Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 31

Dimanche 27 Mars 2005 01:13

ca va pas etre evident, mais depuis la retraite de dd, il manque 1 patron, zidane cetait pas ca, et viera n est pas un meneur, peut etre barthez, mais c pas 1 joueur de champs. meme si c mieux qu en asie et au portugal, il manque encore un peu d etincelle, d ame, et donc un patron, un meneur, tactique, et charismatique, et viera ne remplit pas ts ces criteres.

Dimanche 27 Mars 2005 01:09

25 d avant les cllsst a numeros, c pas moins de 1950 pts

Dimanche 27 Mars 2005 01:06

c les 2 qui vont au mondail ?

Dimanche 27 Mars 2005 01:00

ok avec toi julot, j adore trezeguet, d ailleurs le controle orienté qu il fait pour s ouvrir le but, c tres fort! maintenat, je l avais jamais vu rater comme ca, henry oui mais lui.........

Dimanche 27 Mars 2005 00:50

c fou ce que trezeguet a raté, lui qui est si realiste d ordinaire!!
-pedretti été bon, c le technicien qu il faut avec viera.
-en defense, ya un manque dautomatisme, mais on a besoin de mecs comme givet qui vont au charbon comme liza, et thuram a la grande epoque. mais il manque un grd libero (laurent blanc) et chez ns a une apoque y avait christanval, qui est cramé, il reste donc mexes s l retrouve son niveau. qui a du ballon mais qui ne confirme pas

Lundi 07 Mars 2005 12:41

Qui va au finales pae classement ds le 92 en numero, (c en avril)

Samedi 05 Mars 2005 13:43

neuilly n est pas sur de descendre

Mardi 01 Mars 2005 00:10

ceci dit ca ne justifie en rien le fait de siffler les qq fans allemands

Mardi 01 Mars 2005 00:09

ok avec toi. la marseillaise sifflée en allemagne a l arrivée de tizo sur le ring, + en tunisie au hand quand la france jouait la tunisie, c normal ??

Lundi 28 Février 2005 01:04

c sur, mais c pas specifique a la france. donc l honte d etre francais, c un peu exageré

Samedi 26 Février 2005 14:29

allez voir une compet a l etranger, et vs verrez comment ca se passe

Vendredi 25 Février 2005 16:49

ca commence a 18h le samedi ? er ca dure jusqu au dimanche ?

Vendredi 25 Février 2005 16:09

quelles est l horaire de la coupe d avis ? merci

Vendredi 25 Février 2005 14:47

Sujet : Tournois > St malo
Y a t il un tournois du coté de st malo le week end du 5 et 6 mars ? merci

Mardi 22 Février 2005 19:54

c a dire pour are escande

Jeudi 06 Janvier 2005 10:29

tu es de quel club jack ?

Mercredi 29 Décembre 2004 23:07

et baudrillard, alors ?

Mercredi 29 Décembre 2004 21:07

Clara ?????

Mardi 28 Décembre 2004 22:12

tu l as recu ?

Mardi 28 Décembre 2004 21:59

ok, je te l envoie
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu