ca va pas etre evident, mais depuis la retraite de dd, il manque 1 patron, zidane cetait pas ca, et viera n est pas un meneur, peut etre barthez, mais c pas 1 joueur de champs. meme si c mieux qu en asie et au portugal, il manque encore un peu d etincelle, d ame, et donc un patron, un meneur, tactique, et charismatique, et viera ne remplit pas ts ces criteres.
ok avec toi julot, j adore trezeguet, d ailleurs le controle orienté qu il fait pour s ouvrir le but, c tres fort! maintenat, je l avais jamais vu rater comme ca, henry oui mais lui.........
c fou ce que trezeguet a raté, lui qui est si realiste d ordinaire!!
-pedretti été bon, c le technicien qu il faut avec viera.
-en defense, ya un manque dautomatisme, mais on a besoin de mecs comme givet qui vont au charbon comme liza, et thuram a la grande epoque. mais il manque un grd libero (laurent blanc) et chez ns a une apoque y avait christanval, qui est cramé, il reste donc mexes s l retrouve son niveau. qui a du ballon mais qui ne confirme pas