Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 26

Mercredi 03 Août 2005 15:44

j ai plus de point que toi, a toi de trouver maintenant !

Mercredi 03 Août 2005 14:58

TCHO !!! je ne suis pas oliveir serre, par consequnt ma place en equipe1 n est pas menacé pour l année prochaine, et g pas de soft!!!!
tu vois que par le style de jeu on arrive a savoir qui est qui ?

Mercredi 03 Août 2005 14:56

ok avec toi strutt, on aime bien taper sur l OM et le psg.
cependant, si equipe etait un journal competent...........( jacquet et 98.....)
vivement qu un autre quotidien vienne s implanter, et je dis cela meme si j achete tous les jours l equipe
ps: ce qu est bien chez toi , c que t aime le psg( pas moi) et qu on peut communiquer, ce qui prouve ton objectivité! salut a toi fan du psg!!

Mercredi 03 Août 2005 14:52

ah ! toff, balance !
mais quand tu dis que t moins actif que moi en rv, ca parait etrange, pcq yen a pas bcq!
je crois que tu te trompes.
pour verifier, dis moi a quoi ressemble mon style de jeu. il est assez caracteristique.

Mercredi 03 Août 2005 14:07

paris, ou province ?

Mercredi 03 Août 2005 14:06

mais je te connais bien, ou juste de vue?

Mercredi 03 Août 2005 13:55

et le mien ressemble a quoi ?
pour jean, il va prgresser tresd vite, et ca lui fera du bien de jouer avec nous.
je te connais ?
classts

Mercredi 03 Août 2005 12:50

POUR L INSTANT ONEST 4 NUMEROS? 100,400,600,700,25,25,

Mercredi 03 Août 2005 12:49

TON STYLE DE JEU? PAS DE HONYE A JOUER EN EQUIPE 2? MAIS COMME JE SUIS VIRTUELLEMNET DANS LES 2........

Mercredi 03 Août 2005 12:27

, MAIS L ARRIV2E DE FRANCK ET SEB VA BOOSTER L EQUIPE, MAIS PARTANT DU PRINCIPE QUE L ON JOUE A 6, CELA FAIT QUE 4 JOUEURS PLUS POITOU? SCHULLER? PLUS UN JOKER. ET MOI JE TE CONNAIS ?
DONC CA VA J AURAI MA PLACE, OU ALORS ON AURA TROIS NUMEROS 100? QUI VIENDRONT ET LA? JE M INCLINERAI

Mercredi 03 Août 2005 11:31

va voir ta boite mp, on se connait ?

Mercredi 03 Août 2005 11:30

puorquoi ? tu dois te tromper de joueur

Mercredi 03 Août 2005 11:20

tu as raison strutt, mais comme c l OM , on parle+
il faut aussi avouer que l OM a perdu au velodrome, tandis que lens a l exterireur.

Mercredi 03 Août 2005 11:18

oui mais on est pas dans la meme poule, donc on se jouera au barrages si on est bon en poule !

Mardi 02 Août 2005 16:49

si il y a un neuilly- villiers, tu vois quoi toff ?
pesrso, jpense 50/50

Mardi 02 Août 2005 16:41

merci, tu es de villiers ?

Mardi 02 Août 2005 15:55

c sr que la....
toff tu as la ir au courant, peut tu nous donner les clts correspondant a l effectif de villiers , merci

Mardi 02 Août 2005 14:31

c clair, il va jouer une rencontre ? Émoticône

Lundi 01 Août 2005 20:25

mais on la pas forcé non plus Émoticône

Lundi 01 Août 2005 20:24

peut etre,
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu