Lundi 23 Septembre 2013 17:56
Lundi 23 Septembre 2013 17:33
Lundi 23 Septembre 2013 17:30
Lundi 23 Septembre 2013 16:36
Lundi 16 Septembre 2013 22:01
Au delà des problèmes d'ambiance, d'intégration des jeunes, des matchs ou on ne fera que jouer et arbitrer, c'est à dire la substantifique moelle des matchs "par équipe", le gros risque est assez simple.Mardi 10 Septembre 2013 09:16
Mercredi 07 Août 2013 18:06
Mardi 06 Août 2013 21:49
Vendredi 26 Juillet 2013 12:11
Mercredi 17 Juillet 2013 17:56
Déjà, tu peux courir jusqu'à la salle d'entrainement ça te permet d'optimiser tes deux passions les mêmes soirs...
Jeudi 30 Mai 2013 08:11
Je crois plutôt que c'est looser2 qui a apporté la réponse finale...
Mercredi 29 Mai 2013 21:54
En fait il y a deux solutions possibles.Mercredi 29 Mai 2013 18:24
Le niveau V1 de cette année, est bien plus dense que l'année dernière.Jeudi 23 Mai 2013 01:03
Dimanche 12 Mai 2013 17:36
Pas de probleme Guigou33, seul ceux qui ne font rien se trompent jamais..Dimanche 12 Mai 2013 17:26
Guigou33, merci pour le live c'est super.Dimanche 12 Mai 2013 10:36
Nous avons bien reçu les documents et les inscriptions sont parties.Mardi 07 Mai 2013 23:24
Autant nous avons récupérées les infos sur le site d'amo mer, mais nous n'avons rien recu pou les inscriptions...Mercredi 01 Mai 2013 09:26
Merci pour ce reportage et des images de cette belle competition par équipes.
Dimanche 28 Avril 2013 22:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO