un grand club, c un palmares, un publique, une constance, : reims, ya une constance? u publique? un palmares autre que national? la legende d un club , elle se fait ds la durée, le real n at il pas gagné 6 ou 7 coupe deurope ds les années 50?
marseille est un club de legende sur le plan national, comme st etinne, et paris.
j en voulais pas a collina, pcq il y avait peno, peut etre pas l exulsion, mais penalty. meme si g pas toujours été d accord avec strutt, il a riason. Remos: lyon n a jamais joué de grand club aller retour, pcq ils n ont jamais battu les petits, ou les moyens avant cela. Pimside: l OM na pas attendu l année derniere pour sortir des gros sur des matchs aller retour, enfin lannée derniere, l Om etait moins fort que ceux qu ils ont battu, mais avec leur Fans, et drogba ,ils ont su renverser des montagnes!
pas vraiment, elle champion d allemagne , comme peut l etre nantes. mais lyon je le repete, n ajamais battu de gros club sur 1 match aller retour, preuve de son incapacité a se sublimer, il est vrai que gerland , n est pas le velodrome, le chaudron, ou le parc, mais c 1 constat.
ok les gars, moi aussi j admets que lyon est au dessus, mais
eindhoven a til un grand attaquant ?
lyon a une grande equipe, mais n est pas un grand club, et cette année c etait la nnée ou jamais, pour aller en demie, apres c trop dur.
l arbitrage, toujours l arbitrage, on avantage les grands clubs comme......eindhoven
meme l equipe qui casse du sucre le dos de marseille et de paris pour mieux encnser lyon( pourquoi?) reconnait qu en coupe deurope c pas ca
meme sils ont une tres forte equipe je le concede, meilleur que celle de l Om de cette année, au fait qu a fait l OM l année derniere(inter 2 milan, liverpool, newcastel......)
haha! lyon c pas l OM, en coupe d europe ils st vraiment pas bon , paris lui malgré qq ratés, a lui fait des exploits( preuve ke je ne suis pas anti-parisen) a l ol c trop propre ya pas de folie, ( maribor, denezli, eindhoven) c qund meme pas normal de perdre con tre eux tant au niveau de l effecticf, que du budger!!