembre 2007 13:22
Samedi 01 Décembre 2007 13:58
A Villiers en 3 il y avaitSamedi 01 Décembre 2007 01:51
Victoire de Villiers sur St Gratien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO