c sur que tu commences un peu tard pour atteindre le haut niveau, mais pas pour monter 15, a partir du moment ou tu t accroches, tu es rigoureux, et bien sur en ayant la foi.
Si tu savais le nombre de gens qui m ont affirmés que je ne pourrai pas ambitionner d etre + que 40.
maitenant si tu fais une contre, faudra pas te decourager, mais au contraire te faire avancer et reflechir sur ta progression.
moi en j3 jetais :70, en senior 1: 55 maintenant 4 ans apres je montais 900, puis 400, 300, t aujourd hui retour a 400. Si on se donne les moyens, on peut progresser a tout age et je precise que je ne suis pas qq de tres doué.
ca va pas etre evident, mais avec un velodrome en fusion, tout est possible. maintenant signalons la belle performance de l arbitre, le peno sur niang ! !!
koke : "Je crois que l'OM est favori, mais tout dépendra de ce que nous serons capables de faire au Riazor. Si nous ramenons un bon résultat, je pense que nous nous qualifierons au match retour parce que ca sera au Vélodrome avec notre public. Cela ne fait pas le moindre doute. Je dirais même plus, nous sommes favoris parce qu'en Espagne il n'y a pas de public comme le notre, même pas celui de l'Atletico Madrid. C'est un vrai spectacle et vous verrez cela au match retour !"
t as raison strutt, cela aurait été mieux pour l OM de jouer newcastel.
la corogne c + solide, + de xperience..., moins previsible.
mais gardons espoir, et souhaitons a l OM et lens de se qualifier, meme si sur le papier lens est avantagé par le tirage