Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 5

Dimanche 28 Avril 2013 13:15

C'est plié 4/0 pour Salifou.

Merci Xibadodu pour ton live et ton humour, les liens qui vont biens et le relai avec les instances télévisées, tip top !!! Émoticône

Lundi 22 Avril 2013 23:45

Citation de rapafo :
LEVALLOIS-FOUESNANT 10/10
Feuille de matchs : http://www.rpfouesnant-tt.com/evenement/details/280077

Je suis inquiet sur la conformité de cette rencontre, en effet deux joueurs cités dans le commentaire n'apparaissent pas sur la feuille de match.

En effet Mr Petit et Messafta, ne sont pas sur la feuille de match... Auraient ils joué avec les licences de MM Lavigne et Roguiez !!!

Auquel cas, seul l'arbitre ne devait pas connaitre, puisque le journaliste les as reconnus Émoticône

C'est énorme !!! Émoticône

Lundi 22 Avril 2013 22:52

Citation de hcd91 :
Paris 13 5è en V1 IDF espère bien participer à cette compet' bien sympa

Restez prêt du téléphone et des mails et réservez la date, vous serez surement récupérés.
Dites que vous avez fini 8ème l'an dernier à Mèze vous aurez une wild Card... Émoticône

Citation de capitaine 02 :

Je vois que les joueurs de st gratien sont prêts à nous accorder une revanche.

Nous sommes bien conscients d'avoir fait l'exploit l'an dernier contre vous, nous sommes loin d'être sûr de le réitérer cette année.. Nos joueurs ont vieillis Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 22:29

Nous retrouverons avec plaisir nos adversaires Gros et Gros d'Abbeville pour une revanche !!!!! Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 12:52

Pour l'Ile de France, ce sont les qualifiés officiels, ensuite, bien souvent, quelqu'un rappelle les équipes qui ont fini 4 ou 5 voire 6 pour venir aux finales, car il manque des équipes ( en tout cas en V1).

Il y a deux ans, nous avions fini 5ème et on nous a demandé le mardi si le samedi on était dispo pour y aller !!!

Dimanche 21 Avril 2013 11:57

St Gratien bat Andrésy à 5 par 13/7 et se maintient de justesse en étant meilleur 6ème de R2.

Ouf !!!

Vendredi 12 Avril 2013 18:02

Apparemment les règles d'attribution des arbitres est différentes selon les ligues.

Ici ( IDF) chaque club doit fournir 1 arbitre par équipes de régionale engagée.

et c'est très rare qu'ils acceptent d'arbitrer plusieurs rencontres en même temps.
Et d'ailleurs je les comprends, si on veut être présent, faut pas se disperser.

C'est donc 1 arbitre par match, donc si on augmente le nombre de match ( Déja le gars en Nationale ) et dans certaines ligues = pénurie d'arbitres.

Vendredi 12 Avril 2013 16:47

Citation de leon. :

Les problèmes de JA sont avant tout dus au nombre de JA obligatoires
Les Ligues sont ouvertes aux discussions et aux propositions , il existent des solutions pour qu'il n'y ait pas plus de problèmes à 4 qu'à 6

Vu qu'à 6, il n'y a déjà pas assez d'arbitres en augmentant de 30% le nombre d'équipes ( passage de 6 à 4) , je ne vois pas comment le passage à 4 n'augmentera pas ce déficit d'arbitres, si la solution est de jouer sans arbitre alors on va se rapprocher d'un sport de plage peu sérieux...( ça doit être ça pour pouvoir passer à la télé du Beach Ping, avec des joueuses en maillot de bain.

Soyons sérieux.

Jeudi 11 Avril 2013 11:27

Citation de jc46 :
Sachant qu'il n'y aura pas de descente de N3, mais 6 montées de PN en N3.
Qui peut faire la pyramide de régionale avec ses montées et descentes

Le 8ème de chaque poule de N3 ne descend pas ?

Auquel cas Meudon et a un degré moindre BCS et Courbevoie sont en situation de danger

Lundi 08 Avril 2013 09:23

Il y avait 4 équipes de 6 qui jouait contre 4 équipes de 6 + 1 équipe de 4 qui en affrontait une autre.

Le rapport avec le sujet c'est l'enchainement des matchs, tu joues, t'arbitres, ce n'est pas comme ça que je conçois les matchs d'équipes.

Pas le temps de se poser, c'est très frustrant.

Lundi 08 Avril 2013 00:47

Bon Ventu, c'est quand même à surveiller de très près.
A ton age, des palpitations 24h après une rencontre ce n'est pas très bon !!
Fais toi suivre de près.
Je sais nous ne sommes pas très objectif pour notre sport et même être capable de mentir au médecin pour avoir le certif, mais là.. sois prudent.
Prompt rétablissement

Lundi 08 Avril 2013 00:42

Pour en revenir au sujet..

Par obligation nous avons été obligé de jouer sur trois tables ce samedi.

Au delà ,des conditions de jeu un peu particulière 14 tables dans 600 m2, ( 5 équipes 56 joueurs, qq spectateurs 56 sacs de sports qui trainent derrière ou sur les côtés ) le match a commencé à 15h00 pour finir à 17h45, je joue, ou j'arbitre ou je suis tout seul, perdu au milieu de nulle part.

Bienvenu dans ce monde tout pourri que nous promet la fédé avec ses équipes de 4 joueurs. Les matchs raccourcis dans le temps...

A oublier de suite une telle rencontre. pas d'esprit d'équipe, une arbitre qui ne pense qu'à enchainer parce qu'à 18h30, le gardien ferme la salle.. c'est ça votre ping de demain ? je vous le laisse, il ne m'intéresse pas..

Non, j'avais oublié que c'était mon futur sport préféré bi mensuel... au secours !!!!!!!!

Mardi 02 Avril 2013 21:11

Citation de Rafii :
Il me semble que celui qui a finit 3ème du tableau H ne soit pas Yong maxime mais son frère Denis ^^

C'est possible, c'est le plus fort des deux en demie. L'autre a perdu contre Lepage en 1/4.

Lundi 01 Avril 2013 20:36

A ma connaissance, non.
En rangeant les tribunes le soir, il n'y avait rien.
Il y avait quelques habit au coin de l'arbitrage et vers la buvette, mais pas de raquette ni de téléphone.

Lundi 01 Avril 2013 15:26

Voici les résultats du tournoi.

Coupe de St Gratien
1°) Gag (18)- Gancel (17)
2°) Vibert Roulet (19)- Farssi(16)
3°) Olivier Kermorgant (18)- Ben Brahim et Mathias (19)- Chibane (15)

<2299
1°) Lepage, N°499 L'Hay les Roses
2°) Ribeiro N°547 Draveil
3°) Steau,N°719 Viry Chatillon et Yong Maxime N°503 Villepinte

<2049
1°) Dusson (19)Suresnes
2°) Messara (19) Draveil
3°) Wadoux Jules(20) Lagny et Cagniant(19) Suresnes

<1799
1°) De Chainville(17) Puteaux
2°) Wadoux Vincent (17)Lagny
3°) Gaugry,(15) Ermont et Ghinda,(16) TT16

<1599
1°) Ben Brahim(15) Courbevoie
2°) El Naggary (13)TT16
3°) Pata (15) Beaumont et Doliman(15), St Gratien

<1299
1°) Israel(9) BCS
2°) Kieffer(8) Pontoise
3°) Toulot Gommer (10), Combs et Mangane(11), St Gratien

<1099
1°) Toulot Gommer (10)
2°) Israel,(9) BCS
3°) Plazanet (10)Clamart, Allain (10)Issy les Moulineaux

< 899
1°) De Castro (6), Montreuil
2°) Poulain, (8)Pontoise
3°) Mayer Crescitz (7)Issy les Moulineaux et Tarleve(7) Clamart

Dames
1°) PIMONT NISHIMURA(8) Paris IX
2°) Hadadou (8) St Gratien
3°) Gomez (10; AP17) et Delors (6; Puiseux)

Merci à tous les participants et leur bonne humeur et pour les matchs spectaculaires que nous avons pu voir.

A l'année prochaine.

Des photos ont été prises lors du tournoi, elles seront prochainement disponibles sur le site du club.

http://assgstgratientt.free.fr/index.php?file=News
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Avril 2013 15:27 par PAPYLOLO

Vendredi 29 Mars 2013 21:24

Citation de SlamDunk :
Citation de PAPYLOLO :
Citation de SlamDunk :
148% ??

Sur liste d'attente ?

Oui, tout ceux sur liste d'attente on été prévenu à l'inscription.

Je ne sais pas s'il y aura des V1 et V2,( Si il y en a qq un, mais peu ) je ne référence pas les catégories, juste savoir s'il le joueur n'est pas benjamin.

J'espère que les gens sur la liste d'attente vont consulter leur mail avant d'aller au tournoi Content

Après on peut être remplaçant et jouer quand même.
Une année le 22ème remplaçant est venu, il a attendu et finalement a joué et remporté le tournoi...

C'est une histoire vraie... il s'agissait de Raphael Guignard qui jouait à Levallois et qui remporté le tournoi.

Vendredi 29 Mars 2013 16:31

Citation de SlamDunk :
148% ??

Sur liste d'attente ?

Oui, tout ceux sur liste d'attente on été prévenu à l'inscription.

Je ne sais pas s'il y aura des V1 et V2,( Si il y en a qq un, mais peu ) je ne référence pas les catégories, juste savoir s'il le joueur n'est pas benjamin.

Vendredi 29 Mars 2013 10:53

TA TB TC TD TE TF TG TH
63 73 53 5 59 71 59 47
105% 122% 88% 21% 123% 148% 123% 98%

Bon, ce n'est pas bien en face les %, mais hormis les dames c'est quand même bien plein.

A demain et surtout n'oubliez pas le changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche

Lundi 25 Mars 2013 21:38

Doublon Désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mars 2013 21:38 par PAPYLOLO

Lundi 25 Mars 2013 21:37

Voici l'avancement des tableaux, certains sont quasiment pleins.
Ne trainez pas.

TA TB TC TD TE TF TG TH
50 54 35 3 40 45 32 25
83% 90% 58% 13% 83% 94% 67% 52%
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu