Dimanche 28 Avril 2013 13:15
C'est plié 4/0 pour Salifou.
Lundi 22 Avril 2013 23:45
Lundi 22 Avril 2013 22:52
Dimanche 21 Avril 2013 22:29
Nous retrouverons avec plaisir nos adversaires Gros et Gros d'Abbeville pour une revanche !!!!!
Dimanche 21 Avril 2013 12:52
Pour l'Ile de France, ce sont les qualifiés officiels, ensuite, bien souvent, quelqu'un rappelle les équipes qui ont fini 4 ou 5 voire 6 pour venir aux finales, car il manque des équipes ( en tout cas en V1).Dimanche 21 Avril 2013 11:57
St Gratien bat Andrésy à 5 par 13/7 et se maintient de justesse en étant meilleur 6ème de R2.Vendredi 12 Avril 2013 18:02
Apparemment les règles d'attribution des arbitres est différentes selon les ligues.Vendredi 12 Avril 2013 16:47
Jeudi 11 Avril 2013 11:27
Lundi 08 Avril 2013 09:23
Il y avait 4 équipes de 6 qui jouait contre 4 équipes de 6 + 1 équipe de 4 qui en affrontait une autre.Lundi 08 Avril 2013 00:47
Bon Ventu, c'est quand même à surveiller de très près.Lundi 08 Avril 2013 00:42
Pour en revenir au sujet..Mardi 02 Avril 2013 21:11
Lundi 01 Avril 2013 20:36
A ma connaissance, non.Lundi 01 Avril 2013 15:26
Voici les résultats du tournoi.Vendredi 29 Mars 2013 21:24

Vendredi 29 Mars 2013 16:31
Vendredi 29 Mars 2013 10:53
TA TB TC TD TE TF TG THLundi 25 Mars 2013 21:38
Doublon DésoléLundi 25 Mars 2013 21:37
Voici l'avancement des tableaux, certains sont quasiment pleins.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO