TCHO !!! je ne suis pas oliveir serre, par consequnt ma place en equipe1 n est pas menacé pour l année prochaine, et g pas de soft!!!!
tu vois que par le style de jeu on arrive a savoir qui est qui ?
ok avec toi strutt, on aime bien taper sur l OM et le psg.
cependant, si equipe etait un journal competent...........( jacquet et 98.....)
vivement qu un autre quotidien vienne s implanter, et je dis cela meme si j achete tous les jours l equipe
ps: ce qu est bien chez toi , c que t aime le psg( pas moi) et qu on peut communiquer, ce qui prouve ton objectivité! salut a toi fan du psg!!
ah ! toff, balance !
mais quand tu dis que t moins actif que moi en rv, ca parait etrange, pcq yen a pas bcq!
je crois que tu te trompes.
pour verifier, dis moi a quoi ressemble mon style de jeu. il est assez caracteristique.
, MAIS L ARRIV2E DE FRANCK ET SEB VA BOOSTER L EQUIPE, MAIS PARTANT DU PRINCIPE QUE L ON JOUE A 6, CELA FAIT QUE 4 JOUEURS PLUS POITOU? SCHULLER? PLUS UN JOKER. ET MOI JE TE CONNAIS ?
DONC CA VA J AURAI MA PLACE, OU ALORS ON AURA TROIS NUMEROS 100? QUI VIENDRONT ET LA? JE M INCLINERAI