Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 74

Vendredi 30 Novembre 2007 14:59

C'est mon tour :

PARIS IX ATT 1 vs AS ST P NEUILLY 1
BREVANNAISE AS 1 vs AC BOULOGNE BIL 1
USKB 1 vs US ROISSY 1
JULIEN LACROIX 1 vs BOIS COLOMBES 1
ST GRATIEN 1 vs ES VILLIERS 1

Toff ce n'est pas sympa de ne pas croire en nous... même si je comprend que ton coeur batte pour Villiers... Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 14:29

Je parlais des équipes de PN qui risquaient de descendre en R1 et "toucher" les 6ème de R1 pour la descente...

Chilly est en R1 et finira forcément 7ème de sa poule même en cas de victoire, ils seront à égalité de points avec Isséenne et comme ils ont perdu contre eux...

Vendredi 30 Novembre 2007 13:38

C'est avec plaisir que nous viendrons chez vous la semaine prochaine et ainsi ne pas casser la dynamique des équipes sympas que vous avez rencontrées. Émoticône

Par contre, nous jouons notre maintien sur vous, alors nous ne laisserons rien passer.
( Si nous perdons, nous serons plus mauvais 6ème et donc sûrs de descendre)

A la semaine prochaine

Vendredi 30 Novembre 2007 11:56

Ericvilliers, si tu veux me jouer, il te faudra venir à St Gratien, car je joue en 3.. Émoticône

Pour le reste nous prêts pour cette rencontre, malgré un malade.

Bonne chance à tous.

Vendredi 30 Novembre 2007 11:39

Les places de 6ème ne sont pas encore attribuées, mais effectivement les 6 ème possible de zone 2 sont plutôt en positions favorables.

Seul Drancy pourrait finir 6ème à 12 pts ( s'ils perdent contre les derniers) et éventuellement Parix IX ( s'ils perdent) à 13 pts.
Voire VGA s'ils perdent à 13 pts

Mais pour le moment le dernier des 6ème serait Ris ( s'ils perdent 11 pts)
Ou le perdant de Longjumeau et Chatillon ( 12 pts).
Ou St Cyr s'ils perdent 12 pts
OU Argenteuil s'ils perdent 13 pts
ou Ermont s'ils perdent 11pts

Tant que les matchs ne sont pas joués on ne peut rien prévoir.

Mercredi 28 Novembre 2007 14:40

Pour faire simple

4 montées de R1 en PN par zone, soit 8 descentes en tout.
Par chance, les 7ème et 8ème de PN sont répartis équitablement entre les 2 zones( 4 de chaque côté).

2 montées de PN en N3
Mais pour le moment 3 descentes, donc il faut faire descendre un 6ème de PN en R1 ( le moins bon sur les 4 poules)

Comme l'a dit Toff, c'est globalement dans notre zone que les 6ème se trouvent, donc il y a de forte chance que la descente soit chez nous.

Après on peut juste prier pour qu'ils en soit autrement. Émoticône

Tu es de quel club l'ancien ?

Mercredi 28 Novembre 2007 14:27

Ce n'est pas encore certain.

Drancy pourrait se retrouver 6ème avec 12 pts et pourrait descendre dans l'autre zone.

Concernant la différence entre les poule de 7 ou 8, on fait le ratio entre le nombre de points.

Si Chilly ( poule C) fini à 10 points et que les autres 6ème finissent à 12 pts le ratio sera 10 pts/7 *8 soit 11,42 points.

Donc Chilly serait le dernier 6ème de notre zone.

Mercredi 28 Novembre 2007 14:10

Voici la compo de Roissy lors du premier match.

Equipe 1 et 3

US ROISSY TENNI 1
Licence Joueur Points / Clast
7714588 JOUHANNEAU Thomas 2083.0 / N 919
777577 GHOZLAND Cyril 1917.0 / 25
775701 CHARPENTIER Julien 1793.0 / 30
7714661 BAUDINET Georgie 1382.0 / 50
7715866 DE RIDDER Hervé 1748.0 / 30
7713947 HEINRY Ludovic 1589.0 / 40

Equipe 2 et 4

US ROISSY TENNI 1 Licence Joueur Points / Clast
779256 NIEULANDT Nicolas 1780.0 / 30
7716931 KRCMAR Jiri - C 1670.0 / 35
77446 LOTZ Dominique 1741.0 / 30
7714996 SUC Yoan 1478.0 / 45
7714833 MANICOR Yohan 700.0 / 80
7713949 GERBET Antoine 1427.0 / 45

Mercredi 28 Novembre 2007 10:16

En promo excellence et excellence, les résultats sont dans 3 tableaux différents.

Le premier pour les résultats des équipes (1/3)
Le deuxième pour les résultats des équipes (2/4)
Et le dernier pour l'ensembles (RECAP)

Dans les deux premiers il y a les feuilles de match, dans le recap non.

S'il manque les résultats 2 et 4 c'est que la feuille de match s'est égarée

Mardi 27 Novembre 2007 18:37

Citation de neomatrix :
Chauds les marrons !

On suivra aussi Courbevoie contre Jouy car l'année dernière ils étaient dans le même cas de figure et ils ont bêtement perdu leur dernier match contre Claye-plaisir! !



C'est vrai et d'ailleurs on remercie bien Clayes plaisir sur ce coup là...
Émoticône

Il est logique que vous montiez cette année, c'était tellement serré l'année dernière.
On espère se maintenir mais ça va être chaud chaud chaud

Lundi 26 Novembre 2007 14:29

Merci Neuilly, j'espère que votre victoire servira
nos intérêts de finir meilleur 6 ème...

Bravo à vous...

Lundi 26 Novembre 2007 08:49

.
Citation de Allround :
ca fait beaucoup de suppositions!!! Émoticône


C'est vrai, et donc on a tendance à ne voir que celles qui nous sont le plus favorables...
Mais malgré tout, elles paraissent réalistes.

Etant 6ème en R1, nous suivons cela de très très prêt... Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 08:17

Antony devrait se maintenir car ils devraient gagner le dernier match sur le dernier de la poule, ce qui ferait une triangulaire à 3 exaequo ( sauf surprises) et Antony finirait alors 6 ème.

Si tout va bien il n'y aurait que 3 descentes, donc un seul 6ème de PN qui descendrait.

Dimanche 25 Novembre 2007 18:52

Il y a de la ressource, mais il y a également la R1 qui est en grande difficulté pour son maintien. Et contre une équipe forte qui joue également le maintien.

Il va falloir répartir les ressources... Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 17:13

Citation de toccc_team_t :
Ha oué chaud bouillante la rencontre eaubonne vs saint gratien, j'avoue que les détails m'interessent car le score est bien serré quand meme surtout si versailles était à 5 !


St Gratien n'a rien à voir la dedans, si ce n'est d'être proche géographiquement d'Eaubonne... Émoticône

Je crois que Versailles s'est amélioré au fil des rencontres depuis deux mois.

Dimanche 25 Novembre 2007 15:50

Citation de toccc_team_t :
Drole de résultat entre eaubonne et versailles 29 à 28 je suppose qu'eaubonne a joué à 5. ça donne quoi dans les détails ?


En fait c'est Versailles qui jouait à 5, et apparemment le match a été un peu chaud...
Le juge arbitre serait intervenu pour séparer deux joueurs. mais n'y étant pas, peut être que des personnes présentes peuvent nous en dire plus ?

Sinon, nous avons gagné assez facilement contre Clichy, qui n'était pas très motivé. Les deux premiers matchs ont été très serrés, nous avons remporté les deux, ça a dû leur mettre un petit coup au moral.

Nous avions aussi un peu "musclé" l'équipe.

Clichy 25 (1900) 25(1800) -30 et en B 30-30-35
St Gratien 25(2000) 25(2000) N°170F et en B 30-30-35

Maintenant il nous reste Poissy à jouer en se disant que notre maintien ne vient plus de nous mais surtout de Pantin et d'Antony qui sont en N3 et dont on espère qu'ils vont y rester.

Mais nous allons tout donner sur Poissy afin de terminer en beauté...

Vendredi 23 Novembre 2007 14:12

Il faut toujours faire des simulations c'est pour pour le moral des troupes, et en général, ilaprès les avoirs fait, il reste toujours une petite chance de monter..Émoticône

S'il y a jurisprudence alors tout est possible...

J'aurais du mal à donner des pronos vu que je ne suis pas de votre zone mais pourquoi pas.

LIVRY-VILLIERS 10/10
OZOIR /JULIEN 13/07
ROSNY/KB 10/10
THIAIS/METRO 13/07

Si tu veux on pourra discuter de tout cela dans une semaine.... ( en Championnat de Paris),

Bonne chance pour demain.

Vendredi 23 Novembre 2007 11:29

Merci de cette précision, effectivement 2 est inférieur à 3... Émoticône

C'est la raison pour laquelle nous sommes montés sans encombre...

Vendredi 23 Novembre 2007 11:23

Il me semblait qu'il n'y avait pas de règle pour les mutés en championnat de Paris.

L'année dernière nous avons fait jouer 2 mutés ensembles et n'avons pas eu de conséquences...

Vendredi 23 Novembre 2007 10:38

Citation de keumar :
Je ne suis pas sûr de moi mais je crois que si un premier de poule ne peut pas monter, on ne prend pas nécessairement le deuxième de la même poule dans la division supérieure mais le meilleur deuxième sur toutes les poules. Et si j'ai raison, cela semble assez mal parti pour qu'il appartienne à celle-ci. Cela dit, à vérifier ...


Vrai, il y a deux ans, nous avons fini premier de poule en R2, mais notre R1 a fini 6ème et est descendu ( nous avons donc été en R1 de minuit jusqu'à 18h00 le lendemain...Émoticône ).

Nous avons quand même fait les finales de R2,mais nous ne sommes pas montés et notre deuxième non plus, c'est le meilleur 2ème de l'ensembles des 8 poules qui s'est retrouvé en R1.

Mais bon les calculs d'ericvilliers sont un peu "capillo tracté" .... Émoticône
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu