Vendredi 30 Novembre 2007 14:59
C'est mon tour :
Vendredi 30 Novembre 2007 14:29
Je parlais des équipes de PN qui risquaient de descendre en R1 et "toucher" les 6ème de R1 pour la descente...Vendredi 30 Novembre 2007 13:38
Vendredi 30 Novembre 2007 11:56
Ericvilliers, si tu veux me jouer, il te faudra venir à St Gratien, car je joue en 3..
Vendredi 30 Novembre 2007 11:39
Les places de 6ème ne sont pas encore attribuées, mais effectivement les 6 ème possible de zone 2 sont plutôt en positions favorables.Mercredi 28 Novembre 2007 14:40
Pour faire simple
Mercredi 28 Novembre 2007 14:27
Ce n'est pas encore certain.Mercredi 28 Novembre 2007 14:10
Voici la compo de Roissy lors du premier match.Mercredi 28 Novembre 2007 10:16
En promo excellence et excellence, les résultats sont dans 3 tableaux différents.Mardi 27 Novembre 2007 18:37
Lundi 26 Novembre 2007 14:29
Lundi 26 Novembre 2007 08:49
.
Lundi 26 Novembre 2007 08:17
Antony devrait se maintenir car ils devraient gagner le dernier match sur le dernier de la poule, ce qui ferait une triangulaire à 3 exaequo ( sauf surprises) et Antony finirait alors 6 ème.Dimanche 25 Novembre 2007 18:52
Dimanche 25 Novembre 2007 17:13
Dimanche 25 Novembre 2007 15:50
Vendredi 23 Novembre 2007 14:12
Vendredi 23 Novembre 2007 11:29
Merci de cette précision, effectivement 2 est inférieur à 3...
Vendredi 23 Novembre 2007 11:23
Il me semblait qu'il n'y avait pas de règle pour les mutés en championnat de Paris.Vendredi 23 Novembre 2007 10:38
).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO